Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Groundation

Réponses mises en avant

Bonjour,

Donc Groundation 26 ans, véritable quiche en informatique... Je souhaite néanmoins rejouer à red alert 1 because c'est mon jeu d'ado... J'ai suivi votre tutorial mais quand je rentre la ligne regsvr32 %systemroot%\AppPatch\slayerui.dll où me dit que le module spécifié est introuvable... Bref que faire ? Je suis sur XP pour l'info...

Je sais bien qu'on a du vous posez la question quinze fois mais même en cherchant un peu dans le forum j'ai pas trouvé la réponse...

Merci du coup de main et bon jeu à vous...

Bien frat'

groundation

Bienvenue Groundation!

Je t'invite à consulter les sujets de notre forum Alerte Rouge 1 ( http://www.cncsaga.com/discuter/viewforum.php?id=28 ), et éventuellement faire un nouveau sujet ou bien, répondre dans ceux déjà existant.

Peut-être que tu trouveras la réponse dans notre forum. Au cas où tu ais tout essayé, fais un nouveau sujet expliquant ta config, quel est ton système d'exploitation (WinXP en l'occurrence), ce que tu as testé, ect...

Et n'hésite pas à participer aux autres forums pour donner ton avis, ou autres ;)

Bienvenue dans le plus grand repaire de fans francophones (...ou non d'ailleurs) de Command and Conquer.

N'hésite pas à participer à tout le forum.

:)

• 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

D'ailleurs c'est pas la 1ere fois que y a un nouveau venu qui déterre plein de truc de présentation.

Y veulent peut-être arriver à 1000 messages pour avoir un badge NOD?

Puis après y se décourage et y perte.

Félicitation pour ton spam bienvenue Tiberium Bleu ^_^

Le DarkGDI t'offre deux semaines de vacances dans les geôles de Zéphyrianopolis avec visites des cellules de Tchutch et de Bonewerks mais aussi des activités diverses comme torture de spammeur, vénération de Zéphyr... :rolleyes:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.