Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jaquette Empire du Soleil Levant


Lunatic

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Depuis cette après-midi, je travail sur une jaquette, qu'y sera possible, plus tard, d'imprimer, pour le boitier de Alerte rouge 3, des Japonais.

Voici un aperçus. Je ne sais pas quoi faire d'autre enfaite, donc j'attends vos commentaires et vos idées.

081104090548909580.jpg

Sachez que se n'est pas la taille normale, donc il se peut qu'il y ait des petits problèmes.

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'impression que l'ingénieur japonnais regarde a un endroit assez..... (vous m'avez comprit =D)

sinon c'est excellent (aaahhh, une jaquette japonaise ^^)

sinon, ce n'est qu'une suggestion ^^, mais les avion peuvent partir en direction opposé (genre du centre de l'affiche vers l'extérieur).

Désoler pour l'explication un peut confus ^^" (en esperant qui soit compréhensible malgré sa).

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Oui, l'ingenieur regarde bien... :D J'ai pensé qu'il serait bien de rajouter une petite touche... perso :D Et vue que j'aime bien rigoler :P

J'ai essayé de mettre du orange en fond vue que c'est la couleur des japonais. Sa rend tout plus vive. J'ai aussi tourné les avions :

081105040340390005.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si j'étais fan de l'Empire, j'irais immédiatement imprimer cette merveille sur papier haute qualité semi-glacé moi.

Par contre faudrait le mettre en grandeur réelle dans un PDF avec lignes de coupe et de pli pour éviter les erreurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...