Janvier 13, 200917 yr kibaleloup c'est moi fan de wolf's rain et jouer dans le monde de command and conquer j' ai 20 ans 21 dans un mois habite dans le nord et aime bien s amuser ...
Janvier 13, 200917 yr Tu n'as que cela à dire pour ta présentation ? dans ce cas slt CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 13, 200917 yr Bienvenue Kiba! N'hésite pas à participer au forum, poser des questions dans les forums de jeu, le staff de CNCSaga te répondra Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 13, 200917 yr Salut et bienvenue Et un ch'ti de plus sur Saga, un! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Janvier 13, 200917 yr Bienvenue. Une faction en particulier? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 13, 200917 yr Bienvenue. Je fais chercher ma banderole Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Janvier 13, 200917 yr Je fais chercher ma banderole Charmant xD Bienvenue à toi, Kibaleloup ! =) Quelles sont tes factions préférées dans les C&C ? Darky, le contrat de confiance.
Janvier 13, 200917 yr Question déjà posté Darky Moi aussi je vais sortir la mienne, mais dessus l'est écrit "Crève Darcos"... Fichus grèves - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 13, 200917 yr Auteur mais faction favorite sur tw se son les scrin pouis le nod et sur ar3 se son les soviete
Janvier 13, 200917 yr Ah ! Bienvenue, frère du Nod ! Modifié le (Janvier 13, 200917 yr) par Entheral "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Janvier 13, 200917 yr Scrinieux-Nod-Soviet... Ouais, tu fais un mélange freak... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Janvier 14, 200917 yr bonjour à toi et bienvenue dans la grande communautée de CnCSaga "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Janvier 16, 200917 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Janvier 17, 200917 yr Yo man and welcome to Saga Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.