Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jaquette Empire du Soleil Levant


Lunatic

Recommended Posts

Olalalala c'est tout beau :D

Tu choisis quoi euh... parametres ,pour ce type de boites ?

Il faut mettre "DVD Box" sur la gauche puis dans Fichier tu ouvre Charge image gauche et c'est bon (enfin faut imprimer ^^).

Notez que je l'ai fait avec du papier normal.

Link to comment
Share on other sites

J'imprime et je test, mon jeu sera dedans et tous ce qui est collector sera dans l'édition premier

MAJ : voilà c'est fait, avec un peut de bricolage car mon imprimante n'imprimai pas pour les jaquette DVD

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Voici un petit tuto pour l'impression de la jaquette, il faut commencer par télécharger et installer UnderCover XP.

Ensuite placez l'image de la jaquette sur votre bureau et suivez les indications illustrées.

Jaquette_Lunatic.jpg

UCXP1.jpg

UCXP2.jpg

UCXP3.jpg

UCXP4.jpg

Voilà c'est fini, vous n'avez plus qu'à attendre que votre feuille pleine d'encre sèche un peu.

Link to comment
Share on other sites

Exellentte jaquette ! tu te débrouille vraiment bien !! tu pourré me faire la même, mais avec des cranes partout avec en titre "la légion du rat crevé" ? (JE SUIS SERIEUX)

PTDR, toi alors, fanatique des crane :lol:

merci aussi pour le tuto lunatic, a tu l'intention de faire la jaquette d'Entheral ^^?

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

MAJ : voilà c'est fait' date=' avec un peut de bricolage car mon imprimante n'imprimai pas pour les jaquette DVD[/quote']

Ton imprimante n'imprime pas quoi ?

Avec ton tuto sa passera, car je ne trouvai pas la taille adéquate dans mon imprimante pour la taille de la "DVD box". j'essayerais cela vendredi soir merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
×
×
  • Create New...