Août 19, 200521 yr j'ai mis des espaces... car bon... j'aime pas voir le site tt déformé... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 20, 200521 yr BEN VOILA!!!!!!!!!! des espace je pouvais pas savoir meme tete de bur** !!! oupsss... désoler tchutch :oops: Ex Capitaine sur CnC Generals
Août 20, 200521 yr Auteur Et le Respect vous connaissez ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 20, 200521 yr Ouii, met ca commence pas par B ... ! J'espère que Tchutch ni à pas pris mal... sinon je demanderais aussi la meme sanction pour avoir attisé le fléau... Cela vous vaty ?
Août 20, 200521 yr Et oui Zéphyr et passé de l'autre coté, il a teste chez moi WOW et je voyais dans ces yeux, qu'il aimait bien le jeux
Août 20, 200521 yr Auteur Oui bon bref .. j'ai accepté de jouer à WOW en échange il a jouer à Command & Conquer (d'ailleurs je lui ai prêté car il a bien aimé aussi ... vu qu'il était un peu opposé Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 20, 200521 yr Ouii, met ca commence pas par B ... ! J'espère que Tchutch ni à pas pris mal... sinon je demanderais aussi la meme sanction pour avoir attisé le fléau...Cela vous vaty ? pourquoi je le prendrais mal... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 21, 200521 yr burne ct ca le mot que tu voulais utiliser ? ouais c'est sa mais bon si c'est pas grossier je l'utiliserai plus souvent... Ex Capitaine sur CnC Generals
Septembre 1, 200521 yr Woahou... suffit que je parte pendant 2 mois et il a dix pages anti Warcraft... pas mal les mecs... Mais on peu mieux faire... (Quoique... moi j'aime bien les concepts arts N/B qur=e je peu coloriser...) "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Septembre 1, 200521 yr Auteur AU GOULAG TOUS LES PRO-WARCRAFT!!!!!!!! Camarade Général, calmez-vous voyons meme si vous avez raison Woahou... suffit que je parte pendant 2 mois et il a dix pages anti Warcraft... pas mal les mecs... Mais on peu mieux faire... (Quoique... moi j'aime bien les concepts arts N/B qur=e je peu coloriser...) ok alors les deux mois prochains on va en faire 40 Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 1, 200521 yr Atari j'ai appellé l'hôpital Psychiatrique, ils viennent te chercher sale traitre!!!! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 1, 200521 yr Et merde je pensais pas à ce genre de Grosse Berta... Vite la formule d'invisibilité ! Pouf ! Disparue ! A plus vue ... :shock:
Septembre 2, 200521 yr Attention, ce sont des predateurs de fesses... Ils ont une vision infrarouge avec detecteur de mopuvement et de son... 8) On peut pas leur échapper si facilement 8) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 13, 200520 yr Auteur Bon moi fe voulais juste dire que warcraft c'est trés bien.... 8) BOUH A MORT !!!!!! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 13, 200520 yr Auteur Lynchez le ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 13, 200520 yr quoi vous aimez pas warcrarft ??? lol et bien vous avez bien raison Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Octobre 13, 200520 yr Et comme dirait un celebre Nightwatch: " J'ai vu le vortex de la damnation sur sa tête, cette personne était maudite, on ne peut plus maudite..." Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 13, 200520 yr du calme les enfants... il a le droit d'aimer wc3 "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 13, 200520 yr Auteur du calme les enfants... il a le droit d'aimer wc3 Justement non c'est interdit par les lois du code Command and Conquer Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 13, 200520 yr oui ben le code zephyrien tu sait ce que tu peut en faire sinon en fait c'est vrai laissez le VIVE WARCRAFT ! Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Octobre 13, 200520 yr Justement non c'est interdit par les lois du code Command and Conquer Connait pas ce code et là on est chez Tchutch' et Xen... donc on se calme "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 14, 200520 yr Auteur oui ben le code zephyrien tu sait ce que tu peut en faire sinon en fait c'est vrai laissez le VIVE WARCRAFT ! Traitre infame j'attend ton scénario Civilization 3 et on verra qui c'est qui gagnera ... Justement non c'est interdit par les lois du code Command and Conquer Connait pas ce code et là on est chez Tchutch' et Xen... donc on se calme Et Zéphyr il compte pour du beurre ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 14, 200520 yr Rire aux éclats peut-être... Sinon je soutient Zéphyr dans son combat contre l'oppresseur venu du Blizzard ( jeu de mot facile à comprendre) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 14, 200520 yr oui ... le niveau de tes boutades diminues ... Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Octobre 15, 200520 yr Etant étudiant désormais je suis dans l'obligation de consacrer plus d'énérgie à ma réussite scolaire qu'a ma réussite humoristique... 8) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 15, 200520 yr Auteur Etant étudiant désormais je suis dans l'obligation de consacrer plus d'énérgie à ma réussite scolaire qu'a ma réussite humoristique... 8) Bim Sulfuric ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 22, 200520 yr Si tu rate ton année scolaire, ben t'auras l'escuse de dire que c'est Warcraft 3 qui ta fait raté
Octobre 22, 200520 yr Tiens c'est une bonne idée ça... Mais bon ça pourrait être mal interpreté, ils pourraient croire que c'est parce que j'y ai trop joué... :evil: Mais de toutes façon j'ai déjà des excuses de rechange toutes prêtes... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.