Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fiction : On The Path Of War : The War Is Not Over Commentaire


Heart

Recommended Posts

L'audimat ? Appars les habituels qui postent (hein ? Y en avait d'autres ah pardon ^^')

Sinon j'ai prévu un 2ème épisode ;) mais ca dépendra du nombre de gens qui suivent l'histoire >< On verra tout ça dans les remerciements et post fic, ce n'est pas le moment pour ça xD

Je voudrais bien un truc qui permettrait de voir qui lit xD (joke) ><

Je suis impatient de connaître la fin de cette histoire.

Moi j'étais content de la finir xD même si je n'ai pas vraiment tout mis ce que je voulais. L'essentiel devrait etre la.

D'ailleurs faut que je poste la suite ^_^ en esperant comme d'hab n'avoir rien oublier ><

Edit : C'est en ligne depuis 13h00 à peu pres xD

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cela me rappelle Opération Flashpoint

Limite j'ai fais cette part rien que pour ça :lol: Encore un clin d'oeil qui s'ajoute sur la liste ^_^

"Sinon je me demandais : le choix du numéro du batiment (18) est-il innocent?"

Ca depend tu pensais à quoi ? xD

Edit : Sinon pour la longueur , j'ai trouvé que depuis la part 10-14 c'était énorme , je pense pas rajouter des images ...

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

La 26 est la "finale" et la 27 est l'épilogue , par contre les parts qui vont suivre sont courtes ;)la 26 est la dernière des longues part et la 27 tient en quelque lignes ><

P.S : Je hais le wi fi et ses deconnexions intempestives

Link to comment
Share on other sites

Juste pour faire un rush question :

Y'a d'autres épisodes bonus de prévu ?

Y'aura une saison 2 ?

Tu compte mettre a jour l'encyclopédie de la fan fic ?

Quant a toi Bonewerks tu est le chien mutant de Baskerville avec 4 têtes (1 pour 2500 posts) et une cinquième en cours de formation :D

Link to comment
Share on other sites

Q :Y'a d'autres épisodes bonus de prévu ?

A : Oui il faut que je tape tout ca ^_^ 4 peuvent être tapé à la vite fait car je sais à peu près de quoi il s'agit xD Les autres faut que je réfléchisse un peu plus ^^'

Q : Y'aura une saison 2 ?

A : Saison , épisode ... Normalement si j'ai pas de soucis , il devrait en avoir une ;) Stay stunned après l'épilogue.

Q : Tu compte mettre a jour l'encyclopédie de la fan fic ?

A : Pareil que pour la 2ème question , si j'ai le temps et pas de soucis, je compte bien mettre à jour ( :rolleyes: un paquet de boulot ) sinon en passant, je savais pas que des gens la lisait xD

P.S : Ne pas confondre episode et part xD, hein même si j'ai prévu de nouvelles choses donc je m'en fiche un peu au bout du compte ... mais on verra tout ça après l'épilogue.

Sinon demain la suite, soit le matin soit le soir (voir aux les alentours de minuit aussi), au pire,ça sera pour Samedi ><

Edit : D'autres question ?

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Bon bon , la part 22 est en ligne j'ai expliqué pourquoi ><

Sinon vu que j'ai finis une certaine chose disons :) une suprise xD mais elle sera dévoilé après l'épilogue x)

Je posterais peut être 2 Parts par jour ou bien les 3 parts (en un seul jour)qui suivent afin d'enchainer sur la part finale.

Je vais probablement bosser les épisodes bonus ce week end peut etre x)

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas peut être parce que [censured]

Sinon si y a 5 commentairs ( manque plus que 3 ) je veux bien poster la suite (puis 5 autres et ainsi de suite),

Sinon demain je poste les 3 parts qui suivent en même temps (comme ça Dimanche ca sera dernière part + épilogue)

Link to comment
Share on other sites

Soit alors je me dévoue pour poster un commentaire :D

Kirce est une traître, bouhhh, envoyez la moi je vais la rééduquer :rolleyes::cool:

Et j'espère que le salop de l'hitoire c'est ... le général Sulfuric! Muhaha Peace through Vodka!

bon ok je sors -->[]

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...