Mars 23, 200917 yr Bonsoir a tous je m'appel benjamin , j'ai 17 ans je suis un grand fan de la saga Alerte rouge , j'ai commencer a jouer a mon premier alerte rouge il y a environ 8-9 ans . C'était command et conquer : alerte rouge sur ps1 (que je possede encore malgré les rayures et les bugs ) j'ai tout de suite accroché a se jeux . J'avais aussi essayer command et conquer 1 (GDI et NOD ). Puis j'ai continuer avec alerte rouge 2 qui ma pas mal marquer (surtout les belles musiques !!! ) des heures passés en online surtout sous le nom de "Guard12" si des gens se souvienne de moi :cool: faite signe et la je vien d'acheter Alerte rouge 3 pour me faire revivre un peu la nostalgie des alerte rouge ^^. A part jouer au jeux video ;-) , je suis passionné de moto !!! voila Modifié le (Mars 23, 200917 yr) par ZaK
Mars 23, 200917 yr bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 23, 200917 yr Bienvenue, c'est vrai que avec tout ces smileys le message est assez coloré (tu as essayé de tous les mettre dans un seul message ? ). Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mars 23, 200917 yr Bienvenue tu oublies un ptit smiley CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 23, 200917 yr Bonsoir et bienvenue! Je suis étonné que personne ne t'ait encore posé LA question... (mais je ne le ferai pas moi-même, je leur laisse cet honneur). Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 23, 200917 yr L'impérial LexRage ( c'est moi ) te salue ! Sois le bienvenu ! "On a tous des choix difficiles à faire..."
Mars 24, 200917 yr Welcome... to your DESTINY, COMRADES ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Mars 24, 200917 yr Welcome to SAGA ! La 4ème Flottille t'acceuil a bras ouvert ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mars 24, 200917 yr Scrins ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 24, 200917 yr Yo, vivant, bon sejour mille fois maudit grace a moi sur cnc saga "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Mars 28, 200917 yr Salut ZaK ! Surtout hésite pas à participer et à poser des questions sur nos forums Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 2, 200917 yr Mew Mew Here ! Bienvenue ami des anciens opus - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 2, 200917 yr Bienvenue sur CnCSaga, n'hésite pas à participer à tous les topics, concours et tournois organisés par le site, et en espérant que tu t'y plaises... Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.