Xendoka Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 // Xen arrive en courant au milieu de l'assemblée et hurle : " EN FAIT WARCRAFT C'EST PAS SI MAL QUE çA...3" Les gens autour, commencèrent à sortir des nuclécanons et convergèrent sur Xen Alors il les regarde et di : "Calme les mecs... si vous me touchez je vais aller faire un site WAR 3 avec Tchutch' :twisted: " Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 "Calme les mecs... si vous me touchez je vais aller faire un site WAR 3 avec Tchutch' :twisted: " Merci de me prévenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Nan , mais c'était juste pour souligner que si j'aimais vraiment Warcraft, je serais pas là c'est tout... Sinon, je vais faire un site sur les Sim's :twisted: lol j'déconne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Nan , mais c'était juste pour souligner que si j'aimais vraiment Warcraft, je serais pas là c'est tout...Sinon, je vais faire un site sur les Sim's :twisted: lol j'déconne... :oops: les sims c'est bien quand : - on a pas de vie réel alors on est obligé de s'en crée une virtuelle - quand on veut participer a l'hégémonie de EA games sur le monde du jeux vidéo, et la on achéte tout les add-ons - quand on connait pas C&C parce que si on connaissait on passerait pas notre temps sur les sims :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 22, 2005 Author Share Posted October 22, 2005 Nan , mais c'était juste pour souligner que si j'aimais vraiment Warcraft, je serais pas là c'est tout...Sinon, je vais faire un site sur les Sim's :twisted: lol j'déconne... :oops: les sims c'est bien quand : - on a pas de vie réel alors on est obligé de s'en crée une virtuelle - quand on veut participer a l'hégémonie de EA games sur le monde du jeux vidéo, et la on achéte tout les add-ons - quand on connait pas C&C parce que si on connaissait on passerait pas notre temps sur les sims :twisted: Un ptit mod de Warcraft dans Command and Conquer ? NOD VS Troll Victoire du NOD bien sur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 NOD VS Troll Ouhai ca serait mortel comme trip ... heu .. c'est ce langage ? hum... Sinon je vous conseil de tater de l'UFO ou connu aussi comme les X-COM ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 warcraft... la belle époque! sulfuric tu te souviens quand, sur msn, on s'est avoué mutuellement notre haine pour ce 'jeu' (loul)! c'était magique! loul! héhoho!! je retourne chez les fous moi bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 warcraft... la belle époque! sulfuric tu te souviens quand, sur msn, on s'est avoué mutuellement notre haine pour ce 'jeu' (loul)! c'était magique!loul! héhoho!! je retourne chez les fous moi bientôt! Désintox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 loul pourquoi pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 NOD vs Trool ça seri cool. C'est en partie réalisable. On peut ripper des unité de Warcraft 3 et de Starcraft. le must ça serai Reloaded avec ça. Nod vs Protoss vs Mort vivant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 moi je verrait bien GDI, NOD, alliés, soviets, Chine, USA, GLA vs les factions de warcraft ^^ et oui, tous unis contre l'oppresseur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2005 Author Share Posted November 28, 2005 Et là on verrait qui c'est qui gagne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 10-0 pour les forces de cnc quand au prisonnier ennemis, il sont confié au soviet et a yuri pour leur reconditinnement idéologique Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 Perso moi ben qui si y avait la guerre je ferai des mort vivant communsite à tendance religieuse nod contre les USA et les camps de General. Jamais j'accepterai de me battre avec les camps de General. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 non tout cnc doit etre unis face a l'oppresseur comme je dit souvent dans ces moment la: "c'est la lutte finale ...." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2005 Author Share Posted November 28, 2005 Meme dans les cas les + durs, nous ferons appel à cette communautée qu'est CNC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 c'ets comme quand le NOD et le GDI s'unisse contre cabaal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Moi je préfère : Vive Warcraft. L'univers est très riche et les jeux de qualité. On vous demande pas d'aimer mais la qualité est au RDV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Alors c'est pour quand la révolution anti-warcarft ?? :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Quand la Fédération des Droits des Warcraftiens arretera de nous mettre la pression... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 8, 2006 Author Share Posted January 8, 2006 Oui car avec ces 5 millions de fanatiques, nous ne pouvons pas lutter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Et moi j'ai découvert hier avec horreur que mon petit cousin avait acheté world of warcraft :evil: :evil: :evil: ...mais bon je sais qu'il aime aussi command and conquer..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Donne nous son adresse, qu'on le pende en place publique.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 Oui il sera dé-warcraftiser, et je tiens à rappeller que cette méthode à fait quand meme quelque morts ... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 C'est un mal nécéssaire, mais il faut compter tout de même 85% de chances de mourir à la déwarcraftisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 12, 2006 Author Share Posted January 12, 2006 Oui mais nous rappellons que Warcraft fait 95% de victimes, de + il y a une dépendance assez forte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Il est trés difficle de guérir, les gens qu ien souffrent sont prés à tout pour avoir leur dose et même jusqu'a aller au meurtre, pillage, emeutes et autres actes violents ( les emeutes de Clichy sous Bois étaient en réalité dues a Warcraft, les jeunes se sont pris pour des Orks en colére...). C'est pourquoi le traitement est trés lourd et à la pointe de la technologie. En outre certains gouvernement imposent même la stérilisation des personnes atteintes pour qu'elle ne puissent pas engendrer une progéniture atteinte mentalement ou dépependante dés la naissance et ce afin d'économiser des milliards de dollars dans un traitement qui de toutes façon les conduiraient surement à la mort.... Voilà pourquoi ce jeu est un véritable danger pour la santé mentale, la cohésion et la stabilité, déjà si fragile, de notre société.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricTerminator Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Il est trés difficle de guérir, les gens qu ien souffrent sont prés à tout pour avoir leur dose et même jusqu'a aller au meurtre, pillage, emeutes et autres actes violents ( les emeutes de Clichy sous Bois étaient en réalité dues a Warcraft, les jeunes se sont pris pour des Orks en colére...). C'est pourquoi le traitement est trés lourd et à la pointe de la technologie. En outre certains gouvernement imposent même la stérilisation des personnes atteintes pour qu'elle ne puissent pas engendrer une progéniture atteinte mentalement ou dépependante dés la naissance et ce afin d'économiser des milliards de dollars dans un traitement qui de toutes façon les conduiraient surement à la mort.... Voilà pourquoi ce jeu est un véritable danger pour la santé mentale, la cohésion et la stabilité, déjà si fragile, de notre société.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 Le Mouvement Anti-Warcraft a d'ailleurs à condamné ces actes barbares, d'ailleurs toutes personne en possession de Warcraft est imédiatement executé sous peine de "contaminer" les humains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Au fait, les filles, vous me faites quoi si je vous dis que je joue à WoW ? ? ? Et que je trouve ça assez sympa quand même ? ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Nous t'infligeons des souffrances que tu ne pourrais même pas imaginer... Et aussi nous te transformons en fille et aprés je m'accouple avec toi... Comme ça on verra qui est la fille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Mais t'es dégueulasse comme mec... Et déjà, avant de faire tout ça, il faudra m'attrapper et me maintenir assez longtemps sur place pour y arriver... Et sinon je vous prend en duel à Guild Wars... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 27, 2006 Author Share Posted January 27, 2006 Au fait, les filles, vous me faites quoi si je vous dis que je joue à WoW ? ? ?Et que je trouve ça assez sympa quand même ? ? ? Bon mesure de torture pour Xen : On lui colle ces parties génitalesà la place des amidales ... Je te dis pas ce qui t'arrivera lorsque tu auras du pût dans la bouche :mrgreen: Arf c'est Hard ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 arrettez les mecs... vous me faites plus rire que peur là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Ben profites en de pouvoir rire parce que tu n'en auras peut-être plus l'occasion et RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Perso, je rie toujours le premier, mais si je commence avec les blagues pas drôles, vous n'arreterez pas de rire, donc vous serez à ma merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 j'adore les blagues pourri, j'en suis un pro vas si envoie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Va y avoir des blagues vaseuses ?? Attendez je met mes bottes alors. :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Va y avoir des blagues vaseuses ?? Attendez je met mes bottes alors. :oops: trop connu est surtout pas assez pourri pour rentrer dans mon répertoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 :oops: Au moins j'aurais tenté. :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts