Etiket Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Au rapport! Commandant retraité Etitket de red alert 1 reprend du service...la nostalgie des heures passées devant après les cours refait surface. Bref, avec un pote on a voulu se refaire des petites parties à l'ancienne, mais rencontrant quelques soucis je me suis dit que je trouverai peut-être quelques réponses ici. Pour ma part, les jeux PC, ça fait bien longtemps que je n'y connais plus rien, alors excusez mon ignorance par rapport à vos éventuelles questions. merci et à + sur le fofo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Bienvenue Je laisse les autres t'embêter avec leurs questions >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Hello ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Bienvenue dude. Allies I presume? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Bienvenue à toi =) Quelles sont tes factions préférées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 slt Link to comment Share on other sites More sharing options...