Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'avez-vous reçu pour Nowelle ?


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour NoHell ?

J'ai eu, du fric, et un jeu de PSP :D

Sinon, bah, j'ai une HD4850 dans mon PC de malade car ma 9600GT a eu un malheureux défaut de fabrique alors on m'a fourni un avoir pour que je me rachète une autre CG.

N.B : Je dis ça car faut que je dégoute Zéphyr qui vient d'avoir un portable qui roxx un peu trop. :/

Edith me fait savoir que j'ai oublié le descriptif de la bête x)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00074691.html

::enjoy::

Edited by Magus
Link to comment
Share on other sites

N.B : Je dis ça car faut que je dégoute Zéphyr qui vient d'avoir un portable qui roxx un peu trop. :/

C'est vrai qu'elle est pas mal ta CG.

Mais le reste du PC hein ?

Le reste du PC ? :P

CM : ASROCK 4CORE 1333 Full HD

RAM : Corsair Twinx2x2048-PC26400

Proc : Intel Core2Quad Q6600 2,4Ghz

DDs : Maxtor DiamondMax 21 500Go 7200RPM Sata2

Seagate Barracuda 200Go 7200RPM IDE

Lecteurs : NEC OptiArc AD-7200S-0B 20X SATA Noir.

Je crois que j'ai rien oublié

ça date de Mars, et je trouve que ça dépote x)

Link to comment
Share on other sites

mi j'ai eu Alerte Rouge 3 premium édition que je me suis commandé ^^^

et un modulateur séquenceur pour mon garage que j'ai transformé en mini boite de nuit avec double platine vinyle ,un pc pour lire les mp3 façon dj ,400 w rms au niveau son ,10 par 36 une boule a factte 3 par 36 qui l'éclaire 2 effets E.T. , 18 lampe de couleur pour l'ambiance ,le tout commandé par un sequenceur en rade d'ou le cadeau de Noël ^^,qui en passant n'est toujours pas arrivé (merci laposte !!!!)

Link to comment
Share on other sites

Mais bon dans le cas d'un portable, c'est plutôt impossible.

Faux.

Ça commence à se démocratiser.

Ceci dit, c'est des entreprises, qui permettent de choisir ce que tu mets dedans, ils te la montent, et te font payer le montage.

Mais contrairement à une époque où on pouvait pas choisir, c'est une belle avancée.

Link to comment
Share on other sites

Ça commence à se démocratiser.

Ceci dit, c'est des entreprises, qui permettent de choisir ce que tu mets dedans, ils te la montent, et te font payer le montage.

Mais contrairement à une époque où on pouvait pas choisir, c'est une belle avancée.

Oui, mais ce que je voulais dire c'est que on en est pas encore rendu a pouvoir acheter une carte mère a droite, une carte graphique a gauche, le reste par ici ou par là, et monter le tout chez soi.

Mais c'est que de pouvoir choisir sa config grâce a des ''configurateurs'' est déjà une avancée appréciable :D

Link to comment
Share on other sites

En fouillant mon disque dur externe j'ai retrouvé ça :

caxsp21jqk1.png

Et un film intitulé ''The One Farfelu Show''. On en veut d'autre! :P

(Zéph, si ton film d'anniversaire n'est pas trop personnel, pourrais tu me l'envoyer? Par curiosité^^)

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...