Janvier 17, 200917 yr Bonjour à tous, Alors petite présentation rapide.. certains d'entre vous me reconnaitront je pense! Ironside - 25 ans - Strasbourg Newser sur TimeOfWar.com Fan des C&C depuis le début de la franchise car j'aime tous les C&C sans distinction avec leurs qualités comme leurs défauts! Sinon je suis aussi présent sur une autre franchise, celle d'un CORPG nommé Guild Wars et sur laquelle je passe aussi de bons moments.. Sur ce je vous dis @ très bientow sur le battlefield! I may not always do the right things but my heart is always in the right place.
Janvier 17, 200917 yr Yo man. Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 17, 200917 yr Mon dieu... Ironside est vivant ! Me recconais-tu, le petit Shadow_Man de ToW ? Oui, n'est-ce pas... Soit maudit et bienvenue en même temps ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Janvier 17, 200917 yr bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 17, 200917 yr Bienvenue "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Janvier 17, 200917 yr Bienvenue, a la vue de ton avatar je vois que tu es GDIste, très bien... Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Janvier 17, 200917 yr Bienvenue à toi, Ironside Quelles sont tes factions préférées dans les C&C ? Darky, le contrat de confiance.
Janvier 17, 200917 yr Bonjour Ironside. Moi je te reconnais. Et bienvenue sur CNCSaga, n'hésite pas à participer aux débats et autres sujets sur notre forum Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 19, 200917 yr Auteur Merci à tous. Pour répondre à Darkhand, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu une préférence pour les "gentils" à savoir GDI, Alliés et USA... mais je joue aussi les autres camps. I may not always do the right things but my heart is always in the right place.
Janvier 21, 200917 yr Maudit soit les suppot du gdi....mais bienvenue quand meme....ouiiiiinn "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Janvier 21, 200917 yr tu es obligé de marquer ouinnn à chaque post ? xD Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 21, 200917 yr ben...non, mais bon....une petite crise de folie de temps en temps.....ça fait pas de mal !! pardon, pardon.... "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Janvier 21, 200917 yr Non je ne voulais pas te vexer, non, ne pleure pas ... xD Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Janvier 22, 200917 yr Comme tu peut le voir, on aussi des cas sociaux ici... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 22, 200917 yr Comme tu peut le voir, on * aussi des cas sociaux ici... Alors pour cette phrase on a au moins 3 options à la place de l'asterisque rouge... Soit : -réponse A => a -réponse B => est -réponse C => mange "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 22, 200917 yr Damned, le clavier en mousse a encore frappé Moi, je dit que les 3 sont valables - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 22, 200917 yr Tous les matins je mange un Bonewerks au pti dèj Menfin...Qu'en pense le principal intéressé ??? (on parle bien de Ironside là...) "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 22, 200917 yr Comme tu peut le voir, on aussi des cas sociaux ici... tu en fait un beau de cas social, toi.... :mad: "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Janvier 22, 200917 yr tu en fait un beau de cas social, toi.... :mad: J'ai jamais dis le contraire. Mais bon, j'en suis pas au stade de foutre des "ouinnn " à chaque post. Mais bon, là n'est pas le sujet. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 22, 200917 yr STOOOOOP... Retour au sérieux... au pire pour vous expliquer y a les mp... Modifié le (Janvier 22, 200917 yr) par Xendoka "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.