Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Etiket


Recommended Posts

Au rapport!

Commandant retraité Etitket de red alert 1 reprend du service...la nostalgie des heures passées devant après les cours refait surface.

Bref, avec un pote on a voulu se refaire des petites parties à l'ancienne, mais rencontrant quelques soucis je me suis dit que je trouverai peut-être quelques réponses ici.

Pour ma part, les jeux PC, ça fait bien longtemps que je n'y connais plus rien, alors excusez mon ignorance par rapport à vos éventuelles questions.

merci et à + sur le fofo.

Link to comment
Share on other sites

salut et bienvenue sur le forum dominé par l'Empire Zéphyrienne ,si tu ne veux pas rejoindre cette empire dont l'empreur Zéphyr donnes des coups de bottes à la sauce char hammer dans les fesses à chaque connerie prononcer ou qu'il perd à CSS (exemple hier soir XD) libre à toi de rejoindre la résistance =)

Link to comment
Share on other sites

salut et bienvenue sur le forum dominé par l'Empire Zéphyrienne ,si tu ne veux pas rejoindre cette empire dont l'empreur Zéphyr donnes des coups de bottes à la sauce char hammer dans les fesses à chaque connerie prononcer ou qu'il perd à CSS (exemple hier soir XD) libre à toi de rejoindre la résistance =)

C'est pour ca que je joue plus a CSS... Pour l'entendre se plaindre :P

Par contre, si il y a des joueurs de L4D ;) Faites signe

Et comme tu peux le remarque, on est tous un peu decale ici ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...