Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fiction : On The Path Of War : The War Is Not Over Commentaire


Heart

Recommended Posts

  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'essayerais ce week end >< , en même temps que d'essayer de faire les épisode bonus ><

"la dernière part ma beaucoup fait rire"

Quelle passage en particulier ? :D :D (fais en profiter tout le monde héhé xD )

Et cortez en salop!

Je dirais juste que les apparences sont parfois trompeuses *sifflote* xD

Un coup de Firehawk et on en parle plus !

Ca sera pas aussi simple xD

Link to comment
Share on other sites

Pas Grand Chose :rolleyes: Appars peut être de quoi se faire buter xD Non je deconne , a vrai dire tu verras xD Meme si dans les combats on ne sait pas vraiment qui sera employé appars que ca va tirer comme des bourrins xD

On verra tout ça demain x) peut être que je posterais dans l'après midi ou le matin ... Au mieux après minuit :lol: (seulement si tout le monde est d'accord xD)

Link to comment
Share on other sites

ça y'est je dirige le GDI (que veut dire le Provisoire après Directeur ?).

Sinon pour les agents Johnson et Johnson c'est une référence a quel film, j'ai entendu ça quelque part mais je ne me souviens plus d'ou exactement ?

Link to comment
Share on other sites

Directeur Temporaire xD le GDI n'a toujours pas de Directeur xD

Sinon Johnson et Johnson, c'est peut être dans Piège de Cristal quand l'hélico arrive sur le toit et boom xD

Mais je pensais plutot dans les simpson quand la mère d'Homer revient, il y a les 2 agents du FBI qui s'appellent comme ca >< (si c'est bien leur noms xD)

Link to comment
Share on other sites

ahah ! le Hammerhead Moody a l'honneur ! et voilà plus de SAM !

"-Pilote.4ème : On est les meilleurs !

-Sword Leader : Votre arrogance causera votre perte."

---> sa m'arrive de sous estimé l'adversaire, et ils font un carton sur mes appareils^^

"-Gama : … C´est quasiment du suicide .

-Moody : Très bien général !"

---> je relève toujours les plus gros défis avec mes avions sur les CnC

On dirai que tu a lu mes pensées Heart !

Link to comment
Share on other sites

Quel genre de rebondissement ? Des renforts du NOD qui seraient venus nous pêter la gueule ? xD (c'est bon dans ta campagne j'en ai déja pris plein la gueule xD )

Il reste encore l'épilogue *sifflote* (z'aviez pas cru que ca finirais comme ca ?:rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

Tant pis y aura pas de Nukes de Martin alors xD

Edit : Je vais proposer un vote pour le prochaine épisode bonus :

Vous choisirez lequel devra paraître ;)

EB : Kane's Favorite Game

EB : WTF Eomer

EB : Episode TWO

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Je suis désolée pour :

_ De n'avoir pas tué plus de noddie en les faisant écraser par Atlantis

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne suis pas désolée pour et donc content de :

_ Avoir amusé Atlantis à écraser plein de Noddies

:D, mon passe temp préféré :D:lol:

Link to comment
Share on other sites

VICTOIRE le GDI a triomphé une fois de plus, les noddies n'ont eu que ce qu'ils méritaient c'est a dire une belle branlée :lol:

Toi aussi tu fais des remerciements a la fin, c'est bien j'aime quant on me remercie cela satisfait mon égo...

Link to comment
Share on other sites

Toi aussi tu fais des remerciements a la fin, c'est bien j'aime quant on me remercie cela satisfait mon égo...

:lol: bah après tout j'ai fait comme toi xD

Sinon

1 vote pour Kane's Favorite Game :D et 0 pour les autres xD

Link to comment
Share on other sites

Voyons voyons x) Petit homme avec un casque jaune débile oops ca m'a échaper xDDD

Si tu te venges , je me vengerais à mon tour et on entrera dans un cercle vicieux etc etc ...

Sinon vu que seul Moody à voter (effectivement la démocratie ne fonctionne plus , on leur propose quelque chose et ils ne choisissent même pas >< )

Donc le vote est clos et le prochaine épisode bonus sera : Kane's Favorite Game

Link to comment
Share on other sites

La fin de la fic... tant attendue et a la fois tant redoutée. Et oui maintenant fini la dose quotidienne de fic ''Heartienne'', il va falloir trouver autre chose :( (le premier qui dit que moi j'ai déja trouvé est un hérétique infame et mérite le pire des chatiments)

M'enfin, la fin et très bien faite, laissant la porte ouverte a une éventuelle suite (saison 2?)

Espèrons en tout cas, car cette fic m'a vraiment plue, de plus elle change un peu des campagnes habituelles : à la place d'avoir uniquement le briefing, on peut suivre tout l'action. Vraiment bravo Heart :)

Quand a l'épisode bonus : JV.com owned! Bien que ce n'est pas une totale suprise pour moi (j'ai déjà pu voir les images en avant première :cool:), je dois dire que j'ai bien rigolais. Et encore mieux, d'autres épisodes bonus sont en ''stock''!

Je suis désolée pour :

_ D'avoir fait nommée Voltigore directeur du GDI

_ De n'avoir pas nommée Sulfuric directeur du GDI

Bah pas bien grave, de toute façon je pense que c'est mieux comme ça :D

En ce qui concerne la fic:

Créateur : Heart sur une idée (perdu ?) de Sulfuric

Un jour je trouverais le courage de faire la mienne, c'est promi. Voila maintenant c'est trop tard, c'est dit, je ne peux plus me défiler :)

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

"M'enfin, la fin et très bien faite, laissant la porte ouverte a une éventuelle suite (saison 2?)"

Hum hum x) Possible , peut être on verra ca comme je l'ai dit selon le nombre de commentaire xD Donc Stay Stunned comme le disais une certaine personne xD

"Vraiment bravo Heart "

Merci :D

"j'ai déjà pu voir les images en avant première"

XD juste 2 en réalité xD

"Et encore mieux, d'autres épisodes bonus sont en ''stock''!"

En effet, je l'ai déjà dit xD

"Bah pas bien grave, de toute façon je pense que c'est mieux comme ça"

En effet c'est probablement mieux comme ca :P

"Un jour je trouverais le courage de faire la mienne, c'est promi. Voila maintenant c'est trop tard, c'est dit, je ne peux plus me défiler"

Oui xD

"Je viens de le lire.... lol génial !! mais par contre le "comme entheral"...pourquoi, tu ne crois pas que kane est le messie ? lol"

Parce que je suis GDIste et donc je ne crois pas à Kane :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...