tchutch Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 David Hasselhoff fait la promo d'Alerte Rouge 3 avec ce site et ces 4 vidéos ! perso je les trouve très marrantes ! http://www.conquerthislife.com/ [yt] [/yt][yt] [/yt][yt] [/yt][yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Oh my Vod! Excellent lol! Et tellement drôle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 lol excellent le coup du caoutchou qui se pète quand le cogne avec la boîte AR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Haha, j'adore ce site ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 looooooool trop bon! trop drole! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 LOL, Bob l'Eponge, quand tu nous tiens Il marche mieux en acteur comique lui en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 I've a Yacht ! **Pomp** J'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 ÉPIC !!! Non vraiment, c'est le top du top ! Achetez 9 copies de RA3, les amis ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 ça m'étonnerait pas de voir débarquer une voiture noire qui parle dans RA3....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Petite image d'une des vidéos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strelok Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Super !! Trooop boon :D lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 C'est excellent, mais tellement WTF. Un trop trop publicitaire mais ya des trucs hilarants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 il dit pas a un moment que RA3 est le premier jeu a utiliser le dauphin comme arme de guerre??? je rêve... et RA2 alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 En même temps, oui c'est le premier jeu à faire combattre des dauphins et des ours dans l'eau Mais sinon, faut pas chercher la petite bête, c'est juste des pubs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 y avait des dauphin dans l'eau dans AR2 et il y avait des ours (tellement résistant qu'ils résistaient a plusieurs coup de canon de rihno) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 4, 2008 Author Share Posted November 4, 2008 Pour beaucoup de point il faut comprendre "Saga Alerte Rouge" quand il dit Alerte Rouge 3, c'est d'ailleurs vrai pour pas mal de choses dans la comm' du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 je comprends pourquoi il est dans le générique d'alerte rouge 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 4, 2008 Author Share Posted November 4, 2008 pas que pour cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Ah ? faudrait que je finisse le jeu pour comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 La campagne alliée pour être exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Je me doute bien... Doit y avoir une mission a Hollywood avec un otage a sauver.... ca va etre tordant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Si il y en a une, c'est pas là que tu le trouvera.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 bien marrant tout ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Je me doute bien... Doit y avoir une mission a Hollywood avec un otage a sauver.... ca va etre tordant Tu vas bien être surpris quand tu vas savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 trop marrant et trop fun ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 y avait des dauphin dans l'eau dans AR2 et il y avait des ours (tellement résistant qu'ils résistaient a plusieurs coup de canon de rihno) Oui je sais. Mais je veux dire que dans RA2, on ne pouvait pas faire de combats dans l'eau entre des ours de combat et des dauphins de combat. Tandis que maintenant dans RA3, c'est possible de faire nager un ours de combat pour aller taper le dauphin qui te nargue dans l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 A quand le saumon de combat que l'Ours pourra choper d'un coup de pate dans les rapides d'une riviére en train de dégeler? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 mais c' et pas vrais ptdr quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Heureusement que les Japonais n'ont pas sorti les Sumo de combats Cela aurait été du lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 des remplacants des brutes ..... à voir dans un futur add on X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 A défaut de Sumo, des Samouraïs en tant qu'infanterie lourde serait sympa. Certes les Tsunamis clament "Samouraï !" et les gardes disent "Bushido !" mais aucun des deux n'a le look d'un Samouraï. Je voudrais le guerrier tel qu'on le connait, avec le sabre, l'arc ( laser ? pourquoi pas ) et l'étendard dans le dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 VIVE LES SAMOURAIS !!! Si jamais ils l'ajoutent dans l'expansion, je deviens un Empireux ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Toujours prêt à me trahir... LOL Vodka épique pour le Saumon de combat... C'est pas mal ce qui va arriver au dauphin aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Oh my vod! Le coup des sumo! Excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Des Sumo lancés par des Bullfrogs Soviets volés, bonjour l'attaque-surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Et les sumo peuvent bouffer les dauphin, les ours et les chiens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts