Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fiction : On The Path Of War : The War Is Not Over Commentaire


Heart

Recommended Posts

  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des clones d'Eva disponibles ! Parfait envoit celle avec ses petites couettes dans ma base secrète du Bois de Boylogne, elle assurera la communication entre nos deux factions :lol:

Et avec un peu de chance elle intégrera mon cercle intime et je lui montrerais ce que je sais faire sous une couette.

:D

Sinon je vois que l'heure ou les noddies vont se faire botter le cul approche.

Link to comment
Share on other sites

Part "6-2" online , j'ai une semaine chargée donc je ne suivrais pas tout :mad: , j'empaquetterais , posterais et enverrais :D 1 jour sur 2

Edit : j'en ai profité pour remettre les images qui ont disparu

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Voila la barre et la liste :

chronoej8.jpg

Liste :

King 6 -> Le QG Dans delta force

L'image vient de star war : jedi knight 2 : jedi academy (ST:JK2:JA) mission sur Hoth

[q]Gama : Eva appelez le général Sulfuric et fissa .[/q] -> Marcéchal Bingham apres que Cherdenko l'ai appele pour la trahison.

Ca devrait etre tout :D

Link to comment
Share on other sites

Voila Part 8 Online :) Volti va aimer xD

Bonne lecture :P

Mais tout d'abord , c'est sympa de voir que l'histoire est suivi :) .

Je dirais juste à Martin (qui adore la baston ) qui devra lire la Part 14 xD Il n'y a que ça lool .

Liste clins d'oeil :

Terroriste :

_ Oui c'est bien des clones Maléfique d'Eomer xD

_ "A bas le GDI" -> bon pas besoin de préciser ? les militants .. x)

L'image de la télé vient de CnC 3 , (normalement apres la victoire du GDI sur le NOD a Washington)

Ça devrait être tout :)

Barre chronologique a venir.

Link to comment
Share on other sites

Volti c'est 2222 +1 xD sinon demain viendra exceptionnellement la suite >< , la barre viendra quand j'aurais repris le controle de mon pc (actuellement sous le controle de l'ennemie xD )

Je sais pas si je l'ai deja dis , mais viendra des "épisodes bonus" qui n'auront rien a voir avec la fiction en soit mais qui se situeront plus ou moins dans les événement de la fiction, et qui seront du grand n'importe quoi :D.

Je rajouterais des choses plus tard :)

Sinon merci :D

J'oubliais , l'episode qui suit intéressera Volti aussi :D

Voila la barre :)

chronoop8.jpg

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Et bien si on suit la logique, granger éliminé, c'est ce gros alcoolique misogyne de général Sulfuric qui devrait être mis à la tête du GDI. Avec un chef pareil ils sont dans de beaux draps.

J'espère qu'il ne se fera pas assassiner a son tour :o

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Part 9 Online :) Bonne lecture , prochaine publication Mercredi :P

Liste clins d'oeil + Barre chronologique + d'autres truc à venir so "Stay Stuned" :P (Vais manger :) )

Clins d'oeil:

"Notre Union Soviétique punira" -> Soviet March xD

chronobd5.jpg

Possibilité d'une "encyclopedie" comme Martin a fait , mais a ma facon xD , afin de regrouper toutes infos qui sortent de la fic , puis viendra l'episode bonus apres la part 10

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Mouahahahahah, notre tout puissant directeur Boyle est de retour !

C´est parce que j´ai sortie ma précieuse Bouteille de Vodka ?! Le RedBull n´est pas terrible comme boisson , la vodka elle, est très bonne !

La Guerre des liquides sacrés continue !

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Je suspecte que le neveu de Boyle est une idée prise de la campagne de Voltigore.

Sinon je crois savoir pourquoi le général Sulfuric bois. Il a réalisé que l'Union était morte et qu'il travaillait pour le GDI :lol: Heureusement que l'Armée Rouge Soviet-Nod est là pour lui :D (je sens qu'on va avoir doit à un grincement de dents)

J'ai bien hâte de savoir qui sera nommé co-directeur.

Link to comment
Share on other sites

Oui , elle est bien de la xD en faite je cherchais une personne pour faire en sorte que Boyle force Heart a dire :

"C'est les risques du metier" -> Renegade , Havoc

J'en profite pour mettre à jour ><

Clins d'oeils :

"Notre Union Soviétique punira" -> Soviet March xD

"C'est les risques du metier" -> Renegade , Havoc

"Ah mon neveu m´a parlé de vous ! Vous lui avez sauvé la vie la bas ." -> Campagne de Volti

"Le RedBull n´est pas terrible comme boisson , la vodka elle, est très bonne !" -> Campagne de Volti ^^

Mais il s'agit d'une simple allusion , je ne verrais pas le neveu de Boyle dans la campagne comme personnage secondaire ou principale ^^

En plus il ne s'agit pas d'un co directeur mais d'un "assistant " de sulfuric xD

Non Sulfu tu n'es pas Directeur (toute facon ce n'etait que pour 1 semaine :D du moins normalement :P)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...