Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tacitus' Childrens


Logue

Recommended Posts

  • Replies 627
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sans compter que nous autres GDIstes n'allons ni laisser toute la gloire à MartinMb et à Apolyon ni laisser des humains dotés de pouvoirs paranormaux prendre le contrôle de la Terre, alors je pense que tu seras seul contre tous :lol: ><

Link to comment
Share on other sites

Tant pis xD Jme débrouillerais....Il parait que ya un truc qui permet de s'en sortir dans se genre de situation.

J'crois que ça s'appelle la stratégie ou un truc dans le genre :x

Pis je suis pas seul j'ai les knight eagle (bon je sait c'est pas un super avantage mais c'est mieux que rien :lol:)

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Je t'aurai bien proposé une alliance avec le DarkGDI qui est le leader dans le rayon des factions aux objectifs et aux motivations ambigües et qui est toujours partant pour faire chier Kane et ses atrophiés du bulbe.

Mais bon étant donné que tu as osé me mettre dans le même sac que l'autre chauve tu peux toujours te brosser :P

Tu devrais essayer du coté de la Dark-Black-Hand mais attention ils ont des comportements assez douteux :lol:

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

D.S.N -> Reborn Mk2 (No coment)

4eme Flotille ->Overhead (version personnaliser du hammerhead "moody")

J'adore le "no comment"

Ainsi que les "pouvoir spéciale" ca me rappelle Die Hard 4

Donc alors tu te prépares pour la guerre :)

Link to comment
Share on other sites

1. Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez.

2. Sortez du champ d'expérience de votre adversaire. Inventez de nouveau terrains de lutte dont il ignore le mode de conduite

3.Combattez l'ennemi avec ses propres armes. Utiliser pour l'attaquer les éléments de son propre code de références.

Source: l'encyclopédie du savoir absolu et relatif tome III

Bernard Werber Powaaaa !!!! ^_^

Et quelques une qui me sont propre:

le meilleur plan c'est l'improvisation personne ne peut prévoire la suite de vos action vue qu'elles sont chaotique :P Et plus le plan d'attaque de ton ennemis te parait imparable plus le truc pour le contrer est simple et stupide ^^

[Edit] Laisser tomber chuis juste en mode philosophe à 2 balles xD [/Edit]

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

"La paix est le temps où l'on dit des bêtises, la guerre le temps où on les paie"

Je mets généralement toujours en pratique la règle 3 :)

Autant dire que tu n'as pas de plan mais prends garde l'ennemi peut en avoir ;p

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

chouette concept que cette armée, malheureusement tu t'attaques à ma chere hollow foot en essayant de me voler mes propres technologies, tu joues un jeu dangereux ;)

pou continuer sur les pensées philosophiques

"En temps de guerre, la loi se tait" (Ciceron)

Link to comment
Share on other sites

Ya pas que a toi que a qui je vole des technologie ^^ ceux a qui je n'en volle pas c'est soit pars que je les connait pas asser soit pars que il y a rien a en tirer tu devrait être flatter que je m'intéresse a toi :lol:

Link to comment
Share on other sites

beau retournement de situation logue, tenter de flatter mon ego sociopate en affirmant que c'est un honneur que tu me fais en volant mes technos, quel raisonnement sournois, ne serais-tu pas fou ?

Dans ce cas on va bien s'entendre :D, mais je vais quand tenter de te tuer c'est la moindre des choses ( et en plus d'etre fou, je suis fourbe) neanmoins j'adore ce que tu fais !

Link to comment
Share on other sites

J'essaye de pensée comme si j'allais intégré ma faction au jeu

donc pas d'unités ou de pouvoirs overpowered mais des capacités qui peuvent si elle sont bien utiliser ou en Combo peuvent s'avérer dévastatrice:

Comme celle de la Prophétesse qui lui permet de passer les défenses ennemis sans prendre de dégâts

Ou celle de la Eyeslink Tower qui permet de pas à avoir à microgerer ses unités lors d'une attaque ennemis sur ma base se qui permet de pouvoir s'occuper d'un autre front.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

*mode serieux et inquiet* Euh,j'ai lu les dossiers en réserve dans les banques du temple eagleyen et j'ai vu des choses interressantes sur les pouvoirs de ce type(google estt mon ami),ces individus sont dangereux car liés au tiberium,les Knights Eagles ne laisseront pas cette faction se développer.

Toute proposition d'alliance avec les sujets T.C est rompue! *fin du mode*

Link to comment
Share on other sites

Arf notre seul allier se retourne contre nous >_<

Mais on se laisseras pas faire ! des que on auras récupérer le Tacitus on pourrat enfin rivaliser avec les autres et mettre fin à cette guerre stupide.

en attendent ils faut se protéger de:

-Les legio liberatoris qui nous prennent pour des envahisseur aliens et qui veulent nous exterminer.

-Genomex Corporation qui veut nous disséquer et nous mettre dans des bocaux.

-L'armée soviet-Nod qui veut tester notre résistance au radiation si vous voyer se que je veut dire...

-Le DarkGDI qui veut utiliser nos dons pour asservir et transformer les humain en lobotomisés.

-La DSN qui veut tester sur nous ses nouveau prototypes.

-Le Nod qui veut nous transformer en cyborg mutant.

-Le projet Helice qui veut nous planter une dizaine de seringue avec toutes sort de produit très amusants.

et maintenant les Knight-Eagle qui crois que voulons utiliser le pouvoir de contrôle mental pour dominer le monde.

Bizarrement on se sent un peut seul là....

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Je note que je ne suis pas dans cette liste de menace alors soit :

- Je ne suis pas considérée comme une menace et donc je peux être tranquille

- " " c'est un piège visant à réduire ma méfiance

- " " soit tu commets une erreur qui te sera fatale ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je m'inquiete de la façon dont vous utiliserez vos pouvoirs.

Justement tu croie que on vas l'utiliser pour faire le mal. Personnellement non.....mais malheureusement même parmi les Tacitus's Childrens il y a des gens qui on des ambitions démesurées.....

Je note que je ne suis pas dans cette liste de menace alors soit :

- Je ne suis pas considérée comme une menace et donc je peux être tranquille

- " " c'est un piège visant à réduire ma méfiance

- " " soit tu commets une erreur qui te sera fatale ^_^

A toi de voir :P

Link to comment
Share on other sites

Tu m'a oublier moi j'aime brûler les traitres et les infames mutants qui on des pouvoir inhumain à moins que tu ne me sous-estime et la je pense que ça va chauffer pour tes amis les mutant et pour toi :P sinon bas j'aime bien tes batiments ça me rappele que j'en ai pas fait :/ . Mouarf dans les deux cas je supporte pas les scrins :D et donc comme tu leur ressemble tu sais ce qu'il te reste a faire :P .

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

Mais malheureusement les gens on peur de l'évolution...et nous avec toutes nos nouveautés on est mal vue...

Suffit de regarder la liste de ceux qui veulent nous exterminer sans même chercher à savoir si on est méchant ou pas :'(

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

LOL! :lol: pas mal pas mal... je te rappelle que tu est tout seul :D.

Pas grave je vole vos technologie pour les retourner contre vous c'est comme si vous étiez mes alliés sans le vouloir ^^

Link to comment
Share on other sites

Soit je suis trop dangereux pour être cité soit je suis considéré comme insignifiant, la deuxième solution étant impossible bien que très avantageuse pour moi : je suis donc beaucoup trop dangeureux pour être mentionné parmis cette liste.

Link to comment
Share on other sites

C'est la deuxième enfaite t'es insignifiant: avec un combo de deux pouvoir je me débarrasse de toi même si tu as tout ton armement braquer sur moi :P

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...