Janvier 17, 200917 yr Bonjour à tous, Alors petite présentation rapide.. certains d'entre vous me reconnaitront je pense! Ironside - 25 ans - Strasbourg Newser sur TimeOfWar.com Fan des C&C depuis le début de la franchise car j'aime tous les C&C sans distinction avec leurs qualités comme leurs défauts! Sinon je suis aussi présent sur une autre franchise, celle d'un CORPG nommé Guild Wars et sur laquelle je passe aussi de bons moments.. Sur ce je vous dis @ très bientow sur le battlefield!
Janvier 17, 200917 yr Mon dieu... Ironside est vivant ! Me recconais-tu, le petit Shadow_Man de ToW ? Oui, n'est-ce pas... Soit maudit et bienvenue en même temps !
Janvier 17, 200917 yr Bonjour Ironside. Moi je te reconnais. Et bienvenue sur CNCSaga, n'hésite pas à participer aux débats et autres sujets sur notre forum
Janvier 19, 200917 yr Auteur Merci à tous. Pour répondre à Darkhand, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu une préférence pour les "gentils" à savoir GDI, Alliés et USA... mais je joue aussi les autres camps.
Janvier 21, 200917 yr ben...non, mais bon....une petite crise de folie de temps en temps.....ça fait pas de mal !! pardon, pardon....
Janvier 22, 200917 yr Comme tu peut le voir, on * aussi des cas sociaux ici... Alors pour cette phrase on a au moins 3 options à la place de l'asterisque rouge... Soit : -réponse A => a -réponse B => est -réponse C => mange
Janvier 22, 200917 yr Damned, le clavier en mousse a encore frappé Moi, je dit que les 3 sont valables
Janvier 22, 200917 yr Tous les matins je mange un Bonewerks au pti dèj Menfin...Qu'en pense le principal intéressé ??? (on parle bien de Ironside là...)
Janvier 22, 200917 yr Comme tu peut le voir, on aussi des cas sociaux ici... tu en fait un beau de cas social, toi.... :mad:
Janvier 22, 200917 yr tu en fait un beau de cas social, toi.... :mad: J'ai jamais dis le contraire. Mais bon, j'en suis pas au stade de foutre des "ouinnn " à chaque post. Mais bon, là n'est pas le sujet.
Janvier 22, 200917 yr STOOOOOP... Retour au sérieux... au pire pour vous expliquer y a les mp... Modifié le (Janvier 22, 200917 yr) par Xendoka
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.