Août 13, 200521 yr Auteur je suis dans l'univers 11, bon d'accord je commence, mais c'est long la gestion je trouve ... Mais tant que RA3 est pas sorti...snif ! :cry: ... Sans rire d'ailleurs je me pose la question de pas arreter ça me prend trop de temps ...
Août 13, 200521 yr Auteur Oui mais faudra arreter un jour ou l'autre et puis pour atteindre le niveau du 1er de l'Univers on est pas mal barré
Août 13, 200521 yr non pas forcément dans l'univers 15 je suis dans le top 900 j'ai gagné 700 place en 1 semaines
Août 13, 200521 yr Auteur non pas forcément dans l'univers 15 je suis dans le top 900 j'ai gagné 700 place en 1 semaines c'est un univers jeune c'est pour ça
Août 15, 200521 yr on aurait dit aller dans un univers jeune, de cette manière je pense que l'alliance ne se serait pas dissoute
Août 15, 200521 yr Auteur J'en connais un moi de mauvais moment à passer : Jouer à WOW D'ailleurs je vais le tester cet aprem chez un pote ... l'horreur
Août 15, 200521 yr Tu deviens SM ou ton programme central a buguer?? Tu fais vraiment peur la :shock: N'importe quoi, tester WoW, tout ce qui faut pas lire de nos jours...
Août 15, 200520 yr WOW est génaial de toute façon j'adore les RPG et surtout les MMORPG (je suis fan de dungeon siege (du pur rpg)
Août 15, 200520 yr Alors, c'etait bien Zephyr? Perso, j'aime bien aussi les RPG, mais WoW, je trouve ca nul et Dungeon Siege, c'est idiot de facilite. Avec un bete type, tu fini le jeu tranquil (j'ai jamais eu besoin de former une Team avec d'autres persos) Si tu veux du bon RPG :arrow: Saga Baldur's Gate par exemple qui est un must dans le genre.
Août 19, 200520 yr j'ai vu Bla bla bla donc je me suis dit que le flood c'est ici ^^ Zéphyr c'est pas du Wisky c'est du Corn Flakes ^^
Août 19, 200520 yr Alors FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD le controle des média c'est le controle des esprit hein mon chère Zéphyr ^^ qui doit etre ENCORE en parti de soleil de tiberium ^^ édit par Tchutch
Août 19, 200520 yr Auteur Oui j'étais en partie de Soleil de Tibérium ... 192.000 points, pas beaucoup, j'ai fais mieux ... enfin j'ai quand meme gagner ... ça fesais longtemps que je m'y étais pas mis ... j'ai pas perdu la main, tjrs aussi invincible Tanathos => m'oblige pas à fermer le topic pour le flood
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.