Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fiction : On The Path Of War : The War Is Not Over Commentaire


Heart

Recommended Posts

  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hum hum ><

Voila je suis face à un dilemme : La suite ... Je ne sais pas trop choisir entre differentes facon de la faire :

_ Une fiction comme pour la "saison 1" -> Problème : je manque de temps et une fiction ça en demande et surtout je ne suis pas sur de pouvoir la finir. Et comme j'aime bien finir ce que je commence , ben ...

_ Une campagne(pur et dur xD) -> Problème : Ca risquerait d'être trop different ? Et donc pas forcément dans la suite ?

_ Une sorte de Campagne/Fiction -> Bien qu'il s'agira d'une campagne , il y aura des "parts" qui n'auront pas de missions et seront donc juste de la fiction surement pour expliquer le pourquoi et le comment etc etc ... Ainsi que des actions au coeur de la bataille , enfin c'est assez dur à expliquer >< (devrait plus ressembler à une fic qu'a une campagne ><)

Dans la suite , je prévois surtout plus de batailles que de blabla x) Donc je ne sais pas trop quoi choisir >< la 3 me semble une sorte de compromis , par contre on n'aura probablement plus droit à être au coeur de l'action en permanence ><.

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Merci ^_^

Tu va trouver la solution !

J'apprécie cette marque de confiance aveugle mais t'as foi en moi te perdra xD

Sinon j'essaye de voir la suite sous les différentes façons de l'écrire afin de pouvoir prendre la meilleure façon mais je demande votre avis c'est pour savoir laquelle vous préférez ...

Link to comment
Share on other sites

Uhm moi je pense que la solution 1 serait excellente, mais si tu manques de temps je comprend très bien que cela ne puisse pas être réalisable donc dans ce cas je ne sais pas. La 3, j'ai du mal à imaginer ce que ça peux donner, j'aurais tendance à préférer la 2 car au moins c'est du domaine du connu, mais peut être que je m'en fais pour rien :D

Et @Gama : Civ IV est vraiment bien, surtout avec les extensions, même si Civ III Conquest était aussi excellent. Personnellement je n'ai pas de préférence.

Link to comment
Share on other sites

Oui la 1 serait bien x) Mais vu le nombre batailles à venir ca va devenir long ><

La 3 , Qu'est ce que c'est ?

Je dirais , le gros est une fic mais à certains moment pour abréger , ca ressemblera (plus ou moins voir pas du tout xD ) à une campagne (Objectifs , forces en présence ... )

Donc dernières nouvelles :

_ Il y aura un remaniement : Saison / Episode / Parts et possible changement de nom (ou plus court >< )

_ Il devrait y avoir 7 Episodes.

_ Allusions douteuses x)

_ Peut être ajouts de nouvelles armées (uniquement GDIstes xD )

Spoilers :

_ le DarkGDI plus Dark que jamais (xD ca se dit ? :P ) -> Conflit interne

_ Le retour des scrins

_ 3 Super armes (redempteur , super arme noddiste , Super arme GDIste)

_ Sulfuric qui se joindra aux batailles ? Pas sur :P

_ Une vengeance accomplie

Et d'autres choses que j'ai soit oublié soit que je ne veux pas dire :P

Link to comment
Share on other sites

MAJ :

Voila maintenant c'est fait , "Beyond The Fiction" est à jour :) , certains ont peut être remarqué que la MAJ avait commencé depuis la semaine dernière mais le gros à été fait hier et Maintenant c'est finie :P

(Du moins , il manque certaines choses mais ...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...