tchutch Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 j'ai mis des espaces... car bon... j'aime pas voir le site tt déformé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 BEN VOILA!!!!!!!!!! des espace je pouvais pas savoir meme tete de bur** !!! oupsss... désoler tchutch :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 burne ct ca le mot que tu voulais utiliser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 20, 2005 Author Share Posted August 20, 2005 Et le Respect vous connaissez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 je crois pas, non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Ouii, met ca commence pas par B ... ! J'espère que Tchutch ni à pas pris mal... sinon je demanderais aussi la meme sanction pour avoir attisé le fléau... Cela vous vaty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheNeoFreeLancer Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Et oui Zéphyr et passé de l'autre coté, il a teste chez moi WOW et je voyais dans ces yeux, qu'il aimait bien le jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 20, 2005 Author Share Posted August 20, 2005 Oui bon bref .. j'ai accepté de jouer à WOW en échange il a jouer à Command & Conquer (d'ailleurs je lui ai prêté car il a bien aimé aussi ... vu qu'il était un peu opposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 AHAHHAA! Mortel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Ouii, met ca commence pas par B ... ! J'espère que Tchutch ni à pas pris mal... sinon je demanderais aussi la meme sanction pour avoir attisé le fléau...Cela vous vaty ? pourquoi je le prendrais mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Je ne sais pas, je ne te connais pas encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 burne ct ca le mot que tu voulais utiliser ? ouais c'est sa mais bon si c'est pas grossier je l'utiliserai plus souvent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Pas obligé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 AU GOULAG TOUS LES PRO-WARCRAFT!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Woahou... suffit que je parte pendant 2 mois et il a dix pages anti Warcraft... pas mal les mecs... Mais on peu mieux faire... (Quoique... moi j'aime bien les concepts arts N/B qur=e je peu coloriser...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 1, 2005 Author Share Posted September 1, 2005 AU GOULAG TOUS LES PRO-WARCRAFT!!!!!!!! Camarade Général, calmez-vous voyons meme si vous avez raison Woahou... suffit que je parte pendant 2 mois et il a dix pages anti Warcraft... pas mal les mecs... Mais on peu mieux faire... (Quoique... moi j'aime bien les concepts arts N/B qur=e je peu coloriser...) ok alors les deux mois prochains on va en faire 40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 J'enchérie, tien je vais acheter le pack warcraft 3 + extension ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Atari j'ai appellé l'hôpital Psychiatrique, ils viennent te chercher sale traitre!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 OUHAI SOIREE "BLOUSE BLANCHE" ! Elles sont mignonne au moin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Oui, et ils sont tous gay!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Et merde je pensais pas à ce genre de Grosse Berta... Vite la formule d'invisibilité ! Pouf ! Disparue ! A plus vue ... :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Attention, ce sont des predateurs de fesses... Ils ont une vision infrarouge avec detecteur de mopuvement et de son... 8) On peut pas leur échapper si facilement 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob le troglodite Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Bon moi fe voulais juste dire que warcraft c'est trés bien.... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 13, 2005 Author Share Posted October 13, 2005 Bon moi fe voulais juste dire que warcraft c'est trés bien.... 8) BOUH A MORT !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Au bucher hérétique!!!! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 13, 2005 Author Share Posted October 13, 2005 Lynchez le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 quoi vous aimez pas warcrarft ??? lol et bien vous avez bien raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Et comme dirait un celebre Nightwatch: " J'ai vu le vortex de la damnation sur sa tête, cette personne était maudite, on ne peut plus maudite..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 du calme les enfants... il a le droit d'aimer wc3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 13, 2005 Author Share Posted October 13, 2005 du calme les enfants... il a le droit d'aimer wc3 Justement non c'est interdit par les lois du code Command and Conquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 oui ben le code zephyrien tu sait ce que tu peut en faire sinon en fait c'est vrai laissez le VIVE WARCRAFT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Justement non c'est interdit par les lois du code Command and Conquer Connait pas ce code et là on est chez Tchutch' et Xen... donc on se calme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 14, 2005 Author Share Posted October 14, 2005 oui ben le code zephyrien tu sait ce que tu peut en faire sinon en fait c'est vrai laissez le VIVE WARCRAFT ! Traitre infame j'attend ton scénario Civilization 3 et on verra qui c'est qui gagnera ... Justement non c'est interdit par les lois du code Command and Conquer Connait pas ce code et là on est chez Tchutch' et Xen... donc on se calme Et Zéphyr il compte pour du beurre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Rire aux éclats peut-être... Sinon je soutient Zéphyr dans son combat contre l'oppresseur venu du Blizzard ( jeu de mot facile à comprendre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 oui ... le niveau de tes boutades diminues ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Etant étudiant désormais je suis dans l'obligation de consacrer plus d'énérgie à ma réussite scolaire qu'a ma réussite humoristique... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2005 Author Share Posted October 15, 2005 Etant étudiant désormais je suis dans l'obligation de consacrer plus d'énérgie à ma réussite scolaire qu'a ma réussite humoristique... 8) Bim Sulfuric ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Si tu rate ton année scolaire, ben t'auras l'escuse de dire que c'est Warcraft 3 qui ta fait raté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Tiens c'est une bonne idée ça... Mais bon ça pourrait être mal interpreté, ils pourraient croire que c'est parce que j'y ai trop joué... :evil: Mais de toutes façon j'ai déjà des excuses de rechange toutes prêtes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts