Août 20, 200520 yr BEN VOILA!!!!!!!!!! des espace je pouvais pas savoir meme tete de bur** !!! oupsss... désoler tchutch :oops:
Août 20, 200520 yr Ouii, met ca commence pas par B ... ! J'espère que Tchutch ni à pas pris mal... sinon je demanderais aussi la meme sanction pour avoir attisé le fléau... Cela vous vaty ?
Août 20, 200520 yr Et oui Zéphyr et passé de l'autre coté, il a teste chez moi WOW et je voyais dans ces yeux, qu'il aimait bien le jeux
Août 20, 200520 yr Auteur Oui bon bref .. j'ai accepté de jouer à WOW en échange il a jouer à Command & Conquer (d'ailleurs je lui ai prêté car il a bien aimé aussi ... vu qu'il était un peu opposé
Août 20, 200520 yr Ouii, met ca commence pas par B ... ! J'espère que Tchutch ni à pas pris mal... sinon je demanderais aussi la meme sanction pour avoir attisé le fléau...Cela vous vaty ? pourquoi je le prendrais mal...
Août 21, 200520 yr burne ct ca le mot que tu voulais utiliser ? ouais c'est sa mais bon si c'est pas grossier je l'utiliserai plus souvent...
Septembre 1, 200520 yr Woahou... suffit que je parte pendant 2 mois et il a dix pages anti Warcraft... pas mal les mecs... Mais on peu mieux faire... (Quoique... moi j'aime bien les concepts arts N/B qur=e je peu coloriser...)
Septembre 1, 200520 yr Auteur AU GOULAG TOUS LES PRO-WARCRAFT!!!!!!!! Camarade Général, calmez-vous voyons meme si vous avez raison Woahou... suffit que je parte pendant 2 mois et il a dix pages anti Warcraft... pas mal les mecs... Mais on peu mieux faire... (Quoique... moi j'aime bien les concepts arts N/B qur=e je peu coloriser...) ok alors les deux mois prochains on va en faire 40
Septembre 1, 200520 yr Atari j'ai appellé l'hôpital Psychiatrique, ils viennent te chercher sale traitre!!!!
Septembre 1, 200520 yr Et merde je pensais pas à ce genre de Grosse Berta... Vite la formule d'invisibilité ! Pouf ! Disparue ! A plus vue ... :shock:
Septembre 2, 200520 yr Attention, ce sont des predateurs de fesses... Ils ont une vision infrarouge avec detecteur de mopuvement et de son... 8) On peut pas leur échapper si facilement 8)
Octobre 13, 200520 yr Auteur Bon moi fe voulais juste dire que warcraft c'est trés bien.... 8) BOUH A MORT !!!!!!
Octobre 13, 200520 yr Et comme dirait un celebre Nightwatch: " J'ai vu le vortex de la damnation sur sa tête, cette personne était maudite, on ne peut plus maudite..."
Octobre 13, 200520 yr Auteur du calme les enfants... il a le droit d'aimer wc3 Justement non c'est interdit par les lois du code Command and Conquer
Octobre 13, 200520 yr oui ben le code zephyrien tu sait ce que tu peut en faire sinon en fait c'est vrai laissez le VIVE WARCRAFT !
Octobre 13, 200520 yr Justement non c'est interdit par les lois du code Command and Conquer Connait pas ce code et là on est chez Tchutch' et Xen... donc on se calme
Octobre 14, 200520 yr Auteur oui ben le code zephyrien tu sait ce que tu peut en faire sinon en fait c'est vrai laissez le VIVE WARCRAFT ! Traitre infame j'attend ton scénario Civilization 3 et on verra qui c'est qui gagnera ... Justement non c'est interdit par les lois du code Command and Conquer Connait pas ce code et là on est chez Tchutch' et Xen... donc on se calme Et Zéphyr il compte pour du beurre ?
Octobre 14, 200520 yr Rire aux éclats peut-être... Sinon je soutient Zéphyr dans son combat contre l'oppresseur venu du Blizzard ( jeu de mot facile à comprendre)
Octobre 15, 200520 yr Etant étudiant désormais je suis dans l'obligation de consacrer plus d'énérgie à ma réussite scolaire qu'a ma réussite humoristique... 8)
Octobre 15, 200520 yr Auteur Etant étudiant désormais je suis dans l'obligation de consacrer plus d'énérgie à ma réussite scolaire qu'a ma réussite humoristique... 8) Bim Sulfuric !
Octobre 22, 200520 yr Si tu rate ton année scolaire, ben t'auras l'escuse de dire que c'est Warcraft 3 qui ta fait raté
Octobre 22, 200520 yr Tiens c'est une bonne idée ça... Mais bon ça pourrait être mal interpreté, ils pourraient croire que c'est parce que j'y ai trop joué... :evil: Mais de toutes façon j'ai déjà des excuses de rechange toutes prêtes...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.