Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Groundation


Recommended Posts

Bonjour,

Donc Groundation 26 ans, véritable quiche en informatique... Je souhaite néanmoins rejouer à red alert 1 because c'est mon jeu d'ado... J'ai suivi votre tutorial mais quand je rentre la ligne regsvr32 %systemroot%\AppPatch\slayerui.dll où me dit que le module spécifié est introuvable... Bref que faire ? Je suis sur XP pour l'info...

Je sais bien qu'on a du vous posez la question quinze fois mais même en cherchant un peu dans le forum j'ai pas trouvé la réponse...

Merci du coup de main et bon jeu à vous...

Bien frat'

groundation

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Groundation!

Je t'invite à consulter les sujets de notre forum Alerte Rouge 1 ( http://www.cncsaga.com/discuter/viewforum.php?id=28 ), et éventuellement faire un nouveau sujet ou bien, répondre dans ceux déjà existant.

Peut-être que tu trouveras la réponse dans notre forum. Au cas où tu ais tout essayé, fais un nouveau sujet expliquant ta config, quel est ton système d'exploitation (WinXP en l'occurrence), ce que tu as testé, ect...

Et n'hésite pas à participer aux autres forums pour donner ton avis, ou autres ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

D'ailleurs c'est pas la 1ere fois que y a un nouveau venu qui déterre plein de truc de présentation.

Y veulent peut-être arriver à 1000 messages pour avoir un badge NOD?

Puis après y se décourage et y perte.

Link to comment
Share on other sites

Félicitation pour ton spam bienvenue Tiberium Bleu ^_^

Le DarkGDI t'offre deux semaines de vacances dans les geôles de Zéphyrianopolis avec visites des cellules de Tchutch et de Bonewerks mais aussi des activités diverses comme torture de spammeur, vénération de Zéphyr... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...