Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Topic Anti-Warcraft !!!


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon bah on commence tres mal :( j'arrive OUAIS CHOUETTE UN FORUM SUR C&C je m'inscrit me presente !!!

YOUPI CONTENT LE CHTI DELD BON ON VAS ALLER DANS BLABLA POUR VOIR

ANTI-WARCRAT !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

NON MAIS WARCRAFT EST TRES BIEN AUSSI BIEN QUE C&C !!! :!:

voila c'est tout ce que j'avais a dire :D

Link to comment
Share on other sites

il faut pas faire attention à ce topic... c'est du n'importe quoi, que je laisse pour éviter que cela pollue tout le forum... :rolleyes: :twisted:

Je parie que tu as Warcraft ...

BOUH LE WEBMASTER EST UN TRAITRE !!!!

Link to comment
Share on other sites

non, je n'ai pas Warcraft, je n'accroche pas avec ce type d'univers (contrairement à Starcraft que j'ai bien aimé et que j'ai). Mais ce n'est pas pour cela que je trouve bien de le critiquer, c'est quand même une des références du genre.

Link to comment
Share on other sites

non, je n'ai pas Warcraft, je n'accroche pas avec ce type d'univers (contrairement à Starcraft que j'ai bien aimé et que j'ai). Mais ce n'est pas pour cela que je trouve bien de le critiquer, c'est quand même une des références du genre.

Bravo !!! Mais une référence ...

Link to comment
Share on other sites

ca se tient comme réponse, mais moi j'ai un frere qui bloquais le pc tous les soirs a cause de ca alors ca fous les nerfs...

On a trouver la réponse à cette intolérance aveugle ! Tout petit déjà Mechanical_man ne pouvait pas dormir parceque son frère passait ses nuit sur warcraft II sur fond de "Zog ! Zog !" (bruit des Trolls dans Warcraft pour ceux qui ne connaissent pas). Il a eu une enfance difficile. :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais ben là y a plus personne ... tout les "habituels" du forum sont en vacances ...

Et puis, que veut tu que je te dise ? tu aimes warcraft et alors ?

(arf les vacances ... ça me fait dire de belles conneries)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Jpréfère un bon diablo 2 avec les mods, ca rallonge largement plus et ca coute moin cher que guild wars !

Et warcraft3 j'ai super bien aimé la campagne ainsi que frozen trone, mais j'ai pas apprécié du tout le multi...

Sinon Starcraft je l'ai et je kiffe, surtout les ums, y a de + en + de possbilité!

Mais n'empeche comparé au command and conquer, starcraft offre une multitude de possibilté en multijoueur...dommage !

Sinon je dis sincérment que je ne préférerais ni Starcraft à Command and Conquer, je prendrais les deux en meme temps ! Et oui !

A MORT WARCRAFT ! Faite nous un starcraft !

A MORT BFME 2 ! FAITE NOUS UN RA3 !

A MORT GENERAL ! FAITE NOUS UN C&C3 !

oui merci... j'aivais vu la sortie....

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...