Jump to content
Command & Conquer SAGA

Résultats et remerciements...


tchutch

Recommended Posts

Thanks to the hundreds of participants and their amazing files on the doctor Gregor Zelinski.

1222872684contest.jpg

Il y a quatre semaines quand Aaron m'a proposé de faire participer Saga au concours exceptionnel "CnC3 deluxe Edition" j'étais déjà très content. En effet proposer des animations hors normes à la communauté francophone est devenu l'une de mes seules grandes motivations à maintenir Saga ouvert.

Tout le staff était d'accord sur le fait qu'il fallait donner à ce concours une forme un peu différente de nos concours habituels. J'ai décidé de vous proposer ce concours : Créez ton unité "Docteur Gregor Zelinski".

081001_contest2.jpg

A ce moment là je n'imaginais pas l'engouement que ce concours allait créer. Vous avez été plusieurs centaines à participer et avec des idées très originales pour la plupart.

Il m'a fallu beaucoup, beaucoup de temps pour lire tous vos dossiers et je dois l'avouer qu'il m'a été très difficile de choisir les 3 meilleurs. Alors il y aura sans doute des deceptions pour certains d'entre vous et peut être des erreurs dans mon choix mais bon c'est ainsi.

Je laisse la possibilité aux différents gagnants et participants de poster ici leurs textes, images, etc...

Les gagnants :

1- Odd : j'ai beaucoup aimé les liens avec le remix AR3 et les phrases de l'unité

2- LordZee : les sons étaient sympas, ainsi que l'équipement du docteur

3- Voltigore : un bel historique du doc'

Merci à ces trois gagnants de m'envoyer au plus vite par MP leur nom, prénom et adresse complète pour que je puisse les communiquer à EA Los Angeles.

Un grand merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

Voici ma création, je ne suis que troisième mon égo en prend un coup :lol: Odd et LordZee risquent de disparaitre mystérieusement :D

Au menu une présentation a la AR3 c'est a dire avec beaucoup de propagande et de patriotisme soviétique :

Dossier Top Secret envoyé par le Camarade Voltigore Commissaire des Peuples a la Propagande et destiné uniquement aux membres du PolitBuro.

Toute personne non autorisée lisant ce document est susceptible d'etre arretée puis jugée pour haute trahison, peine pouvant conduire a l'éxécution par activation du Rideau de Fer !

Docteur Gregor Zelinski

Gregor099746.jpg

minietoilerouge046559.pngBiographie

Gregor Zelinski est le fils d'un membre de la police politique ayant arrêté de nombreux dissidents a la solde des impérialistes et d'une ouvrière ayant établit de nombreux records de productivité dans sa fabrique textile.

Tout deux étant des membres respectés du Parti, leur enfant a bénéficié de l'éducation dans nos meilleures écoles.

Rapidement Grégor se découvre une passion pour les sciences qui n'a d'égale que son amour pour la Mère

Patrie.

Ayant brillamment accompli son cycle secondaire, il décide d'entrer en Faculté de Sciences, cependant il doit accomplir son service militaire a la gloire de notre Mère Patrie.

Il effectuera son service en tant que réparateur dans les armements Tesla.

Certaines mauvaises langues diront que c'est son père qui aurait versé un pot de vin au fonctionnaire chargé de la répartition des recrues.

Il s'illustre au front en réparant sous le feu de l'ennemi une bobine tesla qui une fois remise en service stoppera un assaut des impérialistes.

A la suite de cet acte de dévouement envers sa patrie, il recevra l'ordre de Lenine.

A la fin de son service actif, il pourra entrer dans l'université la plus prestigieuse en bénéficiant "d'un coup de pouce" des autorités en remerciement de son patriotisme.

Il orientera ses travaux dans le cycle supérieur vers la maitrise poussé de la technologie Tesla ainsi qu'a la compréhension des travaux d'Einstein.

Il s'illustrera de nouveau en dénonçant son directeur de recherche qui avait prévu de passer a l'Ouest avec plusieurs de nos plus importants secrets.

A la suite de son doctorat "De l'utilisation de l'énergie Tesla" il sera employé par l'armée, ses différents travaux permettront

l'augmentation du rendement des réacteurs tesla ou l'amélioration de la compatibilité entre soldat Tesla et Bobine du même nom.

Il sera engagé récemment après que un de nos espions ait récupérer les plan de la chronosphère, a alimenter cette dernière avec des bobines.

minietoilerouge046559.pngUtilisation sur le champs de bataille :

Malgré ses travaux théorique le Camarade Zelinski peut avoir une utilitée au combat.

Afin de pouvoir bénéficier de ses services vous devez d'abord construire le Labo de Zelinski, ensuite entrainer cette unité.

Disponible a un exemplaire, le clone de Zelinski, le véritable demeurant dans le laboratoire son importance ne lui

permet pas de risquer sa vie a cause d'un commandant incompétent !

Le clone de Zelinski peut réparer les bâtiments endommagés, sa réparation n'est pas instantanée comme celle

de l'ingénieur néanmoins vous ne le perdez pas après la réparation.

Cette fonction très utile n'est que secondaire, il dispose du très efficace Dispositif d'Analyse.

Le Dispositif d'Analyse a été créé par nos plus brillants scientifiques dans le but de décortiquer les technologies alliés.

Pour l'utiliser, vous devez verrouiller une unité ennemie (tout véhicule terrestre aérien ou naval est analysable), une fois ceci fait, notre dispositif évaluera les caractéristiques techniques de l'unité et vous permettra de la construire a partir de votre usine d'armement et pour moitié prix.

Cependant vous devez vous assurez que le clone de Zelinski puisse revenir a l'usine d'armement vivant, en effet il n'est pas

armé et très peu protégé.

De plus notre dispositif ne nous permet d'emmagasiner que une unité ennemi a la fois, vous devez revenir après chaque

analyse a l'usine.

L'emploi de cet équipement nous donnera la victoire sur les impérialistes de tout bord !

Avec mes plus respectueuses salutations socialistes.

Voltigore

Petite précision, c'est toi Tchutch qui te charge des envois des lots ou EALA pour savoir si tu pourrais faire un envoi groupé avec mes écussons ?

Link to comment
Share on other sites

Dossier Top Secret envoyé par le Camarade Voltigore Commissaire des Peuples a la Propagande et destiné uniquement aux membres du PolitBuro.

Toute personne non autorisée lisant ce document est susceptible d'etre arretée puis jugée pour haute trahison, peine pouvant conduire a l'éxécution par activation du Rideau de Fer !

Hé, j'ai presque la même intro !

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

ZelinskyBirth076444.jpg

RedAlert3RisingSun_avatar050011.jpg

Analyse en cours...

Sujet Identifié, profil de l´individu :

Nom : Docteur Zelinsky

Affectation : Soviétiques

Spécialités remarquées : Recherches sur le Continuum Temps et la bombe Vacuum, Physicien

Description en Cours…

Zelinsky est un Docteur très réputé chez les Soviétiques, Commandant. Ce dernier a réussis, par on ne sait quel moyen, à se procurer les recherches effectués par un scientifique encore inconnu de notre base de données. Zelinsky mit au point la Bombe Vacuum, alias la Bombe du “ Vide ”, cette matière qui compose l´Espace.

Au cours de ces dernières années, nous avons remarqué une faille anormale dans ce que nous appelons le “ Continuum ”, nous supposons donc que ses principales recherches se situent dans le passé et donc qu´il y aurait un lien avec ce fameux scientifique inconnu.

Cet individu est donc très dangereux dans le domaine de la science et doit être contrôlé à tout prix par nos forces. De plus, il est réputé pour avoir des excès de folies qui se sont avérés décisives dans plusieurs de ses projets.

Equipement du Sujet :

*Lunettes Mouches : Ces lunettes permettent de voir tous les flux énergétiques et thermiques de l´environnement. Zelinsky pouvant à tout moment avoir besoin de savoir où il devra s´asseoir afin d´être dans de bonnes conditions thermiques et cérébrales afin de travailler.

*La Blouse du petit Chimiste : Dans cette blouse, il trouve toutes les fioles dont il a besoin pour relaxer son intelligence. De quoi le faire réfléchir, calculer mentalement et faire de petites réactions chimiques

*Tableau d´Ardoise électro-rétractable à mémoire vive : Grâce a ce petit bijou de technologie, Zelinsky peut consulter ses calculs sur la physique quantique à tout moment. Si il souhaite passer de la Théorie des Cordes à celles des dites “ Balles Lumineuses Interstellaire ”, la mémoire intégré de ce tableau d´ardoise change son affichage.

*Le Pisto-Viétique : Ce pistolet contient une sorte de “ Brainstormer ” consistant à reprogrammer le Système Nerveux de la cible pendant quelques secondes. Ensuite celle-ci prends une décharge Tesla de très faible intensité, juste de quoi l´étourdir afin d´oublier que ce dernier à penser Soviétique et à parlé de tout ce qu´il savait au Docteur Zelinsky.

*Son hélice “ Nagésus ” : La toute dernière invention de Zelinsky ! Une hélice qu´il place dans son dos, et lui permet de parcourir n´importe quel distance dans un lieu où l´eau prédomine sans avoir à nager. Il survole donc l´eau, donnant l´impression que celui-ci marche à sa surface.

Capacités du Sujet :

*La TecktoMouche : Dans ses excès de folie, Zelinsky se prends pour une mouche et déstabilise aussi bien ses adversaires que ses alliés. Pendant ces quelques instants de danse de la mouche énervé, ce dernier concentre son cortex cérébral dans une dernière réflexion : Dois-je courir, tirer, ou continuer de réfléchir ? Dans le premier des cas, sa vitesse de course augmente de 150%, dans le second cas (très peu fréquent) il tire 3 fois sur une cible qu´il n´est pas sur de toucher à cause de ses lunettes mouches et dans le dernier cas, tout le monde le prends pour un attardé et le laisse de coté : Il est sauvé, et ça lui permet de songer à ce qu´il va faire après la bataille (Par rapport à ses recherches, ses projets, et son peu de vie sociale)

*Le Blabla interminable : “ Mais qu´est-ce qu´il est chiant celui là ! Il va s´arrêter de parler oui ? ”. C´est l´effet Zelinsky, son intelligence le rend parfois trop bavard. Il a tendance à trop vouloir parler de son boulot. Et dans son emportement il saoule tout le monde ! Le lâcher en plein milieu d´un bataillon ennemie est un bon compromis : Il parait inoffensif, ne montre pas ses gadgets, et fait baisser le moral de ses adversaires en discutant de Physique Quantique à tout va.

*Mou-combo-stique : Le Docteur Zelinsky rentre dans un état de mollesse physique et d´hyper activité cérébrale afin de calculer précisément à quel endroit il doit frapper, combien de fois, avec quelle force, suivant la pesanteur et son poids. Cette technique s´appelle le Mou-combo-stique car il a la particularité d´être formé de plusieurs coups qui nécessitent réflexion et “ stique ” car il frappe tel la trompe du suceur de sang qu´est le moustique : Dans les parties sensibles du corps !

Analyse terminée Commandant…

Préparation des contres pour les prochains combats…

PS : J'ai pas mis les Soulignés, les Gras, les Grossisements, c'est trop long =P Ni les sons !

Edited by LordZee
Link to comment
Share on other sites

Voici mon texte :P

zelinsky1nu4.jpg

Unite : professeur Zelinsky

Classe : Scientifique

Preference : electricite

Plat prefere : kotlety

Prix : 1200 dollars

Le professeur Zelinsky est un élément clé de Alerte rouge 3 ,il a créer la machine qui peut voyagé dans le temps ,fonctionnant avec de l´électricité .A cause de cette machine ,le cour du temps à été modifier .Mais on m´apprend qu´il sera présent sur le terrain !!!

Le professeur Zelinsky coûte très cher car il peut réalisé de grande chose !Voici sa présentation :

Le professeur est considéré comme un ingénieur question vie ,il a une faible durée de vie .Il peut aussi capturer des bâtiments mais contrairement au ingénieur ,le professeur ressortira des bâtiments .

Pistolet électrique :

taser132jf3.jpg

Le professeur ne s´arme que d´un pistolet électrique qui peut tuer sont adversaire en 3 coups , mais son temps de recharge est long entre chaque tire .Mais vaut mieux d´être escorté par des conscrit ou autre .

“ Oh snap ! ” :

ohsnap3ul2.jpg

Sa capacité secondaire est très spéciale ,elle s´appelle le “ oh snap ! ” cette capacité est inévitable pour le camps adverse c´est-à-dire ,si le professeur est pourchassé par des soldats , tank ,Tanya ou autre unité Alliées ou Japonais (sauf le chien ,ours et burst drone) Zelinsky pourra utilisé cette capacité et dans ces cas là tous les unité se trouvant près de lui se retrouve hypnotisé par la musique et commence à chanté le remix de AR3 pendant 15-20 secondes (selon la distance qui leur sépare) donc juste le temps pour que le professeur s´enfuie ou de les tuer .Attention !! si vous commencé à tiré sur un soldat ,celui-ci ne sera plus hypnotisé !!

La barrière électrique :

gdisp014tm9.jpg

Si vous acheter le professeur Zelinsky une nouvelle structure de défense sera apparu .Cette barrière est invisible (sauf les bornes de réception du courant) fait que si des soldats traverse cette barrière ,ils se retrouveront désintégré !Pour les véhicules ,cette barrière leurs infligeront des dommages mais pas decoups mortels .Cette structure sera accessible uniquement si vous achetiez le Professeur Zelinsky ,si par malheur il se fait tuer ,cette barrière ne sera plus mise en construction mais peut être remis a disposition si vous rachetiez le Professeur Zelinsky .

Attention vos unités seront victime aussi de cette barrière (sauf soldat de tesla et stingray) .

Réparation !! :

g1emergencyrepair5ib0.jpg

Le professeur Zelinsky peut réparé vos unités ,il sera lent a réparé le véhicule ,mais sa vitesse sera triplé si il est combiné à un Multigunner IFV .

Gradement éclaire :

hhgcfrenesie36ps6.jpg

Cette unité permet aussi d´amélioré uniquement les véhicules projetant de l´électricité ,et aussi au soldat de tesla .Sa limite d´amélioration porte jusqu´au niveau 1 .

Lunette de protection :

lunetteszelinsky7sa1.jpg

Ces lunettes permettent au professeur Zelinsky de travailler plus vite sur tout se qui projettent de l´électricité (Soldats de Tesla ,Barrière électrique , …) .

machine à voyager dans le temps des sovièts :

themachine8qo5.jpg

Cette machine vous le reconnaissez ,et oui c´est la machine qui a permis au soviets de neutralisé le professeur Einstein !!Cette machine coûte horriblement cher ,elle n´est pas accessible dans le menu des bâtiment ,il vous faudra faire des sacrifices .Pour que le Professeur Zelinsky puisse construire sa machine ,il vous faudra produire 20 stingrays ce qui coûteras très cher !! Puis la construction de ce bâtiment prendra beaucoup de temps à le construire !Pour couronner le tout ,elle est ultra gourmande en énergie (au moins 250 sur la barre d´énergie) donc il vous faut construit des centrales nucléaires ou entraîner des soldats de tesla .Mais cette machine est très redoutable pour les adversaires ,c´est pour sa qu´elle très très cher .C´est-à-dire si vous l´utilisé sur la base adverse ,celle-ci sera pris dans une bulle temporelle qui remontra le temps (1 seconde après la mise en marche de la machine vaut 1 minute en arrière) pendant 10 secondes et pendant ce temps vous pouvez lancé votre attaque (un point très important !! vous pouvez utilisé que les véhicules et unités électrique ,ceux-là pourra entré dans la bulle sans subire le retour dans le passé de la base adverse ,si vous utilisez un conscrit par exemple ,il sera pris dans cette bulle . L´adversaire qui a été pris dans la bulle ne récupérera pas l´argent qu´il a dépensé ,quand il a constitué son armé maintenant disparu .Encore une fois ,cette structure sera disponible uniquement si Le professeur Zelinsky est présent sur le terrain .Cette capacité est presque impossible de construire sans être attaquer !Très rare sont ceux qui réussissent à construire ce bâtiment et à l´activer .Sur le terrain ,l'installation de la machine est plus rapide que sa conception ,c'est normale car le professeur a les plans de la machine ,donc la construction de la machine est plus rapide .

Voici maintenant quelques paroles de cette unité sur le terrain : “ Le courant passe entre nous ” ,“ bbbzzzzz (bruit d´électricité) ” , “ J´aime l´électricité ” ,“ Aïe ,j´ai reçu un coup de jus ” , “ ce bâtiment sera bientôt a nous ! ” , “ je vais arrangé sa ” “ l´électricité est notre alliées !! ” .

Link to comment
Share on other sites

Bravo aux gagnants ; mais je suis déçu...

:D C'est excellent vos descriptions ; "la Teckto-Mouche :lol: )

Voici ma description :

Docteur Zelinsky

“ Il y a le docteur Salinsky dans ce film capitaliste 'Chérie j'ai rétréci les gosses', et maintenant il y a le docteur Zelinsky dans 'Chérie j'ai rétréci les Yankees' ! ”

Le Camarade Zelinsky est l'exemple type de ce que peut produire l'Union Soviétique en matière de scientifiques. Dès la naissance, des tests sélectifs de QI sont pratiqués sur les nourrissons, et des centaines d'enfants de toute l'Union sont ainsi envoyés dès 3 ans dans des centres de “ recherches ” chargés de former la future élite scientifique de la Mère Patrie.

Dès sa sortie de la Grande Académie en Recherches Atomiques de St-Pétersbourg, il fût vite remarqué par le Parti pour ses travaux sur l'énergie Tesla et surtout sur le voyage dans le temps.

L'ambition de Zelinsky, grand concurrent secret d'Einstein, était justement de le dépasser dans la course aux armements temporels. Après de nombreuses années de recherches, l'offensive Alliée et leur entrée à Moscou a fait accélérer les choses : il a été chargé par le Haut Commandement Soviétique de créer une machine temporelle qui leurs permettraient de retourner la situation en leur faveur.

Ainsi, 12 mois plus tard, il réussit à créer la machine à remonter dans le temps Soviétique, par un croisement entre la technologie Tesla et la Chronosphère Alliée, reconstruite et modifiée grâce à de vieux plans volés.

La machine à remonter le temps Soviétique : un croisement entre la technologie Tesla et la technologie temporelle

D'après les dires de certains témoins, le Docteur Zelinsky procèderait à des tests étranges :

* Capacité SNAP (du bruit que produit l'utilisation de cette arme) : il a lui aussi, tout comme les Alliés, travaillé sur les armes à rétrécissement. L'arme à rayon SNAP, qui ressemble au TAZER Tesla de la police Soviétique, est ainsi similaire au rayon SHRINKER Allié mais moins puissant, car il fonctionne seulement sur les êtres humains. Néanmoins, cela est très suffisant pour écraser quelques importuns.

* Capacité MATRIX (ironique au film du même nom) : il peut également, grâce à ses lunettes spéciales, percevoir et ralentir le temps grâce à une mini-décharge d'énergie Tesla dans les régions sensorielles du cerveau, et ainsi éviter les balles et tout autres projectiles qui pourraient le menacer. Cette capacité, fatiguante pour l'organisme, demande un certain temps avant de pouvoir être réutilisée.

Les images bugguent, désolé :(

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Je le met aussi pour pas décourager l'élan créatif. Désolé pour le surplus. Et puis j'aime faire partager mon travail :P

Zelinsky Histoire:

1224016541Sans_titre.gif

Il passa sa jeunesse à Moscou où il y vécut une vie paisible. Toujours bercer dans la physique Zelinsky est depuis tout petit un érudit des sciences il passa avec brio la plus part de ses doctorats en un temps record à 18 ans il obtint:

-Université Technique d'État de Moscou

-Doctorat en physique:

-Quantique.

-Relativité générale.

-Physique théorique.

C'est à cette époque qu'il commença à partir subitement en Allemagne. On découvrira par la suite que les fonds destinés a ses recherches universitaires avait été donné par les soviétiques et qu'il adhéré totalement a leur idées. Son passé fut totalement camouflé par les services secret russe le mettant comme réfugié politique qui était persécuté par ses idées jugés trop capitaliste. A cette époque il travailla avec de nombreuses université mais resté toujours discret. Son heure arriva quand la 2ème guerre que déclencha les soviétiques, celui-ci fut mis en collaboration direct avec Einstein en Allemagne où il travailla sur une nouvelle chronosphère. Mais Einstein était très suspicieux, à raison, vis à vis de Zelinsky, et donc ne le laissa pas regarder toutes les équations sur le flux temporel. Dès la fin de la guerre contre Yuri, Zalinsky au péril de sa vie vola une partie des plans et des théories. Il retourna en Russie par des voyages clandestins, les Russes lui donnèrent carte blanche sur toutes ses expériences possibles mêmes farfelu et dangereuse, notamment sur des sujets humains... Il mit de très nombreuses années avant de pouvoir réussir à fabriquer sa propre machine temporelle car il n'avait pris qu'une partie des plans.

Historique des attaques:

1224016612267_cul_de_bouteil_magies_g.jpg1224016754marche.jpg

Zalinsky ne fait pas de sport, il est donc très lent, de plus ses lunettes le gène et à donc une faible vision.

1224016924Sans_titre.jpg

Sa principale attaque, un petit système portatif de contact qui permet d'envoyer instantanément quelqu'un dans un age très très antérieur...

1224017045tableau.jpg

Sa capacité secondaire est une particularité qui touche tous les hommes néophyte en physique l'ennui... Zelinsky dicte ses théories a rallonge aux unités qui les paralyses complètement pendant très longtemps. Deuxièmement cette tactique peut être utilisé dans les bâtiments où Zelinsky sort un tableau et écrit ses théories à rallonge les bâtiments (valable aussi dans les structures civiles les soldats sont paralysé et ne peuvent ni sortir ni attaquer) en sont complètement paralysé et ne peuvent rien faire, l'ennemie doit ou détruire le bâtiment ou attendre que Zelinsky sort, attention le centre technique n'est pas touché par de tel discours qu'il le trouve passionnant toutes les recherches en sont boosters (20% vitesse, 20 de moins en argent).

Link to comment
Share on other sites

Ne dérogeons pas à la règle ^^

[---]

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1224186958utilise_04.gif[/img]

Dossier top secret n°31.X94

Propriété de l´Union des Républiques Socialistes Soviétiques

Dossier confidentiel, toute divulgation ou reproduction est formellement interdite sous peine de lourdes sanctions

1224187033utilise_00.jpg

1224187150utilise_06.png

Désignation : Appui de terrain

Quartier Général d´entraînement : Institut National, basé à Vladivostok

Pays d´origine : Union Soviétique

Entraîné à : Caserne Soviétique

Devise : "Le temps est de notre côté"

Accessoires :

- Lunettes infrarouges longues-portée

- Uniforme de scientifique

- Télécommande à énergie Tesla

- Balise "Alpha" pour un appel rapide d´un escadron d´Ingénieurs de Combat

1224187189utilise_05.png

Après avoir créé dans le plus grand secret la toute première Machine Spatio-Temporelle à énergie Tesla, le Professeur Gregor Zelinsky a reçu les plus grandes distinctions du Haut-Commandement Soviétique en éliminant le célèbre Albert Einstein. Une de ses requêtes, très inattendue, a été de vouloir aller sur le front, en justifiant qu´il avait une dernière invention qui pourrait bien changer le cours de la guerre.

align=chttp://img407.imageshack.us/img407/4067/utilis03bt7.jpg[/img]

Zelinsky réussit à remonter le temps jusqu´en 1927, où il put renvoyer le Professeur Albert Einstein hors du temps.

Et c´est ainsi que Zelinsky fut envoyé dans une base Soviétique de Kiev, harcelée depuis des semaines par les troupes Alliées. Dès son arrivée, il demanda à ce qu´on l´emmène sur une élévation proche de la base Alliée, et ordonna aux troupes encore valides de se tenir prêtes à assaillir cette même base. Quelques heures plus tard, les soldats trouvèrent avec étonnement les installations militaires des Alliés hors-services, et l´attaquèrent sans pitié, l´effet de surprise jouant en leur faveur. Un rapport du Commandant Allié chargé du siège de Kiev raconta dans son rapport : “ Les Soviétiques nous ont pris au dépourvu en nous attaquant au milieu de la nuit. Nous pensions les contrer, notre base étant l´une des bases les plus fortifiées de la région. Mais paradoxalement, il semblerait de nos tours de défense et nos centres de production aient été désactivés. Etourderie de nos ingénieurs ou nouvelle arme des communistes, le mystère reste entier. Ce qui n´est pas un mystère, en revanche, c´est le fait que l´ennemi n´a pas mit longtemps à rayer nos unités en fonction à Kiev de la carte. ”

Zelinsky ne divulgua son secret qu´après la destruction de plusieurs bases Alliées. En effet, il révéla au Haut-Commandement qu´il avait créé une sorte de télécommande qui fonctionne à l´énergie Tesla, envoyant des ondes vers la cible pouvant faire surchauffer n´importe quel appareil électronique, le rendant ainsi inactif. Une autre de ses inventions, même si celle-ci existait déjà auparavant, sont ses lunettes infrarouges à longue-portée. Ces lunettes lui ont permis de se tenir assez éloigné des bases ennemies pour ne pas se faire repérer, mais lui donnant une vue très précise de la scène, comme s´il était en faisait parti.

align=chttp://img369.imageshack.us/img369/4558/youhougc1.jpg[/img]

Classiques mais efficaces, Zelinsky a lui-même conçu ses lunettes infrarouges à longues-portée à partir de modèles moins sophistiqués.

Le Professeur Zelinsky a plus d´un tour dans son sac. Effectivement, une autre chose qui a fait sa renommée est sa balise "Alpha", qui lui permet d´appeler un Twinblade transportant une escouade de cinq Ingénieurs de Combat Soviétiques. Imaginez qu´une installation ennemie est entièrement désactivée, les défenses de base sont mises hors-service, qu´un Twinblade arrive de nulle part, débarquant au milieu de cette base une demi-douzaine d´Ingénieurs de Combat, et que ces hommes surentraînés capturent les structures vitales. Voici un cours résumé de ce qui est arrivé à une base Impériale, située à Vladivostok.

Grâce à toutes ses victoires et à son imparable stratégie, Gregor Zelinsky est célèbre dans toute l´Union Soviétique pour avoir défait des dizaines d´installations militaires Alliées et Impériales, et le Haut-Commandement Soviétique lui a attribué le titre honorifique d´Héros de l'URSS, pour services rendus à la Nation.

1224187317ntoes_du_front_copie.png

La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur le Professeur Gregor Zelinsky :

* Sur le terrain – Sollicitant son envoi au front, le Professeur Zelinsky s´est révélé être d´une très grande aide pour l´Union Soviétique en aidant à réprimer l´invasion Alliée et Impériale.

* Vue nocturne – Travaillant de jour comme de nuit, Zelinsky eut l´idée de créer des lunettes alliant l´infrarouge à une longue-portée.

* Commander l´électronique – Scientifique ingénieux, Zelinsky a inventé la toute première télécommande à ondes Tesla, qui peut désactiver temporairement n´importe quelle installation électronique sur le champ de bataille.

* Appel d´ingénieurs – Zelinsky a la possibilité d´invoquer un groupe de cinq Ingénieurs de Combat vétérans avec un Twinblade grâce à sa toute dernière invention : la balise "Alpha". Combiner cette capacité avec la télécommande à énergie Tesla peut être mortel pour l´ennemi.

Link to comment
Share on other sites

La mienne ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fiche d'unité : Professeur Zelinsky

-----------------------------------

portraittk6.png

title1zw4.png

Désignation : Appui terrestre / Infiltration

Entraîné dans : Caserne Soviétique

Devise : "Oh snap !"

Accessoires :

- Canif multi-fonctions "unlocker"

- Tenue de scientifique auto-nettoyante

- Paire de lunettes noires à filtrage UV

- Cravate à équilibrage de charges

- Kit du parfait chimiste, modèle de combat, version transportable

titl2rg0.png

Arme principale (unités): Zelinsky est équipé d'un AK-47 personnalisé lui permettant de riposter contre l'infanterie de base. Cette arme extrêmement répandue est rendue encore plus redoutable grâce aux modifications effectuées par le professeur lui même. Une rafale suffit très souvent à venir à bout de sa cible, bien que son efficacité face aux cibles moyennement et lourdement blindées est quasi nulle.

Arme principale (bâtiments): Lorsqu'il attaque une structure ennemie, Zelinsky est capable d'analyser son fonctionnement en un instant ! Il peut alors s'infiltrer à l'intérieur pour en saboter la production. Le coût des unités produites dans cette structure est doublé jusqu'à destruction (ou revente) du bâtiment saboté. Un seul bâtiment à la fois peut être saboté de la sorte, jusqu'à destruction ou revente de celui-ci.

Capacité secondaire : Réparation d'urgence

Cette capacité permet de réparer toutes les unités blindées (non infanterie) dans un rayon de taille moyenne autour du professeur, à raison de la moitié de leur vie. Temps de recharge de 3 minutes.

titl3uj5.png

ingameee9.png

Link to comment
Share on other sites

Bravo aux gagnants, mais bien joué aux autres participants ; de ce qu'on voit là, y'a vraiment rien à jeter ! ;)

(Je tiens à m'excuser de ma non-participation : après un début de semaine assez ...mouvementé IRL, je n'ai eu le temps de rien faire ; je vois que de toute façon, je n'aurai pas été très original.)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...