Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Jaquette Empire du Soleil Levant

Réponses mises en avant

Olalalala c'est tout beau :D

Tu choisis quoi euh... parametres ,pour ce type de boites ?

Il faut mettre "DVD Box" sur la gauche puis dans Fichier tu ouvre Charge image gauche et c'est bon (enfin faut imprimer ^^).

Notez que je l'ai fait avec du papier normal.

J'imprime et je test, mon jeu sera dedans et tous ce qui est collector sera dans l'édition premier

MAJ : voilà c'est fait, avec un peut de bricolage car mon imprimante n'imprimai pas pour les jaquette DVD

Modifié le () par Moody

• Auteur

Moi aussi. J'ai du agrandir, et effectivement, c'est un peu caca, surtout au niveau des textes derrières. Mais sinon, c'est bien :D

Et oui, merci Zeph' ! :)

MAJ : voilà c'est fait, avec un peut de bricolage car mon imprimante n'imprimai pas pour les jaquette DVD

Ton imprimante n'imprime pas quoi ?

Exellentte jaquette ! tu te débrouille vraiment bien !! tu pourré me faire la même, mais avec des cranes partout avec en titre "la légion du rat crevé" ? (JE SUIS SERIEUX)

Voici un petit tuto pour l'impression de la jaquette, il faut commencer par télécharger et installer UnderCover XP.

Ensuite placez l'image de la jaquette sur votre bureau et suivez les indications illustrées.

Jaquette_Lunatic.jpg

UCXP1.jpg

UCXP2.jpg

UCXP3.jpg

UCXP4.jpg

Voilà c'est fini, vous n'avez plus qu'à attendre que votre feuille pleine d'encre sèche un peu.

Exellentte jaquette ! tu te débrouille vraiment bien !! tu pourré me faire la même, mais avec des cranes partout avec en titre "la légion du rat crevé" ? (JE SUIS SERIEUX)

PTDR, toi alors, fanatique des crane :lol:

merci aussi pour le tuto lunatic, a tu l'intention de faire la jaquette d'Entheral ^^?

Modifié le () par Divadawm

MAJ : voilà c'est fait' date=' avec un peut de bricolage car mon imprimante n'imprimai pas pour les jaquette DVD[/quote']

Ton imprimante n'imprime pas quoi ?

Avec ton tuto sa passera, car je ne trouvai pas la taille adéquate dans mon imprimante pour la taille de la "DVD box". j'essayerais cela vendredi soir merci.

Pas mal du tout mais le logo "Pc DvD Rom" n'est pas celui utilisé en France (regarde la boite d'AR3);)

Comment ça je chipote :/ :lol:

• 8 mois plus tard...
  • Auteur

Je fais un petit up, juste pour le plaisir : )

Personnellement j'ai mon DVD de ma copie de l'installateur de "La Revolte" avec cette jaquette. :]

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.