Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.04 Arrivé !


Dr Thrax

Recommended Posts

Alors roulement de tambour, asseyez vous tous il y a de la place et rapprochez vous au fond vous allez rien voir sinon...

Le patch 1.04 est enfin sorti ! mais que fait-il ? allez vous me dire ? et bin il fait tout la cuisine pendant vos parties, il nettoie votre bureau ... Bon la je sais je rêve un peu.

Il est disponible automatiquement en lançant le jeu Alerte Rouge 3 (ou le Centre de Contrôle dans votre Menu Démarrer > Tous les Programmes > Electronic Arts > Alerte Rouge 3 > Centre de Contrôle). Et voici les notes du patch fr (très courte et très incompressible je trouve) :

[q]==================================================================

Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3

Notes de patch version 1.04 - Novembre 2008

==================================================================

Ce patch pour Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3 améliore la présentation du classement et des statistiques du joueur lors des parties en ligne.

Ce patch change également l'ordre d'affichage des noms des joueurs dans les salons en ligne (ordre alphabétique).[/q]

Et après recherche la version anglaise dit pas mieux

[q]==================================================================

Command & Conquer Red Alert 3

Version 1.04 Patch Notes - November, 2008

==================================================================

This patch for Command & Conquer Red Alert 3 improves the

reporting of online games to the ladder and player's stats.

This patch also changes player names in online lobbies to

be listed alphabetically.[/q]

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

ouai trop cool le 1.04 qui regle le probleme du classement.

Maintenant faut rétablir les site de classement Ea^^

Enfin on y arrive c'est cool

J'ai rien dit sa refonctionne.

Edited by Gozu
Link to comment
Share on other sites

je ne me sers quasiment pas des raccourics claviers ... oui je sais hérésie et tout mais juste j'ai la flème de les apprendre xD

Je me sers juste des touches numérotées pour créer des groupes de combats. D'ailleurs un petit coup de gueule : il est toujours impossible d'assigner une unité dans 2 ou plusieurs groupes différents. Grrrr

Link to comment
Share on other sites

J'ai installé le Patch le lendemain de sa sortie, comme je ne joue qu'au campagne et en escarmouche, je n'ai rien remarqué de notable. Faudrai que je vois ça au multi, ce qui risque de ne pas arrivé.

Au fait personne n'a remarqué au mode escarmouche, il n'y a plus le point de victoire sur les cartes où on gagne une partie.

C'est bête!

Je m'excuse de m'égarer sur ce point, en espérant ne pas être hors sujet.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...