Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alerte Rouge 3 Dispo en Belgique !!


Recommended Posts

Est ce que vous savez si il est disponible dans les magasins suivants (belgique évidemment :P)

- Dreamland

- Mediamarkt

- Free Record Shop

J'ai du temps libre demain, j'irai certainement l'acheter SI je le trouve :P

Il est disponible chez smartoys

Mais je l'ai pas encore ouin j'ai pas l'argent je crois que je vais devoir faire des choses pour l'avoir :lol::lol::rolleyes:

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

Juste une question est-ce que le disque est multi lingue cad' date=' peut-on choisir l'install en Anglais ? car le doublage en fr en général est assez pauvre...[/quote']

Personne pour confirmer ?

Oui, c'est bien du multi langue. Et ce sont toutes les langues habituelles a EA si jamais.

donc pas de souci pour jouer en VO ;)

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai aussi, mais je vous déconseille de le prendre à extrazone, son prix est affreusement élevé, presque celui de la premiere... mais sans le contenu -_-

Moi je suis allé chez Cora et le prix est de 70 euros pour l'édition première et j'ai montré qu'il était a 54 dans un autre magasin et ils veulent pas baisser le prix radin

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

L'édition Premier est hors de prix. Ici elle doit bien monter à 70$ avec les taxes et la baisse du dollar.

La version normale est 56$ avec taxe selon Yury_300.

hors de prix ? traduit ça en euro et tu vera que tu t'en tire bien mieux que nous (environ 60€ chez nous), même si l'euro a recemment perdu face au dollar ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...