Novembre 4, 200817 yr Bonsoir à tous. Depuis cette après-midi, je travail sur une jaquette, qu'y sera possible, plus tard, d'imprimer, pour le boitier de Alerte rouge 3, des Japonais. Voici un aperçus. Je ne sais pas quoi faire d'autre enfaite, donc j'attends vos commentaires et vos idées. Sachez que se n'est pas la taille normale, donc il se peut qu'il y ait des petits problèmes.
Novembre 4, 200817 yr Wow, c'est bien foutu, il manque tout de même de King Oni mais le montage est super joli !
Novembre 4, 200817 yr Pas mal du tout, mais le logo EA n'est pas celui là qui faut prendre et pareille pour le logo PC DvD rom Déplacé dans la bonne rubrique
Novembre 4, 200817 yr Joli boulot =) Par contre, je trouve que ce n'est pas assez aux couleurs de l'Empire du Soleil Levant, par rapport aux deux autres. Seul défaut que je trouve, pour l'instant
Novembre 4, 200817 yr Bien, très bien ! Y'en a marre de voir Natasha partout :mad: Bon boulot, il faudrait juste booster un peu les couleurs.
Novembre 4, 200817 yr C'est vrais au niveaux des couleur un peu plus de d'orange et rouge il faudrait aussi un king oni sa serait plus chouette
Novembre 4, 200817 yr Et si t'arrive a caser un drapeau du soleil levant sa serrer pas mal... Mais c'est deja trés bien...
Novembre 4, 200817 yr Auteur Ok, je vais voir ça. Par contre, les couleurs de l'empire c'est quoi ? Rouge et bleu ? (je me réference à Yuriko)
Novembre 4, 200817 yr Il faudrait juste mettre un petit truc a gauche car sa fait un trou, Mais sinon il est tope ta jaquette
Novembre 4, 200817 yr Auteur Merci. Hum, j'aurais besoins d'un Scan (bonne définition) du derrière de la jaquette officiel. Et une photo ou autre, du côté (le petit coin au milieu). Merci d'avance à celui qui fera ça
Novembre 4, 200817 yr Génial ! J'adore ! Sauf que la couleur de l'Empire est l'orange , mais laisse comme ça, c'est super ! ^^
Novembre 5, 200817 yr Magnifique, d'autant plus que je serai incapable de faire ce que tu fais ! Bon boulot Edit : j'ai la version collector, dis moi si ca t'interesse que je te la scanne Modifié le (Novembre 5, 200817 yr) par Lokmen
Novembre 5, 200817 yr j'ai l'impression que l'ingénieur japonnais regarde a un endroit assez..... (vous m'avez comprit ) sinon c'est excellent (aaahhh, une jaquette japonaise ^^) sinon, ce n'est qu'une suggestion ^^, mais les avion peuvent partir en direction opposé (genre du centre de l'affiche vers l'extérieur). Désoler pour l'explication un peut confus ^^" (en esperant qui soit compréhensible malgré sa). Modifié le (Novembre 5, 200817 yr) par Divadawm
Novembre 5, 200817 yr C'est excellent ! Le concept est assez dynamique, mais les couleurs sont trop ternes. Le fond brun serait mieux en rouge et blanc. À la limite en jaune, mais moins terne.
Novembre 5, 200817 yr Auteur Oui, l'ingenieur regarde bien... J'ai pensé qu'il serait bien de rajouter une petite touche... perso Et vue que j'aime bien rigoler J'ai essayé de mettre du orange en fond vue que c'est la couleur des japonais. Sa rend tout plus vive. J'ai aussi tourné les avions :
Novembre 5, 200817 yr ahhhh (mode joie ) cette jaquette est une merveille, super travail! Exelent, magnifique *.*.
Novembre 5, 200817 yr Excellentissime ! Reste plus qu'à l'imprimer en bonne qualité, plastifier le tout et changer la jaquette ! ( L'Empereur sera ravi, et je le serais à travers lui )
Novembre 5, 200817 yr tres bon travail ! mais ayant la version premier, je ne peut changé la jaquette. Que les Généraux de l'Empire adopte cette jaquette si ils ont la version normal ! en tout cas tres bon travail Lunatic
Novembre 5, 200817 yr Auteur Bon bah voilà... C'est pas de très bonne qualité... mais je pense que quand on l'imprimera, sa ira mieux. Si quelqu'un voudrait faire un essaie... http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/05/081105020720121841.jpg Modifié le (Novembre 5, 200817 yr) par Lunatic
Novembre 5, 200817 yr Si j'étais fan de l'Empire, j'irais immédiatement imprimer cette merveille sur papier haute qualité semi-glacé moi. Par contre faudrait le mettre en grandeur réelle dans un PDF avec lignes de coupe et de pli pour éviter les erreurs.
Novembre 5, 200817 yr Auteur Bon alors voilà, je crois que là c'est bon. Il serait bien que quelqu'un essaye d'imprimer, et prène une photo pour nous montrer http://gwrangersofnight.olympe-network.com/Jaquettejapon.pdf C'est vraiment de mauvaise qualité... Modifié le (Novembre 5, 200817 yr) par Lunatic
Novembre 5, 200817 yr Moi pour ce qui est de l'impression de jaquette j'utilise UnderCover XP et ça donne bien. Je l'ai fait avec l'image JPG pas avec le pdf. (L'image est pourrie, j'ai utilisé ma webcam)
Novembre 5, 200817 yr Auteur Olalalala c'est tout beau Tu choisis quoi euh... parametres ,pour ce type de boites ?
Novembre 5, 200817 yr Superbe pour la jaquette en entier, dommage que cela manque de faucilles et de marteaux ainsi que d'étoiles rouges Cela dit j'ai l'édition collector pour assouvir ma soif de symboles communistes soviètiques.
Novembre 5, 200817 yr Oui mais bon, faut penser aux mécréants, on ne peut pas dire que cette fois les soviets ont été laissés pour compte, loin de la (et tant mieux pour nous autres hihihi)... Modifié le (Novembre 5, 200817 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Novembre 5, 200817 yr Et on remercie pas Tonton Zéphyr d'avoir fourni la jaquette arrière? C'est quoi ce bordel ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.