Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Alerte Rouge 3 Dispo en Belgique !!

Réponses mises en avant

Est ce que vous savez si il est disponible dans les magasins suivants (belgique évidemment :P)

- Dreamland

- Mediamarkt

- Free Record Shop

J'ai du temps libre demain, j'irai certainement l'acheter SI je le trouve :P

Il est disponible chez smartoys

Mais je l'ai pas encore ouin j'ai pas l'argent je crois que je vais devoir faire des choses pour l'avoir :lol::lol::rolleyes:

Modifié le () par TIBERIUM

Juste une question est-ce que le disque est multi lingue cad, peut-on choisir l'install en Anglais ? car le doublage en fr en général est assez pauvre...

Personne pour confirmer ?

• Auteur
Juste une question est-ce que le disque est multi lingue cad' date=' peut-on choisir l'install en Anglais ? car le doublage en fr en général est assez pauvre...[/quote']

Personne pour confirmer ?

Oui, c'est bien du multi langue. Et ce sont toutes les langues habituelles a EA si jamais.

donc pas de souci pour jouer en VO ;)

A liège - Herstal a Media Markt se trouve un souterrain en carton qui fait tout un rayon avec tout des Alerte rouge 3 et des PREMIER EDITION en vente a 59,99 € (je l'ai pris ^^)

Je l'ai aussi, mais je vous déconseille de le prendre à extrazone, son prix est affreusement élevé, presque celui de la premiere... mais sans le contenu -_-

Je l'ai aussi, mais je vous déconseille de le prendre à extrazone, son prix est affreusement élevé, presque celui de la premiere... mais sans le contenu -_-

Moi je suis allé chez Cora et le prix est de 70 euros pour l'édition première et j'ai montré qu'il était a 54 dans un autre magasin et ils veulent pas baisser le prix radin

Modifié le () par TIBERIUM

L'édition Premier est hors de prix. Ici elle doit bien monter à 70$ avec les taxes et la baisse du dollar.

La version normale est 56$ avec taxe selon Yury_300.

L'édition Premier est hors de prix. Ici elle doit bien monter à 70$ avec les taxes et la baisse du dollar.

La version normale est 56$ avec taxe selon Yury_300.

hors de prix ? traduit ça en euro et tu vera que tu t'en tire bien mieux que nous (environ 60€ chez nous), même si l'euro a recemment perdu face au dollar ^^

J'espère que moi (sur la FNAC) je la recevrai demain, sinon, bah je me tire une balle...

Tu seras pas le seul il y aura aussi Moody et moi....

Faut a tout prix que le jeux arrive au pire samedi sinon je retournerai a la fac sans lui ce qui serait une vrai torture....

LoL heuresement que je serais à Panam tout le week-end, comme ca pas de RA3 avant lundi ! Par contre je vais geeker à mort à partir de lundi lol.

Ce qui est génial c'est qu'ils te marquent aussi "dans le cas exceptionnel d'une précommande vous recevrez votre article le jour de la sortie nationale"

*tousse*

Modifié le () par LexRage77

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.