Zéphyr Posted June 12, 2005 Author Share Posted June 12, 2005 Ben je verrais si j'ai les sous, car je veux m'acheter autre chose ... Au fait dans mon livre d'histoire on a étudié une ville non-loin de Lyon appelée Oyonnax ! C'est bien, comme ville ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 loul t'en a de la chance! Eh oui nous le 11 novembre 43 on a défilé dans les rues d'oyonnax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 lol zephyr depuis quand les machines on du sang ? c'est a n'y rien comprendre la prochaine fois que vodka t'envoie un carton, fait péterb la moitié sinon pour AR, des qu'il sort, hop je l'achete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 c'est un cyborg! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 et alors ? ça explique pas pourquoi il a du sang ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 je te rapelle que les cyborg sont mi homme, mi machine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Atao Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 t'a vu ya age of empire IIIen développement... dispo en novembre! Oui mais j'attend la sorti de l'add-on (c'est obligé qu'il y en ai un) pour l'acheter en pack. En plus ca reviens moins chère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 ouais mais t'a le plaisir après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 17, 2005 Author Share Posted June 17, 2005 loul t'en a de la chance! Eh oui nous le 11 novembre 43 on a défilé dans les rues d'oyonnax Non nous c'étais la ville indutrielle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 bin à ce moment fallais dire géographie et aps histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 prso: age of empire, (AOE), et Age of Mythologie, (AOM) ne valent pas Command and Conquers (C&C) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 23, 2005 Author Share Posted June 23, 2005 Ouais tu as raison Tanathos ! Vive C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deld Posted June 29, 2005 Share Posted June 29, 2005 Bon bah on commence tres mal j'arrive OUAIS CHOUETTE UN FORUM SUR C&C je m'inscrit me presente !!! YOUPI CONTENT LE CHTI DELD BON ON VAS ALLER DANS BLABLA POUR VOIR ANTI-WARCRAT !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: NON MAIS WARCRAFT EST TRES BIEN AUSSI BIEN QUE C&C !!! :!: voila c'est tout ce que j'avais a dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 29, 2005 Author Share Posted June 29, 2005 Oui mais C&C c'est bcp mieux que Warcraft ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deld Posted June 29, 2005 Share Posted June 29, 2005 Vi mais moi j'aime les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 il faut pas faire attention à ce topic... c'est du n'importe quoi, que je laisse pour éviter que cela pollue tout le forum... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 3, 2005 Share Posted July 3, 2005 prso: age of empire, (AOE), et Age of Mythologie, (AOM)ne valent pas Command and Conquers (C&C) c'est claire que AOM c'ets le plus raté de la série, mais moi je trouve que AOE II vaux autand que TS ou AR2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 3, 2005 Author Share Posted July 3, 2005 il faut pas faire attention à ce topic... c'est du n'importe quoi, que je laisse pour éviter que cela pollue tout le forum... :twisted: Je parie que tu as Warcraft ... BOUH LE WEBMASTER EST UN TRAITRE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 3, 2005 Share Posted July 3, 2005 non, je n'ai pas Warcraft, je n'accroche pas avec ce type d'univers (contrairement à Starcraft que j'ai bien aimé et que j'ai). Mais ce n'est pas pour cela que je trouve bien de le critiquer, c'est quand même une des références du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 ca se tient comme réponse, mais moi j'ai un frere qui bloquais le pc tous les soirs a cause de ca alors ca fous les nerfs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 7, 2005 Author Share Posted July 7, 2005 non, je n'ai pas Warcraft, je n'accroche pas avec ce type d'univers (contrairement à Starcraft que j'ai bien aimé et que j'ai). Mais ce n'est pas pour cela que je trouve bien de le critiquer, c'est quand même une des références du genre. Bravo !!! Mais une référence ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Atao Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 ca se tient comme réponse, mais moi j'ai un frere qui bloquais le pc tous les soirs a cause de ca alors ca fous les nerfs... On a trouver la réponse à cette intolérance aveugle ! Tout petit déjà Mechanical_man ne pouvait pas dormir parceque son frère passait ses nuit sur warcraft II sur fond de "Zog ! Zog !" (bruit des Trolls dans Warcraft pour ceux qui ne connaissent pas). Il a eu une enfance difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Come Tuchtch, je n'accorche pas a cet univers.... je rest indifferent ! Mais les sons "encore du travail ?" m'éxaspèrent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 14, 2005 Author Share Posted July 14, 2005 Rejoint la Technologie de la Paix et détruisons warcraft ... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
eRaSeR845 Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 ALors moi je suis en désaccord avec tout le monde, et warcraft c'est mon meilleur jeu j'en fait 5 heures par jour minimum et j'adore, bref c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eRaSeR845 Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Tout le monde m'a cru ??? Vous êtes fous ou quoi, on me le donne j'y joue pas, je le jete pas non plus mais je l'offre a mes ennemis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 19, 2005 Author Share Posted July 19, 2005 Ouais ben là y a plus personne ... tout les "habituels" du forum sont en vacances ... Et puis, que veut tu que je te dise ? tu aimes warcraft et alors ? (arf les vacances ... ça me fait dire de belles conneries) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eRaSeR845 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Ta pas compris ou c'est ironique ??? Lit attentivement mes 2 messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 23, 2005 Author Share Posted July 23, 2005 Moi aussi c'étais ironique ... car si tu aimes vraiment Warcraft tu es un traitre à C&C :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 loul ca va en ce moment mon frere est passé à guild wars... ca soulage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Moi j'ai voulu Tester Guild War j'attend tjrs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Moi j'ai voulu Tester Guild War j'attend tjrs ... Xen, mon meilleur pote, joue à Guild War Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 27, 2005 Author Share Posted July 27, 2005 Quand je l'aurais, je ferais une partie contre lui ... et je l'écraserais :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 moi j'ai testé j'ai fait un nécro je suis level 7 (mais dans l'ascalon joli) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Jpréfère un bon diablo 2 avec les mods, ca rallonge largement plus et ca coute moin cher que guild wars ! Et warcraft3 j'ai super bien aimé la campagne ainsi que frozen trone, mais j'ai pas apprécié du tout le multi... Sinon Starcraft je l'ai et je kiffe, surtout les ums, y a de + en + de possbilité! Mais n'empeche comparé au command and conquer, starcraft offre une multitude de possibilté en multijoueur...dommage ! Sinon je dis sincérment que je ne préférerais ni Starcraft à Command and Conquer, je prendrais les deux en meme temps ! Et oui ! A MORT WARCRAFT ! Faite nous un starcraft ! A MORT BFME 2 ! FAITE NOUS UN RA3 ! A MORT GENERAL ! FAITE NOUS UN C&C3 ! oui merci... j'aivais vu la sortie.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Je passe vite fait pour dis coucou a les joueur de warcraft et je leur souhaite un bon jeu et bon warcraft warcraft warcraft warcraft c'est trop bien se jeux la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 Traitre ... enfin ça change pas d'ogame ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 vous êtes sur O-game aussi ? quel univers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 Univers 4 mais notre alliance c'est dissoute reste juste le forum pour les souvenirs : http://alliance-uzn.forumactif.com J'étais le patron :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 je suis dans l'univers 11, bon d'accord je commence, mais c'est long la gestion je trouve ... Mais tant que RA3 est pas sorti...snif ! :cry: ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts