Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Patch 1.04 Arrivé !

Réponses mises en avant

Alors roulement de tambour, asseyez vous tous il y a de la place et rapprochez vous au fond vous allez rien voir sinon...

Le patch 1.04 est enfin sorti ! mais que fait-il ? allez vous me dire ? et bin il fait tout la cuisine pendant vos parties, il nettoie votre bureau ... Bon la je sais je rêve un peu.

Il est disponible automatiquement en lançant le jeu Alerte Rouge 3 (ou le Centre de Contrôle dans votre Menu Démarrer > Tous les Programmes > Electronic Arts > Alerte Rouge 3 > Centre de Contrôle). Et voici les notes du patch fr (très courte et très incompressible je trouve) :

[q]==================================================================

Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3

Notes de patch version 1.04 - Novembre 2008

==================================================================

Ce patch pour Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3 améliore la présentation du classement et des statistiques du joueur lors des parties en ligne.

Ce patch change également l'ordre d'affichage des noms des joueurs dans les salons en ligne (ordre alphabétique).[/q]

Et après recherche la version anglaise dit pas mieux

[q]==================================================================

Command & Conquer Red Alert 3

Version 1.04 Patch Notes - November, 2008

==================================================================

This patch for Command & Conquer Red Alert 3 improves the

reporting of online games to the ladder and player's stats.

This patch also changes player names in online lobbies to

be listed alphabetically.[/q]

Modifié le () par Odyssee

Ne jamais sous-estimer la valeur de son ennemi

Mouais... Mais un petit patch ne fait jamais de mal :)

Haha tu vas mourir! :mad:

Pas que ça à faire -_-

Dommage =(

ouai trop cool le 1.04 qui regle le probleme du classement.

Maintenant faut rétablir les site de classement Ea^^

Enfin on y arrive c'est cool

J'ai rien dit sa refonctionne.

Modifié le () par Gozu

Je vois juste le fait que le classement des joueurs dans les salles sont en ordre alpha... Tant mieux pour se retrouver, je trouve !

Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:

J'ai remarqué aussi que maintenant on voit la consommation d'énergie d'un bâtiment dans le panneau de construction. Cela est une très bonne chose comme ça on se retrouve pas bêtement en panne d'électricité.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

Il n'est pas là depuis le patch 1.04 mais depuis bien avant...

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

Moi je l'ai remarqué qu'hier. Mais bon c'est peut etre parce que, sans me vanté,je connais les racourcis clavier par coeur.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

je ne me sers quasiment pas des raccourics claviers ... oui je sais hérésie et tout mais juste j'ai la flème de les apprendre xD

Je me sers juste des touches numérotées pour créer des groupes de combats. D'ailleurs un petit coup de gueule : il est toujours impossible d'assigner une unité dans 2 ou plusieurs groupes différents. Grrrr

Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling

J'ai installé le Patch le lendemain de sa sortie, comme je ne joue qu'au campagne et en escarmouche, je n'ai rien remarqué de notable. Faudrai que je vois ça au multi, ce qui risque de ne pas arrivé.

Au fait personne n'a remarqué au mode escarmouche, il n'y a plus le point de victoire sur les cartes où on gagne une partie.

C'est bête!

Je m'excuse de m'égarer sur ce point, en espérant ne pas être hors sujet.

Règle numéro 9: N´aller nulle part sans être muni d´un couteau.

Ah ouais les petites médailles de différentes couleurs, c'est vrai que c'était marrant.

"Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
1365252051-sign.png

moi je n'ai remarqué aucun changement (faut dire que je suis bigleux, aussi^^)

"On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.