Février 15, 200917 yr Kane aurait un goddam nuke au tiberium avec des morbaks ??? Woutch ! ! ! Des morpions mutants...tout vert et gélatineux...
Février 15, 200917 yr Les unités en mousse. XD. C'est tellement vrai. La conclusion est bonne. Pourquoi? Parce que Rock n Roll.
Février 18, 200917 yr Il pourra pas, il a des problèmes personnels... On va le laisser un peu tranquille.
Février 19, 200917 yr HEM... Euh Bone, t'aurais dû attendre un peu avant de poster la BD... non seulement je suis pas dans les notes, mais en plus, t'as même pas corriger les fautes... on va se faire taper dessus !!!
Février 19, 200917 yr Auteur Pour les notes, je t'avais demander dès ce midi de poster cela dans la section avant ce soir, donc bon, je suis fautif, mais pas que moi Ensuite pour les fautes, j'ai dus torcher cela à 1h du mat' heure française sur un clavier en mousse, mais je tâcherais de faire plus attention à l'avenir.
Février 19, 200917 yr Pour les fautes je peux copier ça, corriger les fautes et envoyer par MP a Bonewerks une version corrigée, il n'aura qu'a changer le lien.
Février 19, 200917 yr Une bonne idée... mais Bone va dormir là... Et j'avais pas remarquer que toi non plus, Volti, t'étais pas dans les notes... Wesh, c'est pas grave. On est 2... Va falloir attendre demain pour corriger, à moins que Marting corrige le lien.
Février 20, 200917 yr Mouarf c'est qui les nouveau personnage ?! Des Marqués du Nod... et des Fidèle de Zéphyr, il n'y en a pas 36000
Février 20, 200917 yr tu les reconnait pas surtout celui proche de la lumiére avec un logo du nod :/ sinon excellent pour ma tête
Février 20, 200917 yr Auteur Ouais, on a vue se qui arrive à ceux qui se mettent en travers de son chemin... /me recrache un morceau de brique
Février 20, 200917 yr Non ce n'est pas moi, pense aux avatars de chacun de membres et staff du forum. ;D
Février 20, 200917 yr T'as intêret à courir très vite ! Je sors l'arc Personellement je me vois plus comme un... bonne question...
Février 20, 200917 yr Auteur Personellement je me vois plus comme un... bonne question... ... Une mappemonde avec un signe noddie dessus *part encore plus loin*
Février 20, 200917 yr Moi j'adore les nouveaux costumes dark de Zéphyr et Silk. Ça leur fait un look ''dark side'' comme Darth Vader
Février 22, 200917 yr Je crois que ma réaction se faisait attendre. Franchement Bone, J'a-do-re. Continue sérieux, je pense que j'ai jamais autant rigoler de ma vie sur une parodie de ma personne ^^ Sinon pour Silk, c'est Medvedev son petit surnom Je te laisse chercher pourquoi^^
Février 22, 200917 yr On profite pour vous dire que Bone ne fera pas le prochain Saga 'N Sprite, mais Martingeuh, moa et les autres de la CREW !
Février 22, 200917 yr Non, Bone sera absent de chez lui. Il nous a attaché dans sa cave pour qu'on travaille sur Sprites pendant son absence
Février 22, 200917 yr Wesh, Martingeuh va décider de not' sort de toute façon ! Vous inquiètez pas, ce sra bien fait ! Mwuhahahahahahahaha... touss touss...
Février 23, 200917 yr Eh bé... BONE, REVIENS ! C'était mieux avant, quand tu nous donnais des coups de fouet dans ta cave...
Février 24, 200917 yr Auteur Passage éclair Wesh, Martingeuh va décider de not' sort de toute façon ! Vous inquiètez pas, ce sra bien fait ! Mwuhahahahahahahaha... touss touss... J'espère pour vous T'inquiète pas, j'ai gardé mon fouet avec moi. Merci pour vos encouragements dudes
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.