Zéphyr Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Et oui, Noël c'est fini depuis 50 min (enfin pour les Européens). Alors qu'avez-vous reçu cette année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Left 4 Dead Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 (edited) Une écharpe en cachemire, du fric. Sinon j'attends une boite de cigares cubain. Edited December 26, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 (edited) un rasoir électrique, du fric Et toi Zéph' ? Edited December 26, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Souris sans fil et Joystick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Un peu de fric, des chocolats, une bouteille de bonne vodka, et mon nouveau PC que j'avais déjà eut puisque c'était un cadeau en commun avec mon anniversaire Et j'ai pas encore tout eut (mon meilleur pote m'a dit qu'il me donnerait en janvier quand je le reverrai et j'ai pas encore eut les sous des deux grands-méres et de mon parrain...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Du fric, des bons d'achats, L4D, FarCry2, Spore, un bouquin sur l'exploration et quelques autres trucs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 La visite d'un ami, ça peut compter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Hum...un nouveau casque, un mug (), un bonnet de noël et du fric...(et vu qui a eu mon anniv' ya pas trop longtemps j'avais déja de l'argent, et j'ai déja dépenser la moitié x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 (edited) j'ai reçu Far cry 2 ,un MP4 ,un razoire ( ) ,2 manga naruto et de l'argent édit: + une place pour aller au concert de Oasis à Lille Edited December 26, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Pas mal d'argent, un livre sur les dessins d'Apollinaire, et le jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur DS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Une chaîne hifi, un télémètre, une lunette 2x64 avec point rouge, un bouquin sur la discographie de Metallica... et j'en passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Je viens de recevoir un autre cadeau en retard > 2 places pour le spectacle Kalinka (spectacle de folklore russe) fin janvier à Lille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 L'intégrale des 10 Saisons de Stargate SG1 + les deux téléfilms. Un seul cadeau, mais avec les 212 épisodes j'en ai pour un bon paquet de temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 (edited) J ai reçu énormément de fric, une PSP, le jeu 007 quantum of solace et enfin des chocolats Milka [de Zéphyr ] [:lol:Véridique :lol:] Voila ^_^ Edited December 26, 2008 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2008 Author Share Posted December 26, 2008 Et toi Zéph' ? Moi? Disons que Noël pour moi, c'est les retrouvailles en famille autour d'une semaine de bons repas, plus que les cadeaux, car personne sait quoi m'offrir et moi non plus je sais pas ^^ Mais sinon j'ai reçu de l'argent pour Noël car j'ai commandé un nouveau PC Portable. Que j'irai chercher lundi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Encore un pc portable? c'est le 3eme non? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Si t'en as un dont tu veux te débarasser (en état de marche) appelles moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 moi j'ai eu du fric,mon anneau nod que j'aurais dans longtemps(d'après Zephyr mais vu toutes les conneries qu'il raconte il faut pas s'y fier),two worlds,des chocolats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 RA3 Premier Edition bien sûr, le DVD d'Indy 4, des calbutes et de l'argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2008 Author Share Posted December 26, 2008 Encore un pc portable? c'est le 3eme non? xD 2ème. moi j'ai eu du fric,mon anneau nod que j'aurais dans longtemps(d'après Zephyr mais vu toutes les conneries qu'il raconte il faut pas s'y fier),two worlds,des chocolats Comment ça je raconte que des conneries? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Zephyr ne raconte pas de conneries, car impossible n'est pas suisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Disturbed - The Sickness Disturbed - Believe Et une tablette graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Bien la musique :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 En effet ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Moi, un nouvel ecran pour le PC, de l'argent et 2-3 autres trucs Sinon, clair que pas mal la zic Martin Tres bon choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Alors z'ai eu AR3 version normal (je suis pas fan de truc genre "bonus des ténèbres de la mort"), une carte PSP de 4go, des vêtements, du chocolat et du fric ^^. Et puis le coffret d'indy que j'avais oublié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 (je suis pas fan de truc genre "bonus des ténèbres de la mort") Même une clé beta pour le prochain CnC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 La version normale inclue la clé beta non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 non >.< juste un clé pour un objet dans Warhammer ou je ne sais quoi, bref un MMORPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 J'ai bien fait d'acheter l'édition Premier alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 moi aussi c'etait la derniére en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 27, 2008 Author Share Posted December 27, 2008 Bon je mets mon ordinateur portable en visible, il deviendra ma station de travail principale avec laquelle je modér... administrerai! CnCSaga http://mediaserver.digitec.ch/jpg528x398/156528.jpg[/img] http://mediaserver.digitec.ch/jpg528x398/156528_2.jpg[/img] http://mediaserver.digitec.ch/jpg528x398/156528_3.jpg[/img] http://mediaserver.digitec.ch/jpg528x398/156528_4.jpg[/img] Comme vous pouvez voir, sur la dernière image, mon ordinateur se déverrouille avec mes empreintes digitales Mwahahaha, je suis Jack Bauer Et pour ceux qui comprennent un peu l'allemand, je fais un copier-coller de la description sur mon site fournisseur : Description: Allround-Multimedia-Notebook für diverse Anwendungen, Tastatur mit integriertem Nummernblock bei 15" Notebook, mit modernstem Intel Penryn Prozessor, ATI Grafikkarte der neusten Generation Processeur: Intel Centrino 2 Plattform, Intel Core 2 Duo T9400 (2.53Hz), 1066MHz FSB, 6MB L2 Cache Chipset: Mobile Intel PM45 Express Chipset Ecran: 15.4" TFT, Glare Type Résolution: WSXGA+ (1680 x 1050) Mémoire vive: 2x 2048MB DDR2, 800MHz, Maximum Disque dur: 500GB S-ATA Adaptateur Graphique: nVidia GeForce 9650M GT mit 1GB Lecteur optique: Blu-ray ROM (nur Lesen), DVD+/-RW Laufwerk Réseau: 802.11a/b/g/n WLAN, Gigabit LAN, Modem Connexions: 4x USB 2.0, FireWire, VGA, HDMI, e-SATA, Kopfhörer/ SPDIF, Mikrofon, RJ-45, RJ-11, ExpressCard Lecteur de cartes: Card Reader (MMC, SD, MS, MS-Pro) Particularités: Fingerprint Reader, drehbare Webcam, Tastatur mit Zahlenblock Accu: Li-Ion Akku Dimensions: 36.5 x 26.9 x 4.0cm Poids: 3.1kg Accessoires inclus: Tasche, Maus Voilà ce que je me suis acheté pour Noël ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Aga mon pc n'arrive même pas à la cheville de ton portable T_T. Ca doit dépoter sec. Bah non Tehnloss se que j'attendais le plus c'était AR3, et si il y a un jeu encore mieux qui sort sur CnC pit être que je pourrai avoir la clé autrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Quel ventard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 mon ordinateur se déverrouille avec mes empreintes digitales Il va falloir que je te coupe les doigts afin de pouvoir accéder au panneau d'administration de SAGA et convertir le site au GDIsme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 27, 2008 Author Share Posted December 27, 2008 mon ordinateur se déverrouille avec mes empreintes digitales Il va falloir que je te coupe les doigts afin de pouvoir accéder au panneau d'administration de SAGA et convertir le site au GDIsme. Et non^^ Parce que si il n'y a plus de circulation sanguine dans le doigt, ça marche pas^^ C'est un principe de sécurité dans les lecteurs d'empreintes digitale. (Parce que sinon, tu tiens un verre ou tu fous tes doigts sur du plastique, et on peut passer la sécurité sans aucun problème et ça, c'est pas forcément très utile donc à quoi servirait un lecteur d'empreinte ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Zephyr je te deteste ! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 27, 2008 Author Share Posted December 27, 2008 Pourquoi tant de cruauté ? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Un téléphone portable que je me suis acheté et dont je paye l'abonnement... Je peux maintenant me connecté sur internet depuis mon téléphone je vais pouvoir harceler Zéphyr jour et nuit soit en l'appelant, soit sur le forum Et j'ai eu aussi quelques chocolats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts