vidda78 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 bonjour tous les fans de C&C . tout nouveau sur le site et étant un ancien joueur c&c premier du non ,un grand dilem me tarabiscotte.... à quelque jour de la sortie mon probleme est le support ,je m'explique : j'ai une ps3 : mais la c'est foutue !!! j'ai un pc portable : ayant joué à la beta RA3 ,catastrophe la config pour le jeu . alors voila je me demande soit : xbox 360 soit PC portable ,mais quel config pour budget 1500 max sur pc , sachant que par rapport à la 360 niveau budget ya pas photo.... mais bon j'ai besoin de vos lumiere les passionné.... merci à tous pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 (edited) Bienvenue Hélas je ne saurais pas trop te conseiller pour ta question, je laisse des gens plus expérimentés et compétents dans ce domaine s'en charger... Edited October 22, 2008 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Salut et bienvenue sur le forum des cinglés de CnC. J'imagine que puisque tu ne le cites pas, le PC de bureau simple n'est pas un choix qui t'intéresse... Bon. Objectivement, je dirai qu'une X-Box 360 peut maintenant se trouver bon marché, et tu auras des possibilités intéressantes niveau jeux (La Fureur de Kane, mais aussi des non-CnC...). Par contre, au niveau gameplay, je sais pas du tout ce que ça donne à la manette ; pour des habitués de la console, ça doit aller, mais pour un PCiste convaincu, le combo clavier + souris doit manquer (trèèèès pratique). Donc, si ton interêt premier est de garder des sous, prend une X-boîte plutôt qu'un PC portable (parce qu'un portable qui fait tourner au max. les bons jeux, ça coûte bonbon). Si ton interêt se porte plus sur le confort de jeu, je dirai qu'un PC, un clavier et une souris sont obligatoires... (Qu'on me contredise si je me trompe.) Je pourrais aussi donner mon avis subjectif de PCiste convaincu (les consoles, cay le mal, tout ça) mais je suis pas sûr que ça t'intéresse. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Bienvenue mec ! comme le dit silk ,les consoles c'est le mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidda78 Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 merci les ga pour vos réponse rapide mais d'apres vous , quel config en pc portable dans mon budget... aiaiai ,je suis cho bouillant à l'idée de rejouer à ce jeu ,et à 2vs2 sa doit etre terrible!!?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Juste pour ajouter qu'il est possible de brancher clavier et souris sur la X-Box 360 grace a un petit accessoire qui comprend des ports usb et PS2 (rien a voir avec la console de Sony je précise) et qui coute environ 50 euros (un peu plus cher qu'une manette x-box simple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Humpf. Tu dis avoir un budget de 1500€ ? Ca fait beaucoup, doc y'a de quoi avoir du bon matos quand même. En cherchant un peu, j'ai trouvé ça à 1000€ (tu tournes AR3 facilement dessus) : http://www.magicpc.fr/asus-portable-m51va-as024c-intel-core-2-duo-t9400-4-320-15-4-tft-graveur-dvd-wifi-webcam-windows-vista-familiale-premium/p-15667/?ekid=cebbb3fbd4a23d61c4d2b445c1cd74f2 Si je me base juste là-dessus, j'en déduis que t'as largement de quoi acheter un portable de PGM. Ou alors, j'ai mal compris, et c'est pas 1500€ de budget. Toujours est-il que du très bon matos pour les jeux c'est dans ces prix-là (sans recherche approfondie ; donc, encore une fois, si j'ai tord, qu'on me le dise). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Si tu as besoin de quelque chose pour jouer souvent sur des jeux récents, un PC est fort utile. Si tu en as un qui sert uniquement pour la bureautique, msn, et autres, vaut mieux choisir une xbox. Mais jouer à AR3 sur Xbox quand on a joué aux STR sur PC, c'est terriblement déstabilisant car c'est pas du tout le même gameplay. Bref, bienvenue sur CnCSaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 bienvenue sur saga. petite remarque AR3 n'est pas annulé sur PS3 juste reporté, mais bon on va être honnete n'ayant pas de date précise, je comprendrais que tu ne veuille pas attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Bienvenue sur addict Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 (edited) Bienvenue sur saga Edited October 22, 2008 by Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Bienvenue sur Saga. Pour ta question je ne m'y connais pas trop dans le domaine,mais je crois que Silk a raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidda78 Posted October 23, 2008 Author Share Posted October 23, 2008 merci encore à tous pour vos réponses et votre acceuil. au faite j'ai vu hier que sur le site fnac et micromania la version X360 sortait en même temps que la version PC ,sachant que de mémoire il devait y avoir 2 semaines de plus pour la version console !!?? encore une question sur mon dileme (version pc ou Xboite) : quel sont les diffèrences graphique ,fluidité ,multi ,ect.... entre ces 2 version sur C&C3 tibérium?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 la version xbox360 sort bien mi novembre et non pas le 30 octobre. sinon on va faire prochainement des tests vidéos des versions consoles, en attendant : http://www.cnc-addict.com/cnc/guerresdutiberium/article-xbox-360-tiberiumwars.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Salut et bienvenue sur le site. Avec un budget de 1500 € pourquoi tu te poses la question ... prend les deux :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Welcome to SAGA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 (edited) Bienvenue su Saga Si tu veux vraiment une config de PC de ouf pour être tranquille pour 5 ans tape dans la game des Alienware, y a pas photo aussi bien en PC Fix que PC portable. Alienware à partir de 849€ en PC Fix et 1249€ en PC Portable Ça peut paraître cher mais ce sont des PC de Pro Gamer et totalement optimisé pour ça. Edited October 23, 2008 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Nath c'est du vol ce truc. J'ai eu mon PC monstrueux monté comme je voulais pour 800$ avant taxe (j'ai bien écrit $ et non €, donc c'est encore moins en €). Une X-Box coutera 500$ environ (je crois) en plus d'être adapté au jeu, mais elle offre moins d'options. Bienvenue au fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Hem... 500 $, tu exagères vraiment... c'est 300 $ là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 (edited) @Martin Oui mais ton PC à 2 cartes Graphique de ouf montées en Sli pour ce prix là? Puis oublies pas que tu es au Quebec aussi, les prix sont différents de ceux pratiqués en France Edited October 24, 2008 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Je pige pas l'utilité de 2 cartes graphiques. Une seule bonne suffit. C'est pour ça qu'ils sont aussi cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidda78 Posted October 24, 2008 Author Share Posted October 24, 2008 salut tout le monde et merci encore pour vos réaction.... apres moult réflection ,ma conclusion est : X boite tout simplement parce que changer un pc portable qui actuellement fonctionne correctement pour : le net ,world ,excel ,stockage music ,photo et video , cela me convient et même si j'ai envie de revenir sur la communauté C&C sur PC ,ma raison me fais dire X boite et puis en plus pour pouvoir joué également à une exclu microsoft : GEARS OF WARS 2 ,qui ma l'aire pas mal du tout . d'ailleur il y a t'il des joueurs C&C xBox 360 sur ce forum...?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Welcome to Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Soit le Bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Bienvenue l'ami ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Noyeux Joel !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts