Jump to content
Command & Conquer SAGA

bloqué sur le mont rushmore spoiler


bluejay

Recommended Posts

salut les amis

je vais paraitre une bille à vos yeux mais je suis bloqué sur cette mission des allliés: apres avoir mis un ingenieur dans les centres de controle: si je tue ackerman on me dit que j'ai perdu, si je le laisse regagner sa base je perds aussi, que puis je faire?

Faut il que je mette un ingenieur dans le centre de controle de sa base? Mais elle est super bien defendue et j'ai dejà du mal à defendre ma base des attaques ennemies..snif je deprime...

Link to comment
Share on other sites

Conseil :

Prend Cry-Tir en 1er protocole , Sers toi en pour bloquer ackerman , ca te donnera du temps .

_Puis fais des murs (et oui des murs ^^ ) autour de te base qui s'arrete devant la batiment civil que tu bourres de javelin , fais des tours spectrales et des tourelles evolutives , mets un gusgus qui ne sert a rien sauf a ce que les enemies (au sol ) s'acharnent sur lui xD .

_Monte plusieurs (ou 1 ) aerodromes , fais des appolos (si tu ne fais qu'un seul aérodrome , garde au moins 1 place pour un century ) , mets les en stand by en l'air .

_ Apres tu peux :

- Faire un cryocoptere et beaucoup d'Appolos pour congeler la limousine d'ackerman et empecher ses renforts de le proteger voir s'ecraser sur sa limousine.

Puis tu fais des vindicateurs avec Ameliorations Aeronautique puis tu detruis les def Anti Aerienne une par une (A l'Ouest) , Afin de Parachuter Tanya sur les Centrales et donc desactiver les Defense et Structures .

Pour finir , detruis ce qu'il reste de sa base ^^ , generalement si tu coupes le courant ton allié prendra l'avantage sur les forces D'ackerman .

Edit : Si sa limousine est congele , elle se chronoporte pas ^^ enfin normalement

- Faire une armée de chars mirages , apres avoir desactivée les lasers tu rush sa base

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Oui faut mettre un ingénieur dans le centre de controle de la base principale, une fois fait ça, il téléportera sa limousine via chronosphère vers l'aéroport entre ta base et celle du co-commandant. Là faudra que tu le tues.

Link to comment
Share on other sites

Oui faut mettre un ingénieur dans le centre de controle de la base principale

Ah ? 'Faut le capturer ? Je l'ai détruit moi ^^

Moi même, je faisais des spams Chars Mirages (super pratique, ces chars =D) pour réussir à rentrer dans la base. Ensuite, je tuais Ackerman avec des Centuries avec qu'il n'entre dans l'hélicoptère.

Link to comment
Share on other sites

Construit plein de tourelles spectrum, harcèle ackerman avec des cryocopters, et attaque les centrales avec des centurys pour enlever l'energie de sa base afin de l'attaquer (ou envoie un espion) et envoie plein de mirages attaquer sa base (perso ça a été de 15 à 20, sans compter les renforts de guardian tanks et paradrop)

puis construit des appolos pour contrer les merdes volantes que sont les vindicateurs

Ensuite, je tuais Ackerman avec des Centuries avec qu'il n'entre dans l'hélicoptère.

moi je l'ai tué avec classe x) mes appolos se sont chargés de descendre son hélico

Edited by Gama Warrior
Link to comment
Share on other sites

Vraiment chiante cette mission eviter que le bloc de glace d'ackerman ne se fasse broyer par un appolo en flamme c'est le plus dur de la mission

Moi j'ai fais simple pour la base et de façon très nodiste: on gele la tour a prisme a l'entrée Ouest on fonce au nord et on détruit toute les centrales: du coup plus de défenses. Mes century détruisent les centres de production pendant que mon allié fais le rouleau compresseur dans le reste de la base

Et si on peu quand meme chronoporter la limousine quand elle est glacée (ce qui ma d'ailleurs bien dégouté jvoulais la faire exploser avec Tanya mais faute de temps c'est un century qui s'en ai occupé)

Link to comment
Share on other sites

pourtant a la fin de la campagne allié ils détruisent la statue de lénine qui était a la place de la statue de la liberté !

Ce ne sont pas les même statues ;)

Essaie de renverser une statue de la taille de la Statue de la Liberté avec des cordes/grappins/câbles, toi... :P

Link to comment
Share on other sites

ben j'ai beau essayer je n'y arrive pas, les fichus avions ennemis viennent s'ecraser sur le bloc de glace d'ajkerman et plouf, j'ai beau mettre 8 predator et autant de tourelles anit aeriennes ça ne change rien, je vais essayer le coup de glacer la tourelle prisme pour detruire les centres energetiques..

quand je pense que j'ai reussi toutrs les mission sde toutes les sagas C and C pour rester bloqué là..snif

Link to comment
Share on other sites

Personellement, j'avais même pas pensé à ralentir le Président. J'ai vraiment joué cette mission comme une mission en temps limité : j'ai essayé de faire une grosse armée de Mirages le plus vite possible, j'ai foncé dans le tas comme un kamikaze quand j'en avais 30 (Ackerman avait déjà fait une bonne partie du chemin) et j'ai explosé le bâtiment qu'il fallait in extremis.

Quand Ackerman s'est "téléporté" vers le bas de la carte, j'ai demandé à mon allié d'aller le descendre. L'hélico' a eu le temps d'arriver, de décoller ...et s'est fait intercepté par des VCIs faits à la va-vite et les quelques Apollos de Warren. GG.

PS : J'ai joué cette mission comme un gros boulet et j'en ai eu conscience après l'avoir finie, mais si ça a marché une fois, pourquoi ça recommencerai pas ?

Link to comment
Share on other sites

J'avoue j'avais pas penser a geler la limousine, j'ai pris ça comme une mission avec un compte a rebours avec la distance qu'il reste a parcourir a Ackerman comme indication du temps disponible.

Technique bien bourrine, bombardement aériens des centrales et attaque de blindés.

Néanmoins ayant prévu que le président poserait des problèmes, j'avais des vindicateurs survolant sa limousine,.

Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est bizarre je me vois dans ce résumé...

Je sais pas combien de millier de dollars en Mirage j'ai envoyé s'écraser contre les défenses ennemies :lol: Mais bon, au final le centre à péter, donc c'était ptet pas si mal.

Le truc c'est qu'il faut aussi se grouiller rapidos pour déconnecter les centre d'alimentation des tours.

Link to comment
Share on other sites

Mais mdr suis je seul a jouer plus sournoisement ? :D Bande de bourrins !

Pour les 3 Appolos Hors cartes d'ackerman , le mieux est d'avoir 4-8 Appolos et des soldats javelin , ne mets aucune unité au dessus de la limousine generalement les appolos d'ackerman s'arrete un peu plus loin , la il faut absolument les détuire pour qu'ils ne puissent pas bouger et donc survoler sa limousine

Link to comment
Share on other sites

Bof je n'ai même pas geler sa limousine...

Largage d'ingénieurs pour les centres de contrôle, bombardements intensifs (j'avais 8 vindicateurs et 8 centurys...) pour les centrales, gros rush chars mirages / chars guardiens / VCI pour détruire le centre... pas de chance Ackerman était a quelques mètres a ce moment la (j'avoue que c'était chaud), il s'est tout de suite fait atomiser (au même moment ou l'objectif a été ajouté ... chance XD)

Link to comment
Share on other sites

mais j'ai pris tous mon temps déco les tete du mon rushmore, j'ai dit a mon allié de détruire les tours spectres puis rush avec 10 mirage et plus de centre. ensuite deux century a l'aérodrome faire kaboom à la voiture de ackerman

Link to comment
Share on other sites

il faut d'abord les déguiser tu sélectionne l'espion et attaque une unité d'infanterie ennemie, puis il faut utiliser comme le dit zephyr la capacité secondaire (bouton capacité secondaire ou F) à proximité des ennemis.

puis penser à redéguiser l'espion car il perd son déguisement après chaque utilisation de sa capacité secondaire. et faire attention aux ours soviets.

Link to comment
Share on other sites

Pour le Mont Rushmore j'ai joué très très très bourrin. Spam de Century jusqu'à ce que le centre tombe et chopage d'Ackerman avec ces mêmes avions.

Avant d'envoyer mes Century détruire le centre j'ai envoyé une armée de Mirages et de Gardiens faire “ distraction ” pour que les défenses AA ne tirent pas les avions.

Link to comment
Share on other sites

Bande de bourrins x) Moi j'avais juste Tanya :D Des vindicateurs , appolos , century :)

Sinon moi en difficile je me suis fait exploser par ackerman dans la derniere mission russe>< j'ai eu droit a paras , porte avions , chrono ..

Faut dire que j'ai gaspillé mon fric x)

Ca y est j'ai explose Ackerman :D

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...