Février 11, 200917 yr Je m'appelle Clément , j'ai 18 ans et je suis Français big_smile. Je suis sur AR3 et n'ai jamais joué a un autre CnC avant. Je fais partie de la team EuRo-x et je joue Soviet Ici je me perfectionne avec mon mate Narix( Qui s'est déja présenté juste avant) en 2on2. On espère venir vous embêter un peu dans les prochains tournoi 2on2 smile . Je fais beaucoups de match 1vs1 ranked J'ai un niveau moyen A bientot
Février 11, 200917 yr Yo man and welcome to Saga. Soviet hein? Au moins tu n'es pas un social-traitre comme ton camarade :]
Février 11, 200917 yr Salut et bienvenue sur CnCSaga. N'hésite pas à participer aux tournois, aux concours, aux discussions, aux débats, à lire les fan-fictions, à faire des grilles de sudoku, euh... Je vois plus trop après, mais tant que ça a un rapport plus ou moins lointain avec CnC, ça marche.
Février 11, 200917 yr Soit le bienvenue sur Saga, je joue moi même Soviet et j'espère jouer avec toi sur AR3, j'ai grand besoin de perfectionner mes tactiques et pour cela j'ai besoin d'un adversaire plus fort que moi .
Février 11, 200917 yr Bienvenue l'ami, je dis pareil mais je te conseil vivement les autres cnc ^^ tu peux chopper cnc alerte rouge 1 et cnc tib 1 gratuitement sur le net (c'est légal don't worry)
Février 12, 200917 yr Bienvenue jeune commandant ( j'en suis un aussi remarque --" ) . Modifié le (Février 12, 200917 yr) par Simon76
Février 22, 200917 yr Bienvenue Wez, Je suis l'Administrateur de CnCSaga, je te souhaite un bon séjour parmi nous et n'hésite pas à participer aux débats de CnCSaga
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.