Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fiction : On The Path Of War : The War Is Not Over Commentaire


Heart

Recommended Posts

Bon pour éviter que le topic normal ne devienne illisible par les commentaires et long pavés xD

Je propose de regrouper les commentaires ici .

Tout d'abord je peux vous dire :

Il y a deja au moins 7 Parts

D'autres Commandants (et donc leurs armées ) seront présents

Les titres des Parts seront en Anglais , Rare seront ceux en Français

Certes c'est pas drole mais des répliques seront tirés d'unites de CnC ainsi que des personnages de CnC et d'autres jeux :P

Edit : 1ers Commentaires : (ma mémoire joue des tours donc c'est pas exactement ca >< et en résumer)

De Martin : Attend de voir ce que va donner la fic. Et aurait trouvé des fautes d'orthographes

De Gama : Trouve le début bien , dis que les roles donnée ressemble a ceux au cinéma . Veut voir la suite.

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon juste 2 personnes le savent mais je bosse sur une extension de mon armée. Mais il y aura un autre scénario qui ira avec et qui devrait etre la suite de celui ci :P

Edit : Ok Merci Zéphyr :)

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Donc avant l'intervention de notre cher modérateur-administrateur Zephyr (Sulfuric ou l'art de passer la pommade) j'avais commenté le fanfiction de Heart.

Mais notre grand Messie a choisi de supprimé mon message donc je reposte

Donc, le début a l'air prometteur, j'attend la suite avec impatience, en plus j'adore mon personnage, anti-serieux comme je les aiment :]

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Euh Volti , il est directeur temporaire :lol: (bon ok mais ca me marait de mettre temporaire comme pour Nolf2 :D ) Je suis pas encore sur de le remplacer :P

Sinon je dévoile les prochaines armée dans 5 mins (le temps de vérifier les nom :P)

Division Soleil Noir de Atlantis

Le DarkGDI de Voltigore (comment peut on faire une campagne sans eux ? :lol: )

Je demande donc a ces messieurs de m'envoyer par mp (ou un post ici :P ) :

Le grade dans leur armée Perso (bon je connais celui de volti :) ) ainsi qu'une photo pour leur personnages.

Merci de votre visite et au revoir :)

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

la baston ? Dsl c'est pas des Barbares de naheulbeuk (ok je sors ) xD

Nan patience , patience :D La prochaine part est plutot courte et limite ennuyeux donc je suis pas sur encore de poster la part 4 en meme temps que la 3 mais je ne crois pas non :)

Sinon demain normalement je poste aussi l'expansion de mon armée x)

Edit : j'oubliais , si vous avez des questions a propos de la fic , je veux bien y répondre (du moment que c'est pas des conneries hein :P )

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la façon dont tu introduis ton histoire, avec un rythme assez lent même si l'on se doute que ça va s'accélérer comme tu le dis. Cela me fait penser à la trame d'un film. Au moins, le contexte et tout les personnages seront en place quand arrivera l'action, ça nous évitera d'être perdu. Comme d'habitude, j'attend de voir la suite et bon courage ^^

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire les parts 2-3-4-5,alors voilà ce que j'ai à dire ^^

Beau clin d'oeil à ace 05 avec l'intégration des razgriz(Chopper est toujours aussi blagueur lol )

J'aime bien mon personnage,surtout avec le bloody well done ! c'est l'une des répliques que je préfère à RA 3 !

Bref,j'aimerais (encore ) lire la suite ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai remis en ordre la derniere part car j'avais oublié d'indiquer le nouveau personnage .

Les répliques provenant d'autres jeux ne devraient pas manquer :) sans compter noms,images , situations xD

Il y aura peut etre des episodes bonus (qui n'auront rien a voir en soit avec la fic mais qui reprendront les meme personnages plus des nouveaux) qui seront du n'importe quoi ><

En plus de la possibilité de la barre chronologique , peut etre dans chaque nouvelle part un recensement des répliques,situations,images,noms d'autres jeux,films,séries etc ... (exemple : "Heart : Je fais un passage " -> Raptor générals ; "Moody :[...]il m'a l'air plutot d'un éleveur de Banthas" Desann -> Star wars jedi knight 2 : jedi outcast , sur artus prime(formulée differement) )

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Oui elle sont courtes :) mais ca permet à ceux qui ne lisent pas les part une par une de ne pas à avoir d'enormes pavés à lire , si ca devient long , je peux faire une sous-division :D ou separée en plusieurs parts.

Sinon dsl de te décevoir mais c'est plus un culte d'EVA que du clonage (ok je sors :D )

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dit pour Volti , y en a qu'une :D mais je veux bien te passer un cheveux d'elle pour que tu le clone dans tes usines :P

Sinon j'aimerais avoir votre avis : pour que je fasse une barre chronologique il faut que j'indique des dates précises or certaines (pour le moment) n'indique pas la date précise de la part (exemple : quelques jours plus tard)

chronokh3.jpg

Donc la question est : voulez vous une barre chronologique xDDDDDDD ^_^

Link to comment
Share on other sites

Part 6 is online.

Et pour les amis qui aimaient les clones d'Eva

evamckennapsw3.jpg

Celles qui sont indiqué par les fleches rouges sont celles que je gardes :P Apres partagez vous les 2 autres ^^''

Clins d'oeil et barre chronologiques a venir

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...