Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pourquoi les noddies sont bien plus intelligents que les GDIstes.

Réponses mises en avant

• 8 mois plus tard...
  • Réponses 135
  • Vues 20,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

fanatiques2ce0.jpg

Il a pas tord, c'est vrai que si j'aurais été un fanatique, je préfère donner ma vie en allant m'éclater du un Juggernaut ou Mamouth qu'un simple mur minale, en plus il aurait pu faire sauter le mur avec des explosifs c'est pas faux xD

Zéphyr vient de décrocher un point haine dans mon armée.Félicitations!!

Avec 10 points tu as le droit à une descente de mon armée sur Zéphyranopolis et un Poster "les femmes des knights eagles en léger et court vêtu". :D

Il a pas tord, c'est vrai que si j'aurais été un fanatique, je préfère donner ma vie en allant m'éclater du un Juggernaut ou Mamouth qu'un simple mur minale, en plus il aurait pu faire sauter le mur avec des explosifs c'est pas faux xD

Go t'exploser sur un Macd'oh alors. :D

Je vois pas pourquoi tu couine, des Fanatiques, cela reste des Fanatiques, des crétins qui sont aussi malléables et facile à commander que des mômes.

Le début de la campagne nod m'a fait bien rire : envoyer des mecs se faire péter contre un mur :lol:

Excellent résumé de l'idéologie noddie !

Je vis pour kane, je meurs pour Kane la différence est infime

En effet pour Kane la différence est infime, une fois mort il peut remplacer n'importe qui par un crétin équivalent

Modifié le () par voltigore

En effet pour Kane la différence est infime, une fois mort il peut remplacer n'importe qui par un crétin équivalent

LOL en effet c'est ça qui est cool ! :lol:

Je vois pas pourquoi tu couine, des Fanatiques, cela reste des Fanatiques, des crétins qui sont aussi malléables et facile à commander que des mômes.

Bah ça fait style :

Confesseur Cabal : "Bon les gars votre mission c'est d'aller vous éclater contre le mur"

Fanatique : "Mais chef pourquoi on le fait pas simplement sauter ?"

Confesseur : (Silence....)

Modifié le () par Kicklee

J'ai la suite :

Confesseur : (Silence....)

Commando (au fanatique curieux) : vous avez trahi Kane !

Fanatique : hein pourquoi ?

Le fanatique prend un coup de laser dans la tronche.

Commando (aux autres fanatiques) : que cela vous serve de leçon, on ne réfléchit pas et surtout on ne discute pas les ordres de Kane.

Confesseur : Alors allez vous faire péter contre ce mur, vous serez généreusement récompensés dans l'autre vie...

Fanatiques : AU NOM DE KANE !

Ils se font exploser contre un mur.

Confesseur : ... si l'autre vie existe.

Commando : vous avez trahi Kane !

Le confesseur prend un coup de laser dans la tronche.

Commando : QG ici commando on a besoin de renforts.

Modifié le () par voltigore

Hey, cela me rappelle une vidéo de Killerrätt.

Si cela se trouve ils auront une dizaine de vierges... Avec la tête de Kane. OMG :gerbe: :renvoi: :galette:

Hahaha d'où le fait qu'il y a des renforts massifs lors de la première mission avec le nod :D

Faudrait que je regarde si il n'y a pas d'autres mission insolite de ce genre dans le jeu :P

Tu sais à qui tu dis ça ? :rolleyes:

Non, juste que certains s'amuse à réveiller des Topics pour ajouter rien de vraiment concret, donc sans raison évidente.

Surprise ! On ferme !

Il me semblait avoir posté un message concernant la nécromancie de sujet inutiles dans cette section. Je me répète, on ne peut pas de permettre de déterrer tout ce qui n'est pas une armée perso.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.