Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéo, point négatif chez EA


Moody

Recommended Posts

Voilà, comme je le redoutais, les vidéos bug. mais en plus de buggé elles DISPARAISSENT ! comme si on faisais la touche ESC pour les passés.

dans la campagne je ne sais pas si sa le fait mais je ne peut donc pas voir l'intro avant d'accéder au menu, et le logo EA du début bug puis disparait également.

et cela est effectif depuis un de ces "fameux" patch de cnc 3 pour que les vidéo ne bug plus. Enfin pour certain ....

P.S : J'ai fais la mise a jour les pilotes de ma Carte Graphique.

Link to comment
Share on other sites

Idem. Mes vidéos se coupent au bout de quelques secondes de cinématiques

Je sais pas pourquoi.

Et j'ai tout désactivé comme programme extérieur :

- Le gestionnaire LCD de mon écran

- L'antivirus-firewall

- MSN

La seule chose que je laisse c'est Xfire et TeamSpeak, tu les as pas de lancer toi ?

Et t'as quoi comme processeur ?

Et t'as quoi comme carte graphique ?

Link to comment
Share on other sites

tain, ça me fait marrer, on reconnais vite les anti-EA. Tout de suite au moindre bug on rale, on cherche pas c'est de la faute a EA...c'est partout pareil pourtant. Regarde au niveau des paramétres du jeu toussa...peu etre les codec?

Link to comment
Share on other sites

Bon d'après la congrégation des informaticiens de ma classe (oui là je suis en cours, plus pour très longtemps), bah c'est un problème récurrent chez Nvidia. (Super réponse d'un anti-Nvidia)

J'essayerai de mettre mes pilotes à jour.

Link to comment
Share on other sites

Argh bon parlez pas de Ram, j'ai 512 et c'est ça qu im'empeche de le faire tourner alors qu'il me nargue juste devant mon nez sur mon bureau, snif...

Tu peux augmenter ta RAM en ajoutant des barres de mémoire vive. C'est pas cher, environ 20€.

Link to comment
Share on other sites

tain, ça me fait marrer, on reconnais vite les anti-EA. Tout de suite au moindre bug on rale, on cherche pas c'est de la faute a EA...c'est partout pareil pourtant. Regarde au niveau des paramétres du jeu toussa...peu etre les codec?

J'ai pas entendu de propos anti-EA. Par exemple je sais que Zéphyr a des problèmes avec les vidéos du jeu pourtant il a 4go de ram et une nouvelle carte graphique. Le problème vient peut être de son ordinateur ou peut etre le problème vient de son jeu ou une incompatibilité avec certains programmes.

Voila c'est pas la question d'être anti EA ou pas mais quand possède un jeu il a normal de s'attendre à ce qu'il marche dans le cas contraire il est normal d'être dégouté.

Je rappelle aussi que le but du forum et d'essayer d'apporter une réponse à un problème posé et non de taxer les gens d'être anti-EA.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

A tout hasard. Est ce que vous n'auriez pas ffdshow installé sur vos PC? Parce que si ffdshow lance la video à la place du jeu ça peut ne pas marcher. (ça peut arriver si ffdshow est assigné en tant qu'application video pour la totalité des application, un reglage malheureux qui arrive en cochant une case de trop).

Sinon moi ça marche. A priori ça serait pas EA pour moi. Sinon pour rapporter le probleme precisé faudrait poster votre configuration matérielle à tout hasard.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...