Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fiction : On The Path Of War : The War Is Not Over Commentaire


Heart

Recommended Posts

Oyé Oyé ><

La part 14 est en ligne ;) Comme prévu :P

Sinon concernant la MAJ des infos , elle se fera sur plusieurs jours xD :

_ MAJ de "Beyond The Fiction"

_ MAJ de mes armées perso :P (ajouts ;) )

_ Plus peut être un cado x)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Joli combat, mon personnage est un dieu de la stratégie :D

Cool, des portraits de Kane, je vais pouvoir jouer aux fléchettes avec :lol:

Tu n'as qu'a signer le bon avec ton adresse , l'argent pour les frais de ports et tu les recevras en courrier recommandée :lol:

Moi je m'attendais à ce que le cargo contienne le Tacitus ou un truc du genre.

Sinon ça fait très américain comme histoire (les phrases en anglais, les Marines et la construction).

-J'ai trouvé plus drôle qu'ils trouvent un truc inutile :D en plus ça fait clin d'œil à un film.

-Production Hollywoodienne oblige :D (plus sérieusement) :

_Nan les phrases en Anglais sont soit des clins d'œil :P soit parce que ça sonne mieux en Anglais :) comme dans certains jeux ou films en "VOSTFR" les paroles en VO sont plus jolies que la VF xD

_Les Marines car à la base j'ai voulu faire une armée de supériorité aérienne :) mais vu que c'était déjà fait , j'ai voulu faire quelque chose d'original :P puis je suis fan de NCIS x)

_Construction ? Je penses que tu veux parler au niveau de la fic ?>< sinon je vois pas du tout :lol: , en tout cas je trouve que c'est mieux de tout mettre en place afin que ça soit clair plutôt que de tout balancer d'un coup

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Une critique ? >< je prend ça comme un avis :)

Sinon nan , j'aime pas trop ça , ça fait genre comme tu le dis , les noddies sont des merde et sont tous mort et les gentils GDIstes sont invincible et vont buter tous les méchants ><

Même si c'est vrai que j'en profite pour glorifier mes forces (et celle du GDI en passant ):D:P mais je n'ai pas prévu de fin de Victoire Total du GDI sur le Nod où Kane et la "racaille" Noddie meurent. Ca serait pas intéressant :/

Link to comment
Share on other sites

Oyez Oyez Oyez cher futurs corrompus lecteurs camarades

Demain (le 31 et pas le 30 hein ! ) Un épisode bonus spéciale nouvel an \o/ (non pas de PLAYGDI ou PLAYNOD en masse xD ) sera mis en ligne :P

(Note CSsaga : Attention cela risque de choquer quelque personnes donc si ca vous plait pas passer votre chemin :P )

Link to comment
Share on other sites

Alalalalala.

Décidément.

Pas mal sinon.

Mais tu as oublié de parler de Darkhand et d'Apolyon.

Darkhand et Apolyon ? Ah je vois :lol: xD Peut etre une autre fois :D peut être , faut dire que je voulais prendre les infos depuis "world war" mais comme il a disparu (du moins je ne le retrouve plus ><) je savais juste que Silk était Chancelier suprême et Eomer ministre de la propagande xD (hein ? Il parlait pas de ca ? alors je vois pas du tout xD)

Sinon merci d'enlever les commentaires qui ne sont pas à leur place :) mais il disait quoi au juste ? xD

Link to comment
Share on other sites

... ... ... Ouais , quelqu'un qui préfère du sérieux à du délire total x) enfin chacun ses gouts hein ;)

Sinon pendant que je suis la, j'en profite pour annoncer une extension pardon une "sous faction" (oui encore :P ) Portant le nom de "Regiment D" :D qui sera mis en ligne (quand? je sais pas , dans 5 minutes , dans 1 semaine , 1 mois qui sait ? ;) )

Link to comment
Share on other sites

Euh même pas :lol: >< Mais comme je l'ai dit , je ne sais pas qui étaient ceux qui servaient Zéphyr 1st :lol: Toute façon, ça devait surtout etre axé sur Zéphyr (Silk c'était un petit plus ^_^ pour faire clin d'oeil à Star Wars lol )

Sinon vu que je manque de temps, et d'inspiration des fois et que j'ai d'autres choses à faire , j'ai disons ... Accélérer la suite ^_^ , donc la j'écris en moment la dernière part de cette Fic x) (pas de panique,ça suit toujours une certaine logique :lol: même si ca semble venir brusquement, c'est Atlantis qui sera content :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Bon retour Moody ;)

Volti -> On ne le saura jamais vu la distance à laquelle étaient les navires :lol:

Moody -> Au risque de te décevoir mais comme je l'ai dit avant j'ai accélerer les choses >< donc on reverra rapidement Moody (celui de la fic hein xD) puis il reviendra pour les dernières part.

Link to comment
Share on other sites

@Entheral : J'en doute pas mais c'est de la "parodie" xD

Sinon j'annonce avoir enfin finie la dernière part et l'épilogue héhé. Donc je vais poster les parts soit quotidiennement soit 1 jour sur 2. Donc va falloir suivre (nan je dec , ils seront court hein , votre ami Heart ne vas pas vous pondre des pavés xDDDD) Mais faudra comme meme ne pas avoir de retard ><

Par contre vu que je manque énormément de temps , il n'y aura pas d'images mais je crois pas que ça soit le plus important ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...