Jump to content
Command & Conquer SAGA

Something is comin' to Saga...


BoneWerks

Recommended Posts

  • Replies 226
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LOL, j'adore ! Le meilleur fait à date ! (À quand une apparition promis pour moi, Bonny ?)

T'inquiète pas dude, j'y travaille ;)

En effet, j'ai pris Boyle pour symboliser Voltigore. Normalement il s'habille façon Pimp mais là il a son petit haut léopard pour dormir :D

Link to comment
Share on other sites

Merci dudes ;)

Pour l'instant, l'une des choses les plus difficiles est de se dessiner à la fin... Quand tu sais que tu as tout torché, mais que tu dois laisser quelques notes d'auteur :)

Surtout que la plupart du temps je finis cela tard, voir très tard, je me surprend en train d'aligner cigarettes sur cigarette pour faire ma goddman tête de Bone ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je propose un épisode old school / aigri / "c'était mieux avant" avec mahoudeaux en train de râler sur les nouveaux CnC et Generals du haut de son MK.II. :P

Chut voyons X)

Pour être franc, depuis mon retour tant attendu à l'improviste, j'ai eu le loisir d'observer si les manies des membres clés avaient changées... Et je suis très heureux de voir que se n'est pas le cas :)

C'est pour cela que dès que j'ai lancé mon projet, j'ai réfléchis dans mon coin sombre à comment retranscrire ces mêmes manies dans des bandes dessinés de PrOn humoristiques de manière à ce que les lecteurs n'aient pas à me demander qui sont les membres que je dessine, qu'ils le découvrent par eux-même le plus facilement possible. On peut prendre l'exemple de MartinMb qui a une addiction manifeste à bombarder son entourage de Nukes, ou celui de BoneWerks, qui a une fâcheuse tendance à se multiplier sur les topics et à chambrer les autres membres sans vergogne.

C'est pour cela, quand j'ai planifié quels membres représenter, je cherche toujours avant de le représenter quels sont ses goûts, ses manies, car cela agi très souvent sur son comportement et son apparence. Par exemple, Zéphyr, en tant que vraie sadique (et j'en passe) a le teint gris, froid, et son apprentie, j'ai nommé Silk, commence lui-aussi à avoir le même teint, mais pas encore, car Zéphyr l'influence. Dois-je citer le cas de notre Tchutch, grimé en Gordon Freeman? ;)

EDIT : Gosh, j'ai rarement fais d'aussi gros pavé Oo' *Taking a screenshot*

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Tchutch en Gordon Freeman c'était immanquable. Ça te sauve du temps, car ils se ressemblent trop pour prendre le temps de le dessiner. :lol:

Ouais, c'est aussi cela. Mais je préfère éviter de faire beaucoup trop de membres avec des images réelles. Tchutch et Volti' devraient être les seuls, enfin, pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour cela que dès que j'ai lancé mon projet, j'ai réfléchis dans mon coin sombre à comment retranscrire ces mêmes manies dans des bandes dessinés de PrOn humoristiques de manière à ce que les lecteurs n'aient pas à me demander qui sont les membres que je dessine, qu'ils le découvrent par eux-même le plus facilement possible. On peut prendre l'exemple de MartinMb qui a une addiction manifeste à bombarder son entourage de Nukes, ou celui de BoneWerks, qui a une fâcheuse tendance à se multiplier sur les topics et à chambrer les autres membres sans vergogne.

C'est pour cela, quand j'ai planifié quels membres représenter, je cherche toujours avant de le représenter quels sont ses goûts, ses manies, car cela agi très souvent sur son comportement et son apparence. Par exemple, Zéphyr, en tant que vraie sadique (et j'en passe) a le teint gris, froid, et son apprentie, j'ai nommé Silk, commence lui-aussi à avoir le même teint, mais pas encore, car Zéphyr l'influence. Dois-je citer le cas de notre Tchutch, grimé en Gordon Freeman? ;)

Erf, la lecture de ce ... pavé? (C'est pas encore Guerre et Paix, mais c'est déjà pas mal) me fait subitement très peur. J'espère ne jamais apparaître dans la BD. En effet, étant donné que je n'ai que des qualités (-_-) je n'ose même pas imaginer la tête de mon personnage (ni son caractère...)

Link to comment
Share on other sites

Bah, dans le pire des cas je te dessine comme un goddamn écusson bleu avec des bras et des jambes sur lequel est écris Girondins de Bordeaux et qui arrête pas de râler -_-

Nan je dec', se serait moche et je dévoile rarement l'aspect d'un personnage à l'avance :D

Link to comment
Share on other sites

On sent quelques inspiratons nioutaikiennes dans cette phrase, quand même. :D

En plus, il y a un Avatar... et un truc qui flambe. Commando de la Main Noire ?

Ah, nan, après comparaison avec ce qu'il y a avant, c'est toi. :(

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

:lol: N'im-por-te-quoi ! Complètement inutile (...et tu connais la suite ;)).

Et pauvre Shadow qui à peine apparu dans la BD (avec classe en plus, un avatar avec des lunettes de soleil :D) se fait rôtir...

(Et pourquoi cette référence au Chosen One ? Il a a jamais rien évité avec moi. :x )

Link to comment
Share on other sites

:lol: N'im-por-te-quoi ! Complètement inutile (...et tu connais la suite ;)).

... Et indispensable. :D

(Et pourquoi cette référence au Chosen One ? Il a a jamais rien évité avec moi. :x )

C'est sûr que tu peut rarement éviter un tir de lance-flamme -_-

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...