Novembre 3, 200817 yr David Hasselhoff fait la promo d'Alerte Rouge 3 avec ce site et ces 4 vidéos ! perso je les trouve très marrantes ! http://www.conquerthislife.com/ [yt] [/yt][yt] [/yt][yt] [/yt][yt] [/yt] "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 3, 200817 yr Oh my Vod! Excellent lol! Et tellement drôle! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 3, 200817 yr lol excellent le coup du caoutchou qui se pète quand le cogne avec la boîte AR3
Novembre 3, 200817 yr LOL, Bob l'Eponge, quand tu nous tiens Il marche mieux en acteur comique lui en fait
Novembre 3, 200817 yr I've a Yacht ! **Pomp** J'adore ! "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 3, 200817 yr ÉPIC !!! Non vraiment, c'est le top du top ! Achetez 9 copies de RA3, les amis ! XD Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Novembre 3, 200817 yr ça m'étonnerait pas de voir débarquer une voiture noire qui parle dans RA3.......
Novembre 3, 200817 yr Petite image d'une des vidéos <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Novembre 4, 200817 yr C'est excellent, mais tellement WTF. Un trop trop publicitaire mais ya des trucs hilarants. -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 4, 200817 yr il dit pas a un moment que RA3 est le premier jeu a utiliser le dauphin comme arme de guerre??? je rêve... et RA2 alors...
Novembre 4, 200817 yr En même temps, oui c'est le premier jeu à faire combattre des dauphins et des ours dans l'eau Mais sinon, faut pas chercher la petite bête, c'est juste des pubs.
Novembre 4, 200817 yr y avait des dauphin dans l'eau dans AR2 et il y avait des ours (tellement résistant qu'ils résistaient a plusieurs coup de canon de rihno)
Novembre 4, 200817 yr Auteur Pour beaucoup de point il faut comprendre "Saga Alerte Rouge" quand il dit Alerte Rouge 3, c'est d'ailleurs vrai pour pas mal de choses dans la comm' du jeu. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 4, 200817 yr je comprends pourquoi il est dans le générique d'alerte rouge 3 !==--The Spice must flow !--==!
Novembre 4, 200817 yr Auteur pas que pour cela "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 4, 200817 yr Ah ? faudrait que je finisse le jeu pour comprendre !==--The Spice must flow !--==!
Novembre 4, 200817 yr La campagne alliée pour être exact <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Novembre 4, 200817 yr Je me doute bien... Doit y avoir une mission a Hollywood avec un otage a sauver.... ca va etre tordant !==--The Spice must flow !--==!
Novembre 4, 200817 yr Si il y en a une, c'est pas là que tu le trouvera.... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Novembre 4, 200817 yr Je me doute bien... Doit y avoir une mission a Hollywood avec un otage a sauver.... ca va etre tordant Tu vas bien être surpris quand tu vas savoir Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 4, 200817 yr y avait des dauphin dans l'eau dans AR2 et il y avait des ours (tellement résistant qu'ils résistaient a plusieurs coup de canon de rihno) Oui je sais. Mais je veux dire que dans RA2, on ne pouvait pas faire de combats dans l'eau entre des ours de combat et des dauphins de combat. Tandis que maintenant dans RA3, c'est possible de faire nager un ours de combat pour aller taper le dauphin qui te nargue dans l'eau
Novembre 4, 200817 yr A quand le saumon de combat que l'Ours pourra choper d'un coup de pate dans les rapides d'une riviére en train de dégeler? Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 5, 200817 yr mais c' et pas vrais ptdr quoi ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Novembre 5, 200817 yr Heureusement que les Japonais n'ont pas sorti les Sumo de combats Cela aurait été du lourd
Novembre 5, 200817 yr A défaut de Sumo, des Samouraïs en tant qu'infanterie lourde serait sympa. Certes les Tsunamis clament "Samouraï !" et les gardes disent "Bushido !" mais aucun des deux n'a le look d'un Samouraï. Je voudrais le guerrier tel qu'on le connait, avec le sabre, l'arc ( laser ? pourquoi pas ) et l'étendard dans le dos "On a tous des choix difficiles à faire..."
Novembre 6, 200817 yr VIVE LES SAMOURAIS !!! Si jamais ils l'ajoutent dans l'expansion, je deviens un Empireux ! XD Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Novembre 6, 200817 yr Toujours prêt à me trahir... LOL Vodka épique pour le Saumon de combat... C'est pas mal ce qui va arriver au dauphin aussi. -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 6, 200817 yr Oh my vod! Le coup des sumo! Excellent! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 7, 200817 yr Et les sumo peuvent bouffer les dauphin, les ours et les chiens ? "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.