Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant vidda78


Recommended Posts

bonjour tous les fans de C&C .

tout nouveau sur le site et étant un ancien joueur c&c premier du non ,un grand dilem me tarabiscotte....

à quelque jour de la sortie mon probleme est le support ,je m'explique :

j'ai une ps3 : mais la c'est foutue !!!

j'ai un pc portable : ayant joué à la beta RA3 ,catastrophe la config pour le jeu .

alors voila je me demande soit : xbox 360 soit PC portable ,mais quel config pour budget 1500 max sur pc ,

sachant que par rapport à la 360 niveau budget ya pas photo.... mais bon j'ai besoin de vos lumiere les passionné....

merci à tous pour vos réponse

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue sur le forum des cinglés de CnC. ;)

J'imagine que puisque tu ne le cites pas, le PC de bureau simple n'est pas un choix qui t'intéresse... Bon. Objectivement, je dirai qu'une X-Box 360 peut maintenant se trouver bon marché, et tu auras des possibilités intéressantes niveau jeux (La Fureur de Kane, mais aussi des non-CnC...). Par contre, au niveau gameplay, je sais pas du tout ce que ça donne à la manette ; pour des habitués de la console, ça doit aller, mais pour un PCiste convaincu, le combo clavier + souris doit manquer (trèèèès pratique).

Donc, si ton interêt premier est de garder des sous, prend une X-boîte plutôt qu'un PC portable (parce qu'un portable qui fait tourner au max. les bons jeux, ça coûte bonbon). Si ton interêt se porte plus sur le confort de jeu, je dirai qu'un PC, un clavier et une souris sont obligatoires...

(Qu'on me contredise si je me trompe.)

Je pourrais aussi donner mon avis subjectif de PCiste convaincu (les consoles, cay le mal, tout ça) mais je suis pas sûr que ça t'intéresse. x)

Link to comment
Share on other sites

Humpf. Tu dis avoir un budget de 1500€ ? Ca fait beaucoup, doc y'a de quoi avoir du bon matos quand même.

En cherchant un peu, j'ai trouvé ça à 1000€ (tu tournes AR3 facilement dessus) : http://www.magicpc.fr/asus-portable-m51va-as024c-intel-core-2-duo-t9400-4-320-15-4-tft-graveur-dvd-wifi-webcam-windows-vista-familiale-premium/p-15667/?ekid=cebbb3fbd4a23d61c4d2b445c1cd74f2

Si je me base juste là-dessus, j'en déduis que t'as largement de quoi acheter un portable de PGM.

Ou alors, j'ai mal compris, et c'est pas 1500€ de budget. Toujours est-il que du très bon matos pour les jeux c'est dans ces prix-là (sans recherche approfondie ; donc, encore une fois, si j'ai tord, qu'on me le dise).

Link to comment
Share on other sites

Si tu as besoin de quelque chose pour jouer souvent sur des jeux récents, un PC est fort utile.

Si tu en as un qui sert uniquement pour la bureautique, msn, et autres, vaut mieux choisir une xbox.

Mais jouer à AR3 sur Xbox quand on a joué aux STR sur PC, c'est terriblement déstabilisant car c'est pas du tout le même gameplay.

Bref, bienvenue sur CnCSaga ;)

Link to comment
Share on other sites

merci encore à tous pour vos réponses et votre acceuil.

au faite j'ai vu hier que sur le site fnac et micromania la version X360 sortait en même temps que la version PC ,sachant que de mémoire il devait y avoir 2 semaines de plus pour la version console !!??

encore une question sur mon dileme (version pc ou Xboite) : quel sont les diffèrences graphique ,fluidité ,multi ,ect.... entre ces 2 version sur C&C3 tibérium??

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue su Saga

Si tu veux vraiment une config de PC de ouf pour être tranquille pour 5 ans tape dans la game des Alienware, y a pas photo aussi bien en PC Fix que PC portable.

Alienware

à partir de 849€ en PC Fix

et 1249€ en PC Portable

Ça peut paraître cher mais ce sont des PC de Pro Gamer et totalement optimisé pour ça.

;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Nath c'est du vol ce truc. J'ai eu mon PC monstrueux monté comme je voulais pour 800$ avant taxe (j'ai bien écrit $ et non €, donc c'est encore moins en €).

Une X-Box coutera 500$ environ (je crois) en plus d'être adapté au jeu, mais elle offre moins d'options.

Bienvenue au fait.

Link to comment
Share on other sites

@Martin

Oui mais ton PC à 2 cartes Graphique de ouf montées en Sli pour ce prix là?

Puis oublies pas que tu es au Quebec aussi, les prix sont différents de ceux pratiqués en France

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde et merci encore pour vos réaction....

apres moult réflection ,ma conclusion est : X boite

tout simplement parce que changer un pc portable qui actuellement fonctionne correctement pour : le net ,world ,excel ,stockage music ,photo et video , cela me convient

et même si j'ai envie de revenir sur la communauté C&C sur PC ,ma raison me fais dire X boite et puis en plus pour pouvoir joué également à une exclu microsoft : GEARS OF WARS 2 ,qui ma l'aire pas mal du tout .

d'ailleur il y a t'il des joueurs C&C xBox 360 sur ce forum...??

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...