Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alerte Rouge 3 Dispo en Belgique !!


Recommended Posts

Grande Nouvelle, camarades !

Alerte Rouge est disponible, en Belgique (Namur). Je l'ai acheté il y a une heure.

J'ai la version normale du jeu (Prix 49,90€ avec la réduction liée à la reservation).

Le package comprend :

- Le jeu (étonnant non? :P)

- Un Poster

- Un clé pour un objet unique par Warhammer Online (RAF quoi)

L'installation est longue, donc il faut encore prendre son mal en patience (il y a quand même 8,21Go à copier)

Et pour l'inévitable "Photo, sinon Fake..."

mini_1225205659ra3nfef2.jpg

Sur ce, je retourne au jeu.

PS: ça me fait toujours un post ET même une nouvelle discussion, Zeph'. Je bats mes records là, et tu ne pourras pas dire que je ne poste rien ici ;)

Et les photos prennent quand même du temps a être chargées si jamais (840Ko a dl malgré que j'ai diminue leur poids)

Link to comment
Share on other sites

Le seul truc qui me chiffonne un peu dans le jeu, c'est les doublages Fr...

Ils n'ont plus leur "accent" comme dans les autres Alerte Rouge. On dirait qu'ils viennent tous du meme coin et qu'ils sont tous presentateur du JT sur la Une/TF1 ou autre.

C'est un peu dommage ca.

Sinon, excellent jeu :)

Link to comment
Share on other sites

[Mode mauvaise foi ON] M'en fou moi jvais avoir la version collector le 31 nah! Alors que vous vous aurez que la version normal.... [Mode mauvaise foi OFF]

Bon sérieusement jsuis bien content pour vous j'en peux plus d'attendre que la FNAC poste mon jeu c'est interminable.....

Link to comment
Share on other sites

[Mode mauvaise foi ON] M'en fou moi jvais avoir la version collector le 31 nah! Alors que vous vous aurez que la version normal.... [Mode mauvaise foi OFF]

Bon sérieusement jsuis bien content pour vous j'en peux plus d'attendre que la FNAC poste mon jeu c'est interminable.....

Dieu t'entende ;)

allez viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Link to comment
Share on other sites

[Mode mauvaise foi ON] M'en fou moi jvais avoir la version collector le 31 nah! Alors que vous vous aurez que la version normal.... [Mode mauvaise foi OFF]

Bon sérieusement jsuis bien content pour vous j'en peux plus d'attendre que la FNAC poste mon jeu c'est interminable.....

Nous sommes 2 :lol:

Link to comment
Share on other sites

Est ce que vous savez si il est disponible dans les magasins suivants (belgique évidemment :P)

- Dreamland

- Mediamarkt

- Free Record Shop

J'ai du temps libre demain, j'irai certainement l'acheter SI je le trouve :P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...