Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Alerte Rouge 3 Dispo en Belgique !!

Réponses mises en avant

Grande Nouvelle, camarades !

Alerte Rouge est disponible, en Belgique (Namur). Je l'ai acheté il y a une heure.

J'ai la version normale du jeu (Prix 49,90€ avec la réduction liée à la reservation).

Le package comprend :

- Le jeu (étonnant non? :P)

- Un Poster

- Un clé pour un objet unique par Warhammer Online (RAF quoi)

L'installation est longue, donc il faut encore prendre son mal en patience (il y a quand même 8,21Go à copier)

Et pour l'inévitable "Photo, sinon Fake..."

mini_1225205659ra3nfef2.jpg

Sur ce, je retourne au jeu.

PS: ça me fait toujours un post ET même une nouvelle discussion, Zeph'. Je bats mes records là, et tu ne pourras pas dire que je ne poste rien ici ;)

Et les photos prennent quand même du temps a être chargées si jamais (840Ko a dl malgré que j'ai diminue leur poids)

• Auteur

De rien ;)

Faut bien faire passer le message que le jeu est deja disponible.

Et il est vraiment bien optimisé.

Je viens de faire la 1ere Mission avec toutes les options au max, pas un ralentissements.

Je cours a mediamarkt pour le collector :D vive les magasin belge lol

pour 5 euros de plus on a l'édition colletor

Modifié le () par TIBERIUM

• Auteur

Le seul truc qui me chiffonne un peu dans le jeu, c'est les doublages Fr...

Ils n'ont plus leur "accent" comme dans les autres Alerte Rouge. On dirait qu'ils viennent tous du meme coin et qu'ils sont tous presentateur du JT sur la Une/TF1 ou autre.

C'est un peu dommage ca.

Sinon, excellent jeu :)

rah c't'abus abusif :) bande de veinards... et dommage pour la VF... mais on s'y attendait plus ou moins non ? Pas bien EA France... ou qui que se soit

Merde ça doit être sorti ici aussi... je marcherai pas au EB Games pour aller l'acheter par contre, trop de travail. L'édition Premier sort en même temps que le jeu ?

• Auteur

Ben, tu veux quoi comme confirmation?

C'est la que je l'ai achete aujourd'hui. (Meme mis des photos... Tu veux une photo du ticket de caisse aussi? LOL)

Mais tu peux y aller demain pour 10h, tu l'auras. Il n'y a pas le moindre souci (vu qu'il ferme a 18h)

Merde cette édition Premier est hors de prix : 64$

Comme je suis vidé à cause la rentrée, je vais devoir quêter ça à mes parents... je me doute de ce qu'ils vont dire :lol:

[Mode mauvaise foi ON] M'en fou moi jvais avoir la version collector le 31 nah! Alors que vous vous aurez que la version normal.... [Mode mauvaise foi OFF]

Bon sérieusement jsuis bien content pour vous j'en peux plus d'attendre que la FNAC poste mon jeu c'est interminable.....

J´ai recu le mien aujourd´hui, edition Premiere, commandé sur smartoys.be pour livraison vers l´Allemagne (enfin du moins le ga de DHL est passé... mais j´etais pas la... donc je vais donc le chercher demain à la 1ere heure).

[Mode mauvaise foi ON] M'en fou moi jvais avoir la version collector le 31 nah! Alors que vous vous aurez que la version normal.... [Mode mauvaise foi OFF]

Bon sérieusement jsuis bien content pour vous j'en peux plus d'attendre que la FNAC poste mon jeu c'est interminable.....

Dieu t'entende ;)

allez viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Nous sommes 2 :lol:

Meme s'il sort apres-demain,j'attendrais d'avoir une meilleure carte graphique afin de pouvoir pleinement profiter du jeu.Me réacheter TFD et jouer a TW/KW me fera patienter un ou deux mois.

Le plat pays en plus d'avoir mon auteur ( auteuse ? ^^ ) fétiche se targue d'avoir RA3 en avance.

J'aurais dû être Belge, franchement :)

Est ce que vous savez si il est disponible dans les magasins suivants (belgique évidemment :P)

- Dreamland

- Mediamarkt

- Free Record Shop

J'ai du temps libre demain, j'irai certainement l'acheter SI je le trouve :P

Finalement jene suis pas foutu après avoir cherché d'obtenir le prix en dollard canadien et la date de sortie du jeu au Canada. Le site de EB Games Canada est une farce géante... Je vais devoir marcher pour aller voir.

Vous pensé que demain mercredi 29 il y a moyen de l'achéter sur paris??? si oui quel magasin svp

Bon, Martin, demain, je go FUTURESHOP ! Mais je vais y aller quand je serais rentré de l'école ! Et jai le cash ! :D

Eh oui, il est sorti aujourd'hui, mais ni au Bureau en Gros ni au Toy'R'us ! XD

Juste une question est-ce que le disque est multi lingue cad, peut-on choisir l'install en Anglais ? car le doublage en fr en général est assez pauvre...

Modifié le () par Casshern1981b

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.