Juin 3, 200521 yr Comme dans l'ancien forum : Message de Zéphyr le 30 Mars 2005 : Luttons camarades contre l'oppresseur, défendons nous contre l'envahisseur, qu'il soit eradiqué à jamais! Tuons toutes les vermines warcraftiennes! Eliminons la honte des RTS ! Et je dirais en 4 mots : VIVE COMMAND AND CONQUER ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 3, 200521 yr oui je vous soutient totalement c'est la lutte finaleeeeeeeeee !! Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Juin 3, 200521 yr tout les etre de command et conquer nous obeisse il nous comprenne et nous aident dans notre lutte contre l'oppresseur alors c'est rapé Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Juin 4, 200521 yr je préfère pas une chimère, j'aimerais un griffon On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 4, 200521 yr chimère c'est elfes? chez les undead c'est qui? On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 4, 200521 yr lui aussi il est fan :cry: moi chimére je pensait a TS Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Juin 4, 200521 yr ah warcraft, le meilleur jeu que ce monde n'a jamais porté (c'est ironique) Etre normal, c'est aimer et travailler -Sigmund Freud Ain't got no gun; Ain't got no knife; Don't you start no fight 'Cause I'm T.N.T., I'm dynamite -AC/DC
Juin 4, 200521 yr lui aussi il est fan :cry: moi chimére je pensait a TS tu veux une claque? On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 4, 200521 yr 1- non je veut pas une claque c'est pas de ma faute si ta l'air de super bien connaitre cette bouze 2- on arrete de parler de ça parce que ça a rien a voir avec Command et Conquer alors stop ! ou zephyr va vous lyncher Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Juin 4, 200521 yr mais bon si j'ai réagi comme ça c'est parce que j'avait peur en se moment tu fait de grand chagement dans ta vie (tu as regnier les teletubies, la choze qui contait le plus pour toi) alors pourquoi pas adopter warcraft ... mais bon si c'est pour connaitre ton ennemi je suis rassuré Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Juin 4, 200521 yr Auteur 2- on arrete de parler de ça parce que ça a rien a voir avec Command et Conquer alors stop ! ou zephyr va vous lyncher C'est ce que je vais faire ... (tu as regnier les teletubies, la choze qui contait le plus pour toi) je préfere les télétebies qu'a Warcraft .... Mais qu'est-ce que je peux raconter comme connerie moi ! ptdr connaitre c'est l'aimer e le connais bien et je peux te dire que c'est de la merde Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 5, 200521 yr mais moi aussi je le connais bien! même je peux dire qu'en ce moment les humains galèrent contre les orcs. On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 6, 200521 yr C vrai que pour y avoir joué, il est marrant, mais chiant... manque de fun... Le seul truc fun ds ce jeu, c'est els nains avec leurs fusils... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Juin 6, 200521 yr moi ce que je déteste par dessus tout c'ets qu'il faut toujours rusher.... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 6, 200521 yr des towers défense et ds minis gunners? On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 6, 200521 yr moi aussi j'adorais ca quand je jouais On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 6, 200521 yr Auteur Perso c'est l'histoire que je peux pas blairer Troll, Elfes et truc de ce genre ... ça me donne envie de vomir ... certes les graphismes sont beaux et tous les décors pas mal mais alors l'histoire est a dormir debout ! Surtout qu'il faut payer un abonnement pour pouvoir y jouer ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 6, 200521 yr on parle aps de WoW là, mais de RoC ou FT On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 6, 200521 yr Auteur ah ok ! Mais il me semble que c'est le Topic Warcraft ici ! Créé un new topic pour CoD ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 6, 200521 yr Auteur oula faut que j'arrete de boire Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 6, 200521 yr ouaip je suis d'accord, mais envoie moi tout, ne le jette pas! On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 6, 200521 yr Auteur Tu crois que j'allais arreté ? tu rêves ! :twisted:[/b][/color] Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 7, 200521 yr mais il comprend jamais rien ce zéphyr! roo mais non je plaisante!! On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 7, 200521 yr Auteur mais il comprend jamais rien ce zéphyr!roo mais non je plaisante!! J'ai encore bu de la vodka (d'ailleurs merci à lui) je vais vous collez une chimere dans le derriere vous aller comprendre tu sais ou tu peux te la mettre ta chimère ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 10, 200521 yr Warcraft3 c'est bien sympa mais c'est vraiment un autres style. C'est comme Age of Mythologie (je suis en train d'y jouer en ce moment), on change d'univers. Pour moi les trois pilliers du RTS ce sont eux. : Command & Conquer - Age Of Empire /Mythology - Warcraft/Starcraft
Juin 11, 200521 yr t'a vu ya age of empire IIIen développement... dispo en novembre! On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juin 11, 200521 yr Auteur Je sent que je vais me l'acheté AOE 3 Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 12, 200521 yr moi c'esrt même pas je penses, c'est je suis sur de l'acheté !!! On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.