Jump to content
Command & Conquer SAGA

Gameone s'est trompé de vidéo XD


odd

Recommended Posts

Salut, j'étais en train de chercher des vidéos d'Alerte rouge 3 sur Gameone, précisément dans l'agenda des sorties de play hit du 27/10/08, et quelque chose m'a vraiment surpris et m'a fait marrer. Ils se sont gouré de vidéo de présentation, au lieu de mettre une vidéo d'Alerte rouge 3, ils ont mis celle de CnC3. Un bon tripe XD .

Vidéo QuickTime :

http://www.rss-one.com/player.php?url=http://podcast13.streamakaci.com/videos/mp4/playhit-pc-241008.mp4&radio=&tv=&forcecodec=

Vidéo sous Dailymotion :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/warhammer%2Bcontinue%2Ba%2Bdomin%25C3%25A9%2Ble%2Btop/video/x77w3s_warhammer-continue-de-dominer-le-to_videogames

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

J'ai mis un joli commentaire à la vidéo :D

Belle erreur au niveau d'Alerte Rouge 3.

Mettre une vidéo de Command and Conquer 3 à la place, c'est assez fun ^^

Non vous inquiétez pas, on vous pardonne ^^

Zéphyr

Administrateur de CNCSaga.com

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis un joli commentaire à la vidéo :D
Belle erreur au niveau d'Alerte Rouge 3.

Mettre une vidéo de Command and Conquer 3 à la place, c'est assez fun ^^

Non vous inquiétez pas, on vous pardonne ^^

Zéphyr

Administrateur de CNCSaga.com

Moi je pardonne pas. ça fait des années que je dis que Game One c'est de la merde. Y ont mis une blondasse pour le top 10 qui a même pas tenu un pad de sa vie.

la seule chaine de JV c'est No-Life et pas de bol sur Canalsat ça y est pas.

Link to comment
Share on other sites

non,elle a été remplacée par une qui a avoué jouer rien qu'à la wii (tu parles d'une console....) puis maintenant cette une chinoise qui le présente

Sinon,vous semblez consider GameOne comme le JV.com de la télévision?

Edited by Gama Warrior
Link to comment
Share on other sites

Flood :P

Sinon j'espère qu'ils ont prit le message de notre administrateur au sérieux !

Merde c'est Marjolaine de Greg le millionnaire bidon, la présentatrice ? Je ne l'avais pas reconnue, a vrai dire je l'avais complètement oubliée celle la.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

non,elle a été remplacée par une qui a avoué jouer rien qu'à la wii (tu parles d'une console....) puis maintenant cette une chinoise qui le présente

Sinon,vous semblez consider GameOne comme le JV.com de la télévision?

Nan; C'est un cran en dessous de JV.com. JV.com a parfois des articles interressant et on a des captures pas mal (à défaut de commentaire intelligent).

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'aimais bien sur Game One, c'était Level One, présenté par Marcus à l'époque.

Mais je sais pas si ça existe toujours cette émission.

nan sa n'éxiste plus Sa a été remplacer par le JT

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

J'adorais quand il se déguisé en scientifique avec ses lunettes ronde et il postillonne partout XD

Pas besoin de faire une citation d'un message qui est juste au dessus...

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...