Novembre 1, 200817 yr Vla j'me présente: J'm'appelle Seto j'suis jap j'ai 16 ans et j'habite dans le trou paumé de l'univers... Sinon j'aime C&C (évidemment) surtout TW et AR3, ça fait 12 ans que je joue au jeux video (c'est ça être un geek ) hmm et aussi les actrices d'AR3 (c'est ça être un pervert). Hmm j'adore aussi les Scrins, les fanatiques de Yuri, les soviet et les jap. Voilà j'vous ai donné un bout d'information sur moi so rendez-vous sur AR3 et bon jeu Modifié le (Novembre 2, 200817 yr) par ZeyKos
Novembre 1, 200817 yr Bienvenue à toi ! Pour mieux te connaître : Quels sont tes factions préférées dans les C&C ?
Novembre 1, 200817 yr Bienvenue ! Oh un Scrineux c'est rare... Modifié le (Novembre 1, 200817 yr) par voltigore
Novembre 1, 200817 yr Bien bien bien... Bienvenu ! J'exècre encore plus les Scrins que le Nod, quel dommage...
Novembre 1, 200817 yr Bienvenue Zeykos ! Hésite pas à participer au forum, à donner ton avis, et à poser des questions
Novembre 3, 200817 yr bienvenue sur saga mec.t'es soviet et jap? impossible ! mais bon ,un japonais deserteur vers la mère patrie sera une belle lecon pour les traitres ! Modifié le (Novembre 3, 200817 yr) par Gama Warrior
Novembre 5, 200817 yr Bienvenue sur cncsaga.com. Participe à toutes les discussions, tous les concours et tous les tournois, c'est un ordre divin de l'Empereur (...Zéphyr ). (Evidemment, c't'une boutade, tu participes au niveau qu'tu veux, quand tu veux. )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.