Janvier 30, 200917 yr Mais qu'est-ce donc? Vous le saurez sans doute bientôt... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 30, 200917 yr Tu l'as dit ce que c'est ... Hein ? D'accord je dis rien ... Mais je dirais qu'a gauche on voit Bone , au milieu Zéphyr peut être et à droite l'hérétique n°10 ... le tout dans le temple du flood ... XD Bah quoi ? "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Janvier 30, 200917 yr J'ai hâte, car je crois savoir ce que c'est et ça a l'air cool. -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 30, 200917 yr Mouahahahahahah Zéphyr a encore frappé le pauvre Bonewerks Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Janvier 30, 200917 yr Épique ! La meilleur BD que j'ai jamais vu ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Janvier 30, 200917 yr Auteur Merci à tous. Oui c'est bien ma tête en bas Vous la reverrez à chaque note d'auteur, ou peut-être dans des fiches explicatives si l'idée se développe. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 30, 200917 yr mais loooool ! enorme ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Janvier 30, 200917 yr Enorme !!! :lol: :lol: Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 31, 200917 yr C'est uber-uber épique ! XD Silk et Zéphyr qui s'amusent ! Mais le plus épique c'est le dessin de toi-même en bas. Je ne savais pas que t'avais autant de talent. -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 31, 200917 yr Uhm Bon j'avais décidé dêtre pénible, mais je ne trouve rien à dire, si ce n'est que c'est excelent Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Février 1, 200917 yr Oula je sens que ça va nuker sec... Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Février 1, 200917 yr Désolée mais pour moi ca ne s'affiche pas :/ et si je clique sur le lien on me dit adresse introuvable :| Pourtant avant ca affichait (les 2 premières images) mais maintenant ils ne marchent plus ... "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Février 1, 200917 yr euh pour lire c'est chaud tu peut augmenter la taille d'écriture sinon c'est trop bon Modifié le (Février 1, 200917 yr) par killian31
Février 1, 200917 yr Lol excellent Bone Vivement la BD complète ^^ "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Février 1, 200917 yr Auteur Merci bien dudes Ton problème est réglé Heart? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Février 1, 200917 yr euh pour lire c'est chaud tu peut augmenter la taille d'écriture sinon c'est trop bon Au pire, ctrl + molette avant le temps de lire, et hop retour à la normale ensuite. Sinon que dire là dessus... et bien : excellent, j'aime particulièrement le style graphique, vivement la suite ? Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Février 1, 200917 yr *BoneWerks as been awarded the Order Of Nukes* LOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Uber-épique ! C'est graphique en plus mêlé avec des vrais images, tellement cool ! Fallait y penser, en tout cas c'est excellent ! Bravo dude ! -=* The Story : Apokirov *=-
Février 1, 200917 yr Oui en effet merci C'est Excellent surtout avec Martin ^^ "*Nuclear Launch Detected* " "Mais ouais un goddamn réflexe" "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Février 1, 200917 yr LOOOOL !!! Meilleur que le premier ! À quand les autres ? On peut les voir VIP sur MSN ? XD Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Février 2, 200917 yr C'est géant ! A quand des filles un peu dénudées ? Ne pas mélanger avec PlayGDI et PlaySoviet. -=* The Story : Apokirov *=-
Février 2, 200917 yr Auteur Si je met des gonzesses partout, les gens ne liraient plus les dialogues, alors... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Février 2, 200917 yr Moi j'attend l'apparition de Tchutch Freeman Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.