Décembre 9, 200817 yr Bonjour a toutes et a tous J'ai 24 ans.J'habite en region bordelaise.Fan de toute la serie Alerte rouge, et de Tanya (Femme explosive).Et a font dans le Alerte rouge 3!!. A Bientot Oups oublier mes factions prefere!!! Edit:Faction prefere Gdi pour Command & Conquer (Arabe pour le generals)et les Allies pour la section Alerte Rouge Modifié le (Décembre 12, 200817 yr) par Mandrek
Décembre 9, 200817 yr Bienvenue à toi, Mandrek =)Quelles sont tes factions préférées ? Trop tard Darkhand je l'ai déjà dit ^^
Décembre 9, 200817 yr Bienvenue l'ami ^^ ouah lpein de 2 partout pour ce post Modifié le (Décembre 9, 200817 yr) par Jo
Décembre 10, 200817 yr Bienvenue ! Quelles sont tes factions préférées ? Mince mes apprentis Odd et Darkhand ont été plus rapide que moi, le temps de la retraite est peut être venu...
Décembre 10, 200817 yr Bienvenue sur CnCSaga, Mandrek. N'hésite pas à participer aux tournois, aux discussions, à poser des questions ou à lancer des débats "Command&Conqueriens" : le forum est là pour ça.
Décembre 13, 200817 yr Bienvenue !Quelles sont tes factions préférées ? Mince mes apprentis Odd et Darkhand ont été plus rapide que moi, le temps de la retraite est peut être venu... Ce serait tellement beau... Bah, sinon, Welcome fan du GDI-Allié-GLA (Je trouve ce combo bizarre...)
Décembre 13, 200817 yr Wulcum! Tu verras c'est convivial ici tu pourras partager ta passion sans aucun soucis.
Décembre 13, 200817 yr Je viens de lire ta modification et je te prierai de changer Arabe en GLA stp , merci Sinon un GDiste en plus est toujours le bienvenu
Décembre 16, 200817 yr Houlala. Quelle horreur. Un suppôt du gdi de plus sur ce site. Soit.....le....Mal.....bienvenue !! ^^"
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.