Mars 23, 200917 yr Bonsoir a tous je m'appel benjamin , j'ai 17 ans je suis un grand fan de la saga Alerte rouge , j'ai commencer a jouer a mon premier alerte rouge il y a environ 8-9 ans . C'était command et conquer : alerte rouge sur ps1 (que je possede encore malgré les rayures et les bugs ) j'ai tout de suite accroché a se jeux . J'avais aussi essayer command et conquer 1 (GDI et NOD ). Puis j'ai continuer avec alerte rouge 2 qui ma pas mal marquer (surtout les belles musiques !!! ) des heures passés en online surtout sous le nom de "Guard12" si des gens se souvienne de moi :cool: faite signe et la je vien d'acheter Alerte rouge 3 pour me faire revivre un peu la nostalgie des alerte rouge ^^. A part jouer au jeux video ;-) , je suis passionné de moto !!! voila Modifié le (Mars 23, 200917 yr) par ZaK
Mars 23, 200917 yr Bienvenue, c'est vrai que avec tout ces smileys le message est assez coloré (tu as essayé de tous les mettre dans un seul message ? ).
Mars 23, 200917 yr Bonsoir et bienvenue! Je suis étonné que personne ne t'ait encore posé LA question... (mais je ne le ferai pas moi-même, je leur laisse cet honneur).
Mars 28, 200917 yr Salut ZaK ! Surtout hésite pas à participer et à poser des questions sur nos forums
Avril 2, 200917 yr Bienvenue sur CnCSaga, n'hésite pas à participer à tous les topics, concours et tournois organisés par le site, et en espérant que tu t'y plaises...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.