Zéphyr Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 je suis dans l'univers 11, bon d'accord je commence, mais c'est long la gestion je trouve ... Mais tant que RA3 est pas sorti...snif ! :cry: ... Sans rire d'ailleurs je me pose la question de pas arreter ça me prend trop de temps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 pas moi je galere alors sa me dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 Oui mais faudra arreter un jour ou l'autre et puis pour atteindre le niveau du 1er de l'Univers on est pas mal barré Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 non pas forcément dans l'univers 15 je suis dans le top 900 j'ai gagné 700 place en 1 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Boh je cherche pas à etre premier sinon je vais me faire attaquer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 non pas forcément dans l'univers 15 je suis dans le top 900 j'ai gagné 700 place en 1 semaines c'est un univers jeune c'est pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 oui c'est opur sa que je monte vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overlord Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 on aurait dit aller dans un univers jeune, de cette manière je pense que l'alliance ne se serait pas dissoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Faut pas avoir de regret pensez au bon moment que vous avez eu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overlord Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 ouai mais il était un peu trop court ce moment mais c'est vrai, faut y penser lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 C'est pour ça que le forum est tjrs disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overlord Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 moi ça me désole de voir ce forum :cry: je l'aimais bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 Moi aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overlord Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 ce sont toujours les meilleures choses qui partent en premier :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 Oui mais bon c'est la vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overlord Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 comme quoi la vie est mal foutue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 Comment tu as deviné ? C'est pas une partie de plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overlord Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 mais on se demande où c'est les bons moments de la vie :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 J'en connais un moi de mauvais moment à passer : Jouer à WOW D'ailleurs je vais le tester cet aprem chez un pote ... l'horreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Tu deviens SM ou ton programme central a buguer?? Tu fais vraiment peur la :shock: N'importe quoi, tester WoW, tout ce qui faut pas lire de nos jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 WOW est génaial de toute façon j'adore les RPG et surtout les MMORPG (je suis fan de dungeon siege (du pur rpg) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 J'ai joué à WOW ... :cry: :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Alors, c'etait bien Zephyr? Perso, j'aime bien aussi les RPG, mais WoW, je trouve ca nul et Dungeon Siege, c'est idiot de facilite. Avec un bete type, tu fini le jeu tranquil (j'ai jamais eu besoin de former une Team avec d'autres persos) Si tu veux du bon RPG :arrow: Saga Baldur's Gate par exemple qui est un must dans le genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 ... euh comment dire ... j'ai bien aimé ... euh ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 MDR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 ... euh comment dire ... j'ai bien aimé ... euh ... je m'en serai douté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 Salo ! Esprit tourmenteur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Chante avec moi la peche au moule, j'ai la moule qui coule... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 ???? :shock: ????? Faut arreter de boire du Wisky le matin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 oui je crois qu'on s'égare de plus en plus dans ce topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 j'ai vu Bla bla bla donc je me suis dit que le flood c'est ici ^^ Zéphyr c'est pas du Wisky c'est du Corn Flakes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 C'est pas marqué EXPLICITEMENT "Floodoir" ici ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 pas explixitement mais indirectement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Alors FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD le controle des média c'est le controle des esprit hein mon chère Zéphyr ^^ qui doit etre ENCORE en parti de soleil de tiberium ^^ édit par Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 Oui j'étais en partie de Soleil de Tibérium ... 192.000 points, pas beaucoup, j'ai fais mieux ... enfin j'ai quand meme gagner ... ça fesais longtemps que je m'y étais pas mis ... j'ai pas perdu la main, tjrs aussi invincible Tanathos => m'oblige pas à fermer le topic pour le flood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 édit par Tchutch ta changé quoi au juste? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 Ben tu devrais le savoir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 ben non désoler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Tu fais peur la. Meme plus savoir ce que tu tape Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 lol le gars louche qui oublie tout ce qu'il écrit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts