Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Jaquette Empire du Soleil Levant

Réponses mises en avant

Bonsoir à tous.

Depuis cette après-midi, je travail sur une jaquette, qu'y sera possible, plus tard, d'imprimer, pour le boitier de Alerte rouge 3, des Japonais.

Voici un aperçus. Je ne sais pas quoi faire d'autre enfaite, donc j'attends vos commentaires et vos idées.

081104090548909580.jpg

Sachez que se n'est pas la taille normale, donc il se peut qu'il y ait des petits problèmes.

Pas mal du tout, mais le logo EA n'est pas celui là qui faut prendre et pareille pour le logo PC DvD rom

Déplacé dans la bonne rubrique ;)

Joli boulot =)

Par contre, je trouve que ce n'est pas assez aux couleurs de l'Empire du Soleil Levant, par rapport aux deux autres. Seul défaut que je trouve, pour l'instant ;)

• Auteur

Merci.

Hum, j'aurais besoins d'un Scan (bonne définition) du derrière de la jaquette officiel. :) Et une photo ou autre, du côté (le petit coin au milieu). :D

Merci d'avance à celui qui fera ça :)

Magnifique, d'autant plus que je serai incapable de faire ce que tu fais ! Bon boulot

Edit : j'ai la version collector, dis moi si ca t'interesse que je te la scanne ;)

Modifié le () par Lokmen

j'ai l'impression que l'ingénieur japonnais regarde a un endroit assez..... (vous m'avez comprit =D)

sinon c'est excellent (aaahhh, une jaquette japonaise ^^)

sinon, ce n'est qu'une suggestion ^^, mais les avion peuvent partir en direction opposé (genre du centre de l'affiche vers l'extérieur).

Désoler pour l'explication un peut confus ^^" (en esperant qui soit compréhensible malgré sa).

Modifié le () par Divadawm

C'est excellent !

Le concept est assez dynamique, mais les couleurs sont trop ternes. Le fond brun serait mieux en rouge et blanc. À la limite en jaune, mais moins terne.

• Auteur

Oui, l'ingenieur regarde bien... :D J'ai pensé qu'il serait bien de rajouter une petite touche... perso :D Et vue que j'aime bien rigoler :P

J'ai essayé de mettre du orange en fond vue que c'est la couleur des japonais. Sa rend tout plus vive. J'ai aussi tourné les avions :

081105040340390005.jpg

Excellentissime ! Reste plus qu'à l'imprimer en bonne qualité, plastifier le tout et changer la jaquette !

( L'Empereur sera ravi, et je le serais à travers lui ;) )

tres bon travail ! mais ayant la version premier, je ne peut changé la jaquette. Que les Généraux de l'Empire adopte cette jaquette si ils ont la version normal !

en tout cas tres bon travail Lunatic

Si j'étais fan de l'Empire, j'irais immédiatement imprimer cette merveille sur papier haute qualité semi-glacé moi.

Par contre faudrait le mettre en grandeur réelle dans un PDF avec lignes de coupe et de pli pour éviter les erreurs.

Superbe pour la jaquette en entier, dommage que cela manque de faucilles et de marteaux ainsi que d'étoiles rouges :D

Cela dit j'ai l'édition collector pour assouvir ma soif de symboles communistes soviètiques.

Oui mais bon, faut penser aux mécréants, on ne peut pas dire que cette fois les soviets ont été laissés pour compte, loin de la (et tant mieux pour nous autres hihihi)...

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.