Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Topic Anti-Warcraft !!!


Zéphyr

Recommended Posts

// Xen arrive en courant au milieu de l'assemblée et hurle :

" EN FAIT WARCRAFT C'EST PAS SI MAL QUE çA...3"

Les gens autour, commencèrent à sortir des nuclécanons et convergèrent sur Xen

Alors il les regarde et di :

"Calme les mecs... si vous me touchez je vais aller faire un site WAR 3 avec Tchutch' :twisted: "

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan , mais c'était juste pour souligner que si j'aimais vraiment Warcraft, je serais pas là :lol: c'est tout...

Sinon, je vais faire un site sur les Sim's :twisted: lol j'déconne...

:oops: les sims c'est bien quand :

- on a pas de vie réel alors on est obligé de s'en crée une virtuelle

- quand on veut participer a l'hégémonie de EA games sur le monde du jeux vidéo, et la on achéte tout les add-ons

- quand on connait pas C&C parce que si on connaissait on passerait pas notre temps sur les sims :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Nan , mais c'était juste pour souligner que si j'aimais vraiment Warcraft, je serais pas là :lol: c'est tout...

Sinon, je vais faire un site sur les Sim's :twisted: lol j'déconne...

:oops: les sims c'est bien quand :

- on a pas de vie réel alors on est obligé de s'en crée une virtuelle

- quand on veut participer a l'hégémonie de EA games sur le monde du jeux vidéo, et la on achéte tout les add-ons

- quand on connait pas C&C parce que si on connaissait on passerait pas notre temps sur les sims :twisted:

Un ptit mod de Warcraft dans Command and Conquer ?

NOD VS Troll

Victoire du NOD bien sur ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
warcraft... la belle époque! sulfuric tu te souviens quand, sur msn, on s'est avoué mutuellement notre haine pour ce 'jeu' (loul)! c'était magique!

loul! héhoho!! je retourne chez les fous moi bientôt!

Désintox ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Il est trés difficle de guérir, les gens qu ien souffrent sont prés à tout pour avoir leur dose et même jusqu'a aller au meurtre, pillage, emeutes et autres actes violents ( les emeutes de Clichy sous Bois étaient en réalité dues a Warcraft, les jeunes se sont pris pour des Orks en colére...). C'est pourquoi le traitement est trés lourd et à la pointe de la technologie.

En outre certains gouvernement imposent même la stérilisation des personnes atteintes pour qu'elle ne puissent pas engendrer une progéniture atteinte mentalement ou dépependante dés la naissance et ce afin d'économiser des milliards de dollars dans un traitement qui de toutes façon les conduiraient surement à la mort....

Voilà pourquoi ce jeu est un véritable danger pour la santé mentale, la cohésion et la stabilité, déjà si fragile, de notre société....

Link to comment
Share on other sites

Il est trés difficle de guérir, les gens qu ien souffrent sont prés à tout pour avoir leur dose et même jusqu'a aller au meurtre, pillage, emeutes et autres actes violents ( les emeutes de Clichy sous Bois étaient en réalité dues a Warcraft, les jeunes se sont pris pour des Orks en colére...). C'est pourquoi le traitement est trés lourd et à la pointe de la technologie.

En outre certains gouvernement imposent même la stérilisation des personnes atteintes pour qu'elle ne puissent pas engendrer une progéniture atteinte mentalement ou dépependante dés la naissance et ce afin d'économiser des milliards de dollars dans un traitement qui de toutes façon les conduiraient surement à la mort....

Voilà pourquoi ce jeu est un véritable danger pour la santé mentale, la cohésion et la stabilité, déjà si fragile, de notre société....

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Au fait, les filles, vous me faites quoi si je vous dis que je joue à WoW ? ? ?

Et que je trouve ça assez sympa quand même ? ? ? :lol:

Bon mesure de torture pour Xen : On lui colle ces parties génitalesà la place des amidales ... Je te dis pas ce qui t'arrivera lorsque tu auras du pût dans la bouche :mrgreen:

Arf c'est Hard ...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...