Novembre 5, 200817 yr Olalalala c'est tout beau Tu choisis quoi euh... parametres ,pour ce type de boites ? Il faut mettre "DVD Box" sur la gauche puis dans Fichier tu ouvre Charge image gauche et c'est bon (enfin faut imprimer ^^). Notez que je l'ai fait avec du papier normal.
Novembre 5, 200817 yr J'imprime et je test, mon jeu sera dedans et tous ce qui est collector sera dans l'édition premier MAJ : voilà c'est fait, avec un peut de bricolage car mon imprimante n'imprimai pas pour les jaquette DVD Modifié le (Novembre 5, 200817 yr) par Moody
Novembre 5, 200817 yr Auteur Moi aussi. J'ai du agrandir, et effectivement, c'est un peu caca, surtout au niveau des textes derrières. Mais sinon, c'est bien Et oui, merci Zeph' !
Novembre 5, 200817 yr moi c'est devant que je regarde pas deriere, donc tant que l'avant est réussi et assez propre sa me va^^
Novembre 5, 200817 yr MAJ : voilà c'est fait, avec un peut de bricolage car mon imprimante n'imprimai pas pour les jaquette DVD Ton imprimante n'imprime pas quoi ?
Novembre 5, 200817 yr Exellentte jaquette ! tu te débrouille vraiment bien !! tu pourré me faire la même, mais avec des cranes partout avec en titre "la légion du rat crevé" ? (JE SUIS SERIEUX)
Novembre 5, 200817 yr Voici un petit tuto pour l'impression de la jaquette, il faut commencer par télécharger et installer UnderCover XP. Ensuite placez l'image de la jaquette sur votre bureau et suivez les indications illustrées. Voilà c'est fini, vous n'avez plus qu'à attendre que votre feuille pleine d'encre sèche un peu.
Novembre 5, 200817 yr Exellentte jaquette ! tu te débrouille vraiment bien !! tu pourré me faire la même, mais avec des cranes partout avec en titre "la légion du rat crevé" ? (JE SUIS SERIEUX) PTDR, toi alors, fanatique des crane merci aussi pour le tuto lunatic, a tu l'intention de faire la jaquette d'Entheral ^^? Modifié le (Novembre 5, 200817 yr) par Divadawm
Novembre 5, 200817 yr Bon petit programme Tehnloss, ça sauve beaucoup de temps. La qualité du final est bonne même en JPEG ?
Novembre 6, 200817 yr MAJ : voilà c'est fait' date=' avec un peut de bricolage car mon imprimante n'imprimai pas pour les jaquette DVD[/quote']Ton imprimante n'imprime pas quoi ? Avec ton tuto sa passera, car je ne trouvai pas la taille adéquate dans mon imprimante pour la taille de la "DVD box". j'essayerais cela vendredi soir merci.
Novembre 6, 200817 yr Sympa. Mais je me demande. Est ce que l'arrière sort bien? Il a l'air de manquer de netteté.
Novembre 6, 200817 yr Pas mal du tout mais le logo "Pc DvD Rom" n'est pas celui utilisé en France (regarde la boite d'AR3) Comment ça je chipote :/
Novembre 6, 200817 yr Ouais... tu pourrais même retirer tous les logos en bas sauf celui de EA et ce serait bon.
Août 4, 200917 yr Auteur Je fais un petit up, juste pour le plaisir : ) Personnellement j'ai mon DVD de ma copie de l'installateur de "La Revolte" avec cette jaquette. :]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.