Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Topic Anti-Warcraft !!!


Zéphyr

Recommended Posts

Comme dans l'ancien forum :

Message de Zéphyr le 30 Mars 2005 :

Luttons camarades contre l'oppresseur, défendons nous contre l'envahisseur, qu'il soit eradiqué à jamais! Tuons toutes les vermines warcraftiennes!

Eliminons la honte des RTS !

Et je dirais en 4 mots :

VIVE COMMAND AND CONQUER !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1- non je veut pas une claque c'est pas de ma faute si ta l'air de super bien connaitre cette bouze

2- on arrete de parler de ça parce que ça a rien a voir avec Command et Conquer alors stop ! ou zephyr va vous lyncher

Link to comment
Share on other sites

mais bon si j'ai réagi comme ça c'est parce que j'avait peur en se moment tu fait de grand chagement dans ta vie (tu as regnier les teletubies, la choze qui contait le plus pour toi) alors pourquoi pas adopter warcraft ... mais bon si c'est pour connaitre ton ennemi je suis rassuré

Link to comment
Share on other sites

2- on arrete de parler de ça parce que ça a rien a voir avec Command et Conquer alors stop ! ou zephyr va vous lyncher

C'est ce que je vais faire ...

(tu as regnier les teletubies, la choze qui contait le plus pour toi)

je préfere les télétebies qu'a Warcraft .... Mais qu'est-ce que je peux raconter comme connerie moi !

ptdr connaitre c'est l'aimer

e le connais bien et je peux te dire que c'est de la merde

Link to comment
Share on other sites

Perso c'est l'histoire que je peux pas blairer

Troll, Elfes et truc de ce genre ... ça me donne envie de vomir ... certes les graphismes sont beaux et tous les décors pas mal mais alors l'histoire est a dormir debout ! Surtout qu'il faut payer un abonnement pour pouvoir y jouer !

Link to comment
Share on other sites

mais il comprend jamais rien ce zéphyr!

roo mais non je plaisante!!

J'ai encore bu de la vodka (d'ailleurs merci à lui)

je vais vous collez une chimere dans le derriere vous aller comprendre

tu sais ou tu peux te la mettre ta chimère ?

Link to comment
Share on other sites

Warcraft3 c'est bien sympa mais c'est vraiment un autres style. C'est comme Age of Mythologie (je suis en train d'y jouer en ce moment), on change d'univers. Pour moi les trois pilliers du RTS ce sont eux. :

Command & Conquer - Age Of Empire /Mythology - Warcraft/Starcraft

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...