Juin 12, 200521 yr Auteur Ben je verrais si j'ai les sous, car je veux m'acheter autre chose ... Au fait dans mon livre d'histoire on a étudié une ville non-loin de Lyon appelée Oyonnax ! C'est bien, comme ville !
Juin 13, 200521 yr loul t'en a de la chance! Eh oui nous le 11 novembre 43 on a défilé dans les rues d'oyonnax
Juin 13, 200521 yr lol zephyr depuis quand les machines on du sang ? c'est a n'y rien comprendre la prochaine fois que vodka t'envoie un carton, fait péterb la moitié sinon pour AR, des qu'il sort, hop je l'achete
Juin 14, 200521 yr t'a vu ya age of empire IIIen développement... dispo en novembre! Oui mais j'attend la sorti de l'add-on (c'est obligé qu'il y en ai un) pour l'acheter en pack. En plus ca reviens moins chère.
Juin 17, 200521 yr Auteur loul t'en a de la chance! Eh oui nous le 11 novembre 43 on a défilé dans les rues d'oyonnax Non nous c'étais la ville indutrielle !
Juin 23, 200521 yr prso: age of empire, (AOE), et Age of Mythologie, (AOM) ne valent pas Command and Conquers (C&C)
Juin 29, 200521 yr Bon bah on commence tres mal j'arrive OUAIS CHOUETTE UN FORUM SUR C&C je m'inscrit me presente !!! YOUPI CONTENT LE CHTI DELD BON ON VAS ALLER DANS BLABLA POUR VOIR ANTI-WARCRAT !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: NON MAIS WARCRAFT EST TRES BIEN AUSSI BIEN QUE C&C !!! :!: voila c'est tout ce que j'avais a dire
Juillet 1, 200521 yr il faut pas faire attention à ce topic... c'est du n'importe quoi, que je laisse pour éviter que cela pollue tout le forum... :twisted:
Juillet 3, 200521 yr prso: age of empire, (AOE), et Age of Mythologie, (AOM)ne valent pas Command and Conquers (C&C) c'est claire que AOM c'ets le plus raté de la série, mais moi je trouve que AOE II vaux autand que TS ou AR2
Juillet 3, 200521 yr Auteur il faut pas faire attention à ce topic... c'est du n'importe quoi, que je laisse pour éviter que cela pollue tout le forum... :twisted: Je parie que tu as Warcraft ... BOUH LE WEBMASTER EST UN TRAITRE !!!!
Juillet 3, 200521 yr non, je n'ai pas Warcraft, je n'accroche pas avec ce type d'univers (contrairement à Starcraft que j'ai bien aimé et que j'ai). Mais ce n'est pas pour cela que je trouve bien de le critiquer, c'est quand même une des références du genre.
Juillet 5, 200521 yr ca se tient comme réponse, mais moi j'ai un frere qui bloquais le pc tous les soirs a cause de ca alors ca fous les nerfs...
Juillet 7, 200521 yr Auteur non, je n'ai pas Warcraft, je n'accroche pas avec ce type d'univers (contrairement à Starcraft que j'ai bien aimé et que j'ai). Mais ce n'est pas pour cela que je trouve bien de le critiquer, c'est quand même une des références du genre. Bravo !!! Mais une référence ...
Juillet 12, 200521 yr ca se tient comme réponse, mais moi j'ai un frere qui bloquais le pc tous les soirs a cause de ca alors ca fous les nerfs... On a trouver la réponse à cette intolérance aveugle ! Tout petit déjà Mechanical_man ne pouvait pas dormir parceque son frère passait ses nuit sur warcraft II sur fond de "Zog ! Zog !" (bruit des Trolls dans Warcraft pour ceux qui ne connaissent pas). Il a eu une enfance difficile.
Juillet 13, 200521 yr Come Tuchtch, je n'accorche pas a cet univers.... je rest indifferent ! Mais les sons "encore du travail ?" m'éxaspèrent !
Juillet 18, 200521 yr ALors moi je suis en désaccord avec tout le monde, et warcraft c'est mon meilleur jeu j'en fait 5 heures par jour minimum et j'adore, bref c'est tout.
Juillet 18, 200521 yr Tout le monde m'a cru ??? Vous êtes fous ou quoi, on me le donne j'y joue pas, je le jete pas non plus mais je l'offre a mes ennemis
Juillet 19, 200521 yr Auteur Ouais ben là y a plus personne ... tout les "habituels" du forum sont en vacances ... Et puis, que veut tu que je te dise ? tu aimes warcraft et alors ? (arf les vacances ... ça me fait dire de belles conneries)
Juillet 23, 200521 yr Auteur Moi aussi c'étais ironique ... car si tu aimes vraiment Warcraft tu es un traitre à C&C :evil:
Juillet 26, 200521 yr Moi j'ai voulu Tester Guild War j'attend tjrs ... Xen, mon meilleur pote, joue à Guild War
Juillet 27, 200521 yr Auteur Quand je l'aurais, je ferais une partie contre lui ... et je l'écraserais :twisted:
Août 13, 200521 yr Jpréfère un bon diablo 2 avec les mods, ca rallonge largement plus et ca coute moin cher que guild wars ! Et warcraft3 j'ai super bien aimé la campagne ainsi que frozen trone, mais j'ai pas apprécié du tout le multi... Sinon Starcraft je l'ai et je kiffe, surtout les ums, y a de + en + de possbilité! Mais n'empeche comparé au command and conquer, starcraft offre une multitude de possibilté en multijoueur...dommage ! Sinon je dis sincérment que je ne préférerais ni Starcraft à Command and Conquer, je prendrais les deux en meme temps ! Et oui ! A MORT WARCRAFT ! Faite nous un starcraft ! A MORT BFME 2 ! FAITE NOUS UN RA3 ! A MORT GENERAL ! FAITE NOUS UN C&C3 ! oui merci... j'aivais vu la sortie....
Août 13, 200521 yr Je passe vite fait pour dis coucou a les joueur de warcraft et je leur souhaite un bon jeu et bon warcraft warcraft warcraft warcraft c'est trop bien se jeux la
Août 13, 200521 yr Auteur Univers 4 mais notre alliance c'est dissoute reste juste le forum pour les souvenirs : http://alliance-uzn.forumactif.com J'étais le patron :twisted:
Août 13, 200521 yr je suis dans l'univers 11, bon d'accord je commence, mais c'est long la gestion je trouve ... Mais tant que RA3 est pas sorti...snif ! :cry: ...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.