Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fiction : On The Path Of War : The War Is Not Over Commentaire


Heart

Recommended Posts

lol ^^ Moi je te crois ou pas xD

Sinon demain pas d'épisode bonus xD j'essayerais de le préparer pour Lundi ou Mercredi (Mardi ca sera la part 12)

Edit : J'ai juste bosser sur la fic x)

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les vodkalcooliques osent me défier !

Et en plus avec des pubs montrant des auxiliaires féminines, c'est pas grave je pourrais contre attaquer en sortant mon image d'une femme très dévetue s'arrosant la poitrine au Red Bull

Par contre me menacer avec Mamy Romania c'est pas cool elle est trop uberépic :D

Link to comment
Share on other sites

:lol: xD Moi j'ai mis autre chose à ma signature (d'ailleur c'est bon non ? >< parce qu'il y a marqué 4 lignes max mais on peut en avoir plus)

Je suis neutre ;)

J'attends de voir la reaction de Vodka x)

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

XD

Bon je vais mettre à jour ce qui dois être à jour xD

Sinon je donne un "planning" de mise en ligne :

La part 13 ce vendredi

La part 14 le jour de noel (hein quoi ? Personne ne sera online ? Pas grave , c'est un cadeau de noel :lol: )

Plus d'infos Vendredi ;)

Peut etre l'épisode bonus n°3 cette semaine ou week end >< (allez je suis gentil je vous donne le titre :P)

-> Episode Bonus 3 : NOD Propaganda corporation <-

Et d'autres suprises

Edit : "Beyond The Fiction" Mis à jour

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Content que ça t'as plus Grand Camarade Vodka :)

Mamy Romania je l'ai rajouté au dernier moment xD (comment peut on oublier Mamy Romania hein ?! )

Sinon le Grand Camarade Vodka devrait dire :

"Le Pouvoir Par La Vodka" xD

Link to comment
Share on other sites

Malgré l'avertissement au début de l'épisode bonus 3, Il est quand même vraiment pas mal. 'Fin c'est mon avis.

Quand a la poursuite de la série, c'est (toujours) prometteur pour la suite, la flotte se met en place, j'attend une bataille navale now ! :D

Link to comment
Share on other sites

Voila voilu , la Part 13 Dites part malchanceuse (pour moi on est le 19 xD)

http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?pid=148302#p148302

Sinon voici ce qui est prévu :P :

Le jour de Noel , la Part 14 en ligne : Elle est la plus longue part pour le moment , et contiendra comme vous pouvez le voir , uniquement de la "baston" (P.S : Non vous ne verrez pas de Barbares et des nains debarquer en plein milieu des combats ) .

Donc vu sa taille , je laisse du temps pour les gens qui ont du retard de le rattraper ou à d'autres pour commencer à lire .

Sinon pour le reste , probablement pas d'Episode Bonus N°4 (sauf si à la demande générale :P ) avant Noel :P .

J'irais bosser sur les briefings et videos de part . (je commence à chercher des logiciels afin de pouvoir essayer un défilement de Texte correct sur les vidéos.)

Link to comment
Share on other sites

Anonce xD

Il y aura un cadeau de Noël avant l'heure , réalisée en vitesse (car la flemme xD ) mais il sera disponible la vieille de Noël :)

Il s'agira de l'épisode bonus 4 :) en faite le 6 mais changé exceptionnellement pour vous :P

Link to comment
Share on other sites

Je promets rien d'Epique >< car en ce moment quand je travaille dessus je suis crevée et la journée je n'y pense pas trop donc ca sera pas très peaufinée ><

Mais c'est l'intention qui compte hein ? XD Ouais ok , je vais bosser un peu dessus xD

Link to comment
Share on other sites

Puis elle remarqua quelques hommes embarrassés

-Guide : Pour vous soulager , vous pouvez aller dans cette pièce mis à votre disposition.

La moitié du groupe y rentra de façon précipitée , puis on entendit des bruits de soulagements

ENORME !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bon me voila de retour :D

Bon sur certaines images (en faite une ) l'image est trop petite pour qu'on puisse voir un truc caché xD Donc je vais de ce pas les re-dimenssionner :)

P.S : Tiens j'ai oublier celui de Sulfu xD et ho puis la flemme de le mettre xD

Link to comment
Share on other sites

Voila c'est fait :D ><

En grand format pour que vous puissiez vous rin*** l'œil xD

A vous de voir quelle image possède un petit message caché xD

Un épisode bonus remplit de corruption et de perversion.

Je me suis bien marré.

Tu as semée les graines de la corruption et de la perversion :) Moi je les fais pousser :lol: ok je sors xD

Pour toute commande adressez vous au Corrupteur en chef Marquis de Sadigore :)

Edit : Bon la sauvegarde du fichier ou l'upload cache trop bien le message caché :/ du coup je l'ai rendu un peu plus voyant même si l'écriture est presque illisible

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...