Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Topic Anti-Warcraft !!!


Zéphyr

Recommended Posts

je suis dans l'univers 11, bon d'accord je commence, mais c'est long la gestion je trouve ... Mais tant que RA3 est pas sorti...snif ! :cry: ...

Sans rire d'ailleurs je me pose la question de pas arreter ça me prend trop de temps ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors, c'etait bien Zephyr? ;)

Perso, j'aime bien aussi les RPG, mais WoW, je trouve ca nul et Dungeon Siege, c'est idiot de facilite. Avec un bete type, tu fini le jeu tranquil (j'ai jamais eu besoin de former une Team avec d'autres persos)

Si tu veux du bon RPG :arrow: Saga Baldur's Gate par exemple qui est un must dans le genre.

Link to comment
Share on other sites

Alors

FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD

le controle des média c'est le controle des esprit hein mon chère Zéphyr ^^

qui doit etre ENCORE en parti de soleil de tiberium ^^

édit par Tchutch

Link to comment
Share on other sites

Oui j'étais en partie de Soleil de Tibérium ... 192.000 points, pas beaucoup, j'ai fais mieux ... enfin j'ai quand meme gagner ... ça fesais longtemps que je m'y étais pas mis ... j'ai pas perdu la main, tjrs aussi invincible

Tanathos => m'oblige pas à fermer le topic pour le flood

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...