Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'avez-vous reçu pour Nowelle ?


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un peu de fric, des chocolats, une bouteille de bonne vodka, et mon nouveau PC que j'avais déjà eut puisque c'était un cadeau en commun avec mon anniversaire

Et j'ai pas encore tout eut (mon meilleur pote m'a dit qu'il me donnerait en janvier quand je le reverrai et j'ai pas encore eut les sous des deux grands-méres et de mon parrain...)

Link to comment
Share on other sites

Et toi Zéph' ?

Moi?

Disons que Noël pour moi, c'est les retrouvailles en famille autour d'une semaine de bons repas, plus que les cadeaux, car personne sait quoi m'offrir et moi non plus je sais pas ^^

Mais sinon j'ai reçu de l'argent pour Noël car j'ai commandé un nouveau PC Portable.

Que j'irai chercher lundi.

Link to comment
Share on other sites

Encore un pc portable? c'est le 3eme non? xD

2ème.

moi j'ai eu du fric,mon anneau nod que j'aurais dans longtemps(d'après Zephyr mais vu toutes les conneries qu'il raconte il faut pas s'y fier),two worlds,des chocolats

Comment ça je raconte que des conneries?

Link to comment
Share on other sites

Alors z'ai eu AR3 version normal (je suis pas fan de truc genre "bonus des ténèbres de la mort"), une carte PSP de 4go, des vêtements, du chocolat et du fric ^^. Et puis le coffret d'indy que j'avais oublié.

Link to comment
Share on other sites

Bon je mets mon ordinateur portable en visible, il deviendra ma station de travail principale avec laquelle je modér... administrerai! CnCSaga :D

align=Chttp://mediaserver.digitec.ch/jpg528x398/156528.jpg[/img]

align=Chttp://mediaserver.digitec.ch/jpg528x398/156528_2.jpg[/img]

align=Chttp://mediaserver.digitec.ch/jpg528x398/156528_3.jpg[/img]

align=Chttp://mediaserver.digitec.ch/jpg528x398/156528_4.jpg[/img]

Comme vous pouvez voir, sur la dernière image, mon ordinateur se déverrouille avec mes empreintes digitales :P

Mwahahaha, je suis Jack Bauer

Et pour ceux qui comprennent un peu l'allemand, je fais un copier-coller de la description sur mon site fournisseur :

Description: Allround-Multimedia-Notebook für diverse Anwendungen, Tastatur mit integriertem Nummernblock bei 15" Notebook, mit modernstem Intel Penryn Prozessor, ATI Grafikkarte der neusten Generation

Processeur: Intel Centrino 2 Plattform, Intel Core 2 Duo T9400 (2.53Hz), 1066MHz FSB, 6MB L2 Cache

Chipset: Mobile Intel PM45 Express Chipset

Ecran: 15.4" TFT, Glare Type

Résolution: WSXGA+ (1680 x 1050)

Mémoire vive: 2x 2048MB DDR2, 800MHz, Maximum

Disque dur: 500GB S-ATA

Adaptateur Graphique: nVidia GeForce 9650M GT mit 1GB

Lecteur optique: Blu-ray ROM (nur Lesen), DVD+/-RW Laufwerk

Réseau: 802.11a/b/g/n WLAN, Gigabit LAN, Modem

Connexions: 4x USB 2.0, FireWire, VGA, HDMI, e-SATA, Kopfhörer/ SPDIF, Mikrofon, RJ-45, RJ-11, ExpressCard

Lecteur de cartes: Card Reader (MMC, SD, MS, MS-Pro)

Particularités: Fingerprint Reader, drehbare Webcam, Tastatur mit Zahlenblock

Accu: Li-Ion Akku

Dimensions: 36.5 x 26.9 x 4.0cm

Poids: 3.1kg

Accessoires inclus: Tasche, Maus

Voilà ce que je me suis acheté pour Noël ^^

Link to comment
Share on other sites

Aga mon pc n'arrive même pas à la cheville de ton portable T_T. Ca doit dépoter sec.

Bah non Tehnloss se que j'attendais le plus c'était AR3, et si il y a un jeu encore mieux qui sort sur CnC pit être que je pourrai avoir la clé autrement :P

Link to comment
Share on other sites

mon ordinateur se déverrouille avec mes empreintes digitales

Il va falloir que je te coupe les doigts afin de pouvoir accéder au panneau d'administration de SAGA et convertir le site au GDIsme.

Et non^^

Parce que si il n'y a plus de circulation sanguine dans le doigt, ça marche pas^^

C'est un principe de sécurité dans les lecteurs d'empreintes digitale.

(Parce que sinon, tu tiens un verre ou tu fous tes doigts sur du plastique, et on peut passer la sécurité sans aucun problème et ça, c'est pas forcément très utile donc à quoi servirait un lecteur d'empreinte ? :D)

Link to comment
Share on other sites

Un téléphone portable que je me suis acheté et dont je paye l'abonnement... Je peux maintenant me connecté sur internet depuis mon téléphone je vais pouvoir harceler Zéphyr jour et nuit soit en l'appelant, soit sur le forum :D

Et j'ai eu aussi quelques chocolats :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...