Naib Fedaykin Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Grande Nouvelle, camarades ! Alerte Rouge est disponible, en Belgique (Namur). Je l'ai acheté il y a une heure. J'ai la version normale du jeu (Prix 49,90€ avec la réduction liée à la reservation). Le package comprend : - Le jeu (étonnant non? ) - Un Poster - Un clé pour un objet unique par Warhammer Online (RAF quoi) L'installation est longue, donc il faut encore prendre son mal en patience (il y a quand même 8,21Go à copier) Et pour l'inévitable "Photo, sinon Fake..." Sur ce, je retourne au jeu. PS: ça me fait toujours un post ET même une nouvelle discussion, Zeph'. Je bats mes records là, et tu ne pourras pas dire que je ne poste rien ici Et les photos prennent quand même du temps a être chargées si jamais (840Ko a dl malgré que j'ai diminue leur poids) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Hinhinhinhinhinhin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 merci pour l'info. mis en news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 oh la chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Bande de chanceux, va ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 le jeu sortant jeudi, il est possible que certains commerces le mettent en vente dès demain (voir aujourd'hui) comme ce cas là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 En Suisse, Alerte Rouge 3 sort demain. Et toc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 De rien Faut bien faire passer le message que le jeu est deja disponible. Et il est vraiment bien optimisé. Je viens de faire la 1ere Mission avec toutes les options au max, pas un ralentissements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 (edited) Je cours a mediamarkt pour le collector vive les magasin belge lol pour 5 euros de plus on a l'édition colletor Edited October 28, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 Le seul truc qui me chiffonne un peu dans le jeu, c'est les doublages Fr... Ils n'ont plus leur "accent" comme dans les autres Alerte Rouge. On dirait qu'ils viennent tous du meme coin et qu'ils sont tous presentateur du JT sur la Une/TF1 ou autre. C'est un peu dommage ca. Sinon, excellent jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 "Do you like beautiful girls ?" ils l'ont traduit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 rah c't'abus abusif bande de veinards... et dommage pour la VF... mais on s'y attendait plus ou moins non ? Pas bien EA France... ou qui que se soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutinor Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 heu qu'elle magasin a namur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Quand tu sélectionnes une unité, as-tu toujours un espèce d'halo jaune autour de cette unité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Quand tu sélectionnes une unité, as-tu toujours un espèce d'halo jaune autour de cette unité ? au vue des derniers screenshots : oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Merde ça doit être sorti ici aussi... je marcherai pas au EB Games pour aller l'acheter par contre, trop de travail. L'édition Premier sort en même temps que le jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 heu qu'elle magasin a namur? Stargames Ca ne peut etre qu'eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutinor Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Si quelqu'un peux confirmer je vais demain le chopper ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 Ben, tu veux quoi comme confirmation? C'est la que je l'ai achete aujourd'hui. (Meme mis des photos... Tu veux une photo du ticket de caisse aussi? LOL) Mais tu peux y aller demain pour 10h, tu l'auras. Il n'y a pas le moindre souci (vu qu'il ferme a 18h) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutinor Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 ok, mais dans ton post original tu dis pas OU tu l'as u, oui ok namur et...? ^^ ok j'ai sonné pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Merde cette édition Premier est hors de prix : 64$ Comme je suis vidé à cause la rentrée, je vais devoir quêter ça à mes parents... je me doute de ce qu'ils vont dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 [Mode mauvaise foi ON] M'en fou moi jvais avoir la version collector le 31 nah! Alors que vous vous aurez que la version normal.... [Mode mauvaise foi OFF] Bon sérieusement jsuis bien content pour vous j'en peux plus d'attendre que la FNAC poste mon jeu c'est interminable..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergei Dimitriov Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 J´ai recu le mien aujourd´hui, edition Premiere, commandé sur smartoys.be pour livraison vers l´Allemagne (enfin du moins le ga de DHL est passé... mais j´etais pas la... donc je vais donc le chercher demain à la 1ere heure). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 magnifique le poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 C'est EA Belgique qui fait les voix FR pour la Belgique, ou c'est EA France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 [Mode mauvaise foi ON] M'en fou moi jvais avoir la version collector le 31 nah! Alors que vous vous aurez que la version normal.... [Mode mauvaise foi OFF]Bon sérieusement jsuis bien content pour vous j'en peux plus d'attendre que la FNAC poste mon jeu c'est interminable..... Dieu t'entende allez viiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 vivement sa sortie en france Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Heu vous croyez que y'a moyen d'avoir l'édition Premier en français en Allemagne (parce que j'y suis là et je veus mon édition premier !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 [Mode mauvaise foi ON] M'en fou moi jvais avoir la version collector le 31 nah! Alors que vous vous aurez que la version normal.... [Mode mauvaise foi OFF]Bon sérieusement jsuis bien content pour vous j'en peux plus d'attendre que la FNAC poste mon jeu c'est interminable..... Nous sommes 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Bande de chanceux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Les Russes n'ont pas leur fameu accent ?!? hum et un point négatif un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Meme s'il sort apres-demain,j'attendrais d'avoir une meilleure carte graphique afin de pouvoir pleinement profiter du jeu.Me réacheter TFD et jouer a TW/KW me fera patienter un ou deux mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Je vais voir s'il a debarqué chez moi..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Le plat pays en plus d'avoir mon auteur ( auteuse ? ^^ ) fétiche se targue d'avoir RA3 en avance. J'aurais dû être Belge, franchement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Est ce que vous savez si il est disponible dans les magasins suivants (belgique évidemment ) - Dreamland - Mediamarkt - Free Record Shop J'ai du temps libre demain, j'irai certainement l'acheter SI je le trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Finalement jene suis pas foutu après avoir cherché d'obtenir le prix en dollard canadien et la date de sortie du jeu au Canada. Le site de EB Games Canada est une farce géante... Je vais devoir marcher pour aller voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gozu Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Vous pensé que demain mercredi 29 il y a moyen de l'achéter sur paris??? si oui quel magasin svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Bon, Martin, demain, je go FUTURESHOP ! Mais je vais y aller quand je serais rentré de l'école ! Et jai le cash ! Eh oui, il est sorti aujourd'hui, mais ni au Bureau en Gros ni au Toy'R'us ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 (edited) Juste une question est-ce que le disque est multi lingue cad, peut-on choisir l'install en Anglais ? car le doublage en fr en général est assez pauvre... Edited October 29, 2008 by Casshern1981b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts