Etiket Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Au rapport! Commandant retraité Etitket de red alert 1 reprend du service...la nostalgie des heures passées devant après les cours refait surface. Bref, avec un pote on a voulu se refaire des petites parties à l'ancienne, mais rencontrant quelques soucis je me suis dit que je trouverai peut-être quelques réponses ici. Pour ma part, les jeux PC, ça fait bien longtemps que je n'y connais plus rien, alors excusez mon ignorance par rapport à vos éventuelles questions. merci et à + sur le fofo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Bienvenue Je laisse les autres t'embêter avec leurs questions >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Hello ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Bienvenue dude. Allies I presume? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Bienvenue à toi =) Quelles sont tes factions préférées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 slt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Bienvenue à toi! Pour ma part, les jeux PC, ça fait bien longtemps que je n'y connais plus rien, alors excusez mon ignorance par rapport à vos éventuelles questions. Ne t'inquiete pas, le staff est la pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Yo man and welcome to Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Bienvenue. A part RA1 a tu d'autres CnC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Welkome, Stranger Bon amusement sur saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Bienvenue, bienvenue.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 salut et bienvenue sur le forum dominé par l'Empire Zéphyrienne ,si tu ne veux pas rejoindre cette empire dont l'empreur Zéphyr donnes des coups de bottes à la sauce char hammer dans les fesses à chaque connerie prononcer ou qu'il perd à CSS (exemple hier soir XD) libre à toi de rejoindre la résistance =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 salut et bienvenue sur le forum dominé par l'Empire Zéphyrienne ,si tu ne veux pas rejoindre cette empire dont l'empreur Zéphyr donnes des coups de bottes à la sauce char hammer dans les fesses à chaque connerie prononcer ou qu'il perd à CSS (exemple hier soir XD) libre à toi de rejoindre la résistance =) C'est pour ca que je joue plus a CSS... Pour l'entendre se plaindre Par contre, si il y a des joueurs de L4D Faites signe Et comme tu peux le remarque, on est tous un peu decale ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Welcome Stranger ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Wilkommen ! =P Bienvenue *_* Welcome ! Hùhù c'est l'éclate ce matin =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Par contre, si il y a des joueurs de L4D Faites signe Heart y joue à L4D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Bienvenue _o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Bienvenue sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Bienvenue a la communauté CnC Saga Brave Etitket Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Bienvenue Etiket ! (ou post-it ? oui oui jeu de mort halacon ) Je t'invite à participer à nos forums, en posant des questions (au quel cas le staff de CnCSaga te répondra) à donner ton avis et tout ce genre de choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Han, Zéphyr, pour ce jeu de mot àlacon, tu brûleras en enfer (comment ça déjà une place de réservée? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 (edited) bienvenue Edited January 13, 2009 by cemidyal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts