Octobre 28, 200817 yr Bonjour, je suis francais mais habite en Allemagne (Donc DSL pour les accents!) Ayant decouvert Command and conquer avec l´episode Conflit du Tiberium sur PsOne, j´ai ensuite toujours suivi de très pres la serie (Je possede tous les episodes, hormis certains Addons). Je me suis inscrit finalement sur CNCSaga en vue de mon ré-engagement imminent sur le champs de bataille (Alerte Rouge 3!) Dasvidania ! EDIT : Factions: Je suis un "frere du NOD" (Tiberum), et "Camarade" (RedAlert)! Modifié le (Octobre 28, 200817 yr) par Sergei Dimitriov
Octobre 28, 200817 yr Bienvenue camarade, une fois le monde sous notre domination nous purgerons les fanatiques de l'autre crétin meurtrier de notre camarade Staline.
Octobre 28, 200817 yr Bienvenu à toi Camarade ! Peace Through Power mon Frère !! Gloire au Chauve ! lol Soit le bienvenu parmis nous, participe, suis nos délire et have fun ! PS : tu dois être le premier à qui je souhaite le bienvenu avec plus de 3 mots lol
Octobre 28, 200817 yr Bienvenue a toi, esclave du mégalo chauve aux perfides ambitions Voltigore, t'aurais pas lavé le cerveau de quelques personnes sur le forum ? À moins que ce soit un de tes robots ou clone... Bienvenue camarade-frère Sergei.
Octobre 29, 200817 yr Auteur Merci à toutes et tous, Camarades! Engagement Imminant, Poste de commandement Pret, Tableau de Lenine à ma guauche et de "Kojack" à ma droite... Je suis pret!
Octobre 29, 200817 yr Willkommen Sergei Dimitriov. Zögert nicht zur Teilnahme am Foren (Oui je teste mon allemand, pour quelqu'un qui vit en Allemagne, j'espère qu'il me comprend et j'espère pas avoir fait trop de fautes x) )
Octobre 29, 200817 yr Auteur Beteiligt euch rege am Forum! (je pense, mais mon allemand n´est pas top top!)
Octobre 29, 200817 yr Beteiligt euch rege am Forum! (je pense, mais mon allemand n´est pas top top!) Ich verstehe Deutsch, es ist ein schöne sprache aber sie ist kompliziert ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.