Janvier 30, 200917 yr Tu l'as dit ce que c'est ... Hein ? D'accord je dis rien ... Mais je dirais qu'a gauche on voit Bone , au milieu Zéphyr peut être et à droite l'hérétique n°10 ... le tout dans le temple du flood ... XD Bah quoi ?
Janvier 30, 200917 yr Auteur Merci à tous. Oui c'est bien ma tête en bas Vous la reverrez à chaque note d'auteur, ou peut-être dans des fiches explicatives si l'idée se développe.
Janvier 31, 200917 yr C'est uber-uber épique ! XD Silk et Zéphyr qui s'amusent ! Mais le plus épique c'est le dessin de toi-même en bas. Je ne savais pas que t'avais autant de talent.
Janvier 31, 200917 yr Uhm Bon j'avais décidé dêtre pénible, mais je ne trouve rien à dire, si ce n'est que c'est excelent
Février 1, 200917 yr Désolée mais pour moi ca ne s'affiche pas :/ et si je clique sur le lien on me dit adresse introuvable :| Pourtant avant ca affichait (les 2 premières images) mais maintenant ils ne marchent plus ...
Février 1, 200917 yr euh pour lire c'est chaud tu peut augmenter la taille d'écriture sinon c'est trop bon Modifié le (Février 1, 200917 yr) par killian31
Février 1, 200917 yr euh pour lire c'est chaud tu peut augmenter la taille d'écriture sinon c'est trop bon Au pire, ctrl + molette avant le temps de lire, et hop retour à la normale ensuite. Sinon que dire là dessus... et bien : excellent, j'aime particulièrement le style graphique, vivement la suite ?
Février 1, 200917 yr *BoneWerks as been awarded the Order Of Nukes* LOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Uber-épique ! C'est graphique en plus mêlé avec des vrais images, tellement cool ! Fallait y penser, en tout cas c'est excellent ! Bravo dude !
Février 1, 200917 yr Oui en effet merci C'est Excellent surtout avec Martin ^^ "*Nuclear Launch Detected* " "Mais ouais un goddamn réflexe"
Février 1, 200917 yr LOOOOL !!! Meilleur que le premier ! À quand les autres ? On peut les voir VIP sur MSN ? XD
Février 2, 200917 yr C'est géant ! A quand des filles un peu dénudées ? Ne pas mélanger avec PlayGDI et PlaySoviet.
Février 2, 200917 yr Auteur Si je met des gonzesses partout, les gens ne liraient plus les dialogues, alors...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.