Février 8, 200917 yr Le laser de Zéphyr ressemble plus a un tir de Canon a Ion, je savais bien qu'il y'avait quelque chose de GDIste en lui. Heu non. Une autre pointe de tarte ? LOL BoneWerks c'est uber-épique ! Yury vulait être dans ta fic, il est servi XD
Février 8, 200917 yr Auteur LOL BoneWerks c'est uber-épique ! Yury vulait être dans ta fic, il est servi XD C'est pour cela qu'il faut jamais me demander et qu'il faut savoir être patient
Février 8, 200917 yr WESH ! Bon... la moustache, j'ai jamais demandé... Mais c'est pas grave, j'y suis ! YAAAAAAAY !!!
Février 8, 200917 yr Auteur WESH ! Bon... la moustache, j'ai jamais demandé... Mais c'est pas grave, j'y suis ! YAAAAAAAY !!! Lunettes, se sont des lun-ettes
Février 8, 200917 yr bah, en même temps, c'est tellement mal dessiné qu'on a du mal a faire la différence, dsl
Février 8, 200917 yr J'ai dit "plus de dispute sur le forum", BoneWerks et Entheral. Premier effacement et second avertissement. Ca va aller vite je crois.
Février 8, 200917 yr Lol j'espere que tu vera une compil PDF téléchargeable jadore tes histoires et ton talents de dessinateur Sans parler des dialogues hilarant J'en redemande!
Février 8, 200917 yr Wesh... désolé, j'ai pas bien vu. Bon, pas grave, je suis là, c'est la priorité ! Mwuhahaha, je reprendrais ma revanche... peut-être ?
Février 8, 200917 yr Auteur Bon, pas grave, je suis là, c'est la priorité ! Mwuhahaha, je reprendrais ma revanche... peut-être ? Non. Nan je plaisante, tu verras, comme les autres membres
Février 12, 200917 yr Hum... je peux donner un indice ? XD Il est GDIste ! À vous de trouver maintenant !
Février 12, 200917 yr J'aurais dis Divadawm avec son ancien avatar Mais vu le fond d'écran ,au pif ... Mahoudeaux ? xD
Février 13, 200917 yr tres bon!! pourquoi tant de violence?? ce serait pourtant si simple si tous les noddies étaient mort dans l'explosion du temple prime... Modifié le (Février 13, 200917 yr) par mahoudeaux
Février 13, 200917 yr Pauvres noddies, quoi que non ils le méritent bien, cela leur apprendra a suivre les ordres du chauve mégalo !
Février 13, 200917 yr Un bon mkIII niveau vétéran upgradé au rail-gun je ne crache pas dessus Sinon GG Heart tu as trouvé. Et c'est toujours aussi bon
Février 15, 200917 yr OLOL man you rocks ! sérieux un GDiste qui remet en cause ses actions,c'est drole à voir,surtout mahoudeaux XD
Février 15, 200917 yr Ouais XD pourquoi on massacre du Nod ? Cuz' it rocks ! Lol kane a des poux Modifié le (Février 15, 200917 yr) par Gama Warrior
Février 15, 200917 yr Auteur Lol kane a des poux Plus depuis son traitement aux Ions 'fin, ils ont émigrés plus bas
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.