Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pourquoi les noddies sont bien plus intelligents que les GDIstes.


Sulfuric

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je viens vous apporter une grande nouvelle : j´ai décidé de rejoindre les rangs de la confrérie du NOD. En effet après une longue réflexion, la vérité m´est apparue, et elle m´a montré la supériorité intellectuelle écrasante de la confrérie du NOD sur le GDI. Je vais d´ailleurs vous le prouvez tout de suite :

Pourquoi les Noddies sont bien plus intelligents que les GDIstes en 10 points :

1 – Première preuve d´intelligence, la confrérie du NOD est une confrérie unie capable de régler ces discordes internes avec diplomatie. Exemple : les diverses exécutions de ‘traîtres´.

2 – La confrérie du NOD dispose d´une véritable intelligence technologique lui permettant une autosuffisance dans le domaine. Exemple : vol de l´unité EVA

3 – Les créations du NOD sont efficaces et fiables. Exemple : Cabal

4 – La confrérie dispose d´un commandement stratégique hors pair. Exemple : le résultat des trois guerres du Tibérium.

5 – L´utilisation optimale des ressources de la confrérie. Un des innombrables exemples : le sacrifice des fanatiques contre les murs d´enceinte lors de la première mission Nod de CnC3 (attaque centre spacial Goddard). Déposer les sacs d´explosif et courir se mettre a couvert afin de faire exploser les sacs sans pertes humaines n´aurait pas été possible.

fanatiques2ce0.jpg

Sur cette image il apparaît clairement que si les fanatiques déposent leurs sacs d´explosifs au pied du mur pour aller se mettre a couvert, cela met en danger l´opération car le mur pourrait très bien réagir, qui sait ?

6 – Les décisions de la confrérie du NOD sont d´une logique indiscutable. Exemple : attirer les scrins sur Terre afin qu´ils puissent joyeusement nous poutrer laggle.

7 – L´objectif de la confrérie du NOD est plein de sens : la destruction de l´humanité via la divination.

8 – La confrérie du NOD veut permettre a chaque habitant de la planète de vivre dans un environnement sains et agréables : prolifération du tibérium, disparitions progressive des zones bleues, etc… bref que des choses logiques

tiberiumzz2.jpg

9 – Promouvoir l´esprit d´initiative : Exemple : Killian Qatar…

killianqatarxg4.jpg

Elle l´a bien cherché. Dans la confrérie du NOD on ne conteste pas et l´on suit aveuglément les ordres. Elle été trop bête pour le comprendre.

10 – Promouvoir un monde favorisant l´épanouissement intellectuel comme le montre le slogan de la confrérie : la paix par le pouvoir.

librearbitrefd2.jpg

Une image qui prouve le libre arbitre ambiant ainsi que les possibilités de réflexions qui règnent au sein de la confrérie.

Voila, au vue de ces 10 points il faudrait être idiot pour ne pas constater l´indéniable supériorité intellectuelle du NOD sur le GDI. Frères et Sœurs, rejoignez-nous !

Si toutefois vous n´êtes qu´un sombre crétin et que vous n´avez pas compris l´intelligence du NOD, vous pouvez rejoindre ces infâmes ignares du GDI :

gdiafficheiq7.jpg

Merci, et bonne journée, au nom de Kane.

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

HOURRA ! Join us ! :D

Pour le mur j'ai jamais compris... des lance-roquettes auraient été moins rapides mais auraient couté moins cher. Sinon il existe une certaine liberté de pensée dans la Confrérie : t'as le choix de penser comme Kane ou d'être exécuté :lol:

Link to comment
Share on other sites

Comme si Voltigore était une référence en matière de gens saint d'esprit alors que lui-même nous fond un plomb régulièrement :D

Depuis j'ai fais amende honorable sur mon topic de présentation et je suis devenu un membre mature et présentable... :D

Link to comment
Share on other sites

Hum je pense que personne sur ce forum n'est sain, moi le premier, par contre certain membre, dont je fait partie (oui je suis bien un membre la main droite de Zephyr), on l'art pour poster plus intelligement (avec retenue plutôt), donc de paraître moins con vis à vis de leurs homologues ^^ ce qui est encore mon cas ! Pour le reste je vous laisse comprendre (enfin à ceux qui post avec le moins de retenue).

Of curse je crache un peu de venin, mais c'est sans rancune : just for fun.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un aveu à vous faire, je traverse une grande période de trouble...

Mon allégeance de toujours c'est bien évidement les soviets... Mais dans la saga Tiberium... J'ai beaucoup de doutes, j'étais pro-nod jusque la mais... je ne sais plus ou j'en suis, la tentatio nde rejoindre le GDI est grande...

Mme Da Smirnoffka y est pour quelque chose, elle essaye réguliérement de me convaincre de devenir pro-GDI... Ses arguments sont, vous vous en doutez, très convaincants (quelle fourberie féminine)

Argh, que faire...

Link to comment
Share on other sites

Mais écouter la voie de la raison bien entendu (non je ne parle pas des femmes)

Rejoindre le GDi, oeuvrer pour un monde ou tu pourra te laisser tenter par les arguments de ta chère et tendre toute ta vie, et non pas eouvrer a la destruction de la planète car dés lors, plus de femmes, plus de vodka, rien, que du vomi.

J'espère t'avoir convaincu :] (en gros retiens : GDI = Femmes+vodka, NOD = quedal)

Link to comment
Share on other sites

ARG !

Pense à la magnifique Armée Rouge Soviet-Nod ! Le GDI n'a aucun style, alors que le Nod a Kane, des technologies magnifiques et un style super épique badass.

Pense aux plans cruels super amusants et aux stratégies hilarantes des campagnes du Nod pour faire chier le GDI ! Pense aux Nukes et au magnifique feu purificateur que nous utilisons pour faire rôtir les hérétiques au nom du Peuple divin de Nod !

Link to comment
Share on other sites

Mais bien sur que la Russie est GDI! Elle n'est pas membre permanent du conseil de sécurité de l'ONU pour rien! Alors c'est normal qu'elle rejoingne l'armée de ce même conseil de sécurité.

De plus tu crois que le GDI la sorti comment son gros mammouth? Et bien il a utilisé celui des soviets après avoir remarqué sa formidable puissance!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...