Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Réponses mises en avant

• Réponses 3,1k
  • Vues 315,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Ah oui je connaissais ce truc, j'aime bien. Appréciant le Cyberpunk à la base, j'avais fini par entendre parler des Cybergoths.

Ca te détraque le cerveau ce genre truc :P

Hum sinon je suis sur ça, pour nourrir ma foi:

J'envisage d'ailleurs de me faire tatouer à ça

inquisitorj.jpg

Modifié le () par LexRage77

Effectivement ce jeu est un chef d'œuvre. Graphiquement il est de toute beauté. J'ai installé le jeu en anglais car les voix sont celles de Batman The Animated Series, Mark Hamill tenant le rôle du Joker.

Le jeu respecte fidelement le comic, Batman ne se contente pas que de taper sur tous ce qui bouge, il est un détective avant tout est il fera donc utilisé son flair pour progresser dans le jeu. Batman est aussi un As de la furtivité.

Si tu veux mon avis LEx prend le jeu.

J'avoue que j'apprécie beaucoup Batman comme super-héros, mais qe jusqu'ici les jeux le mettant en scène n'étaient pas des mieux.

Je vais voir alors :P

Sympa.

J'écoute la bande originale de Baldur's gate II en ce qui me concerne, qui possède les thèmes de bataille les plus épiques que j'ai entendu dans un RPG.

Ceux d'entre vous qui y ont joué et se rappellent des combats de 30 minutes genre Abazigal ou Sendaï dans ToB sauront de quoi je parle; j'en frissonne encore aujourd'hui quand je refais ces combats pour le moins dantesques.

A écouter à fond ^_^

Baldur's Gate for life; Loué soit Michael Hoening

Bon tant pis pour le pseudo double post !

Spécial Halloween !!

BO de Ghost Busters avec une petite dédicace à notre Remi Gaillard National !

[dlm]

[/dlm]

je ne leur ai pas donné de pièce. Personnellement, je préfère lorsque c'est un orchestre avec les violocelle, violon... C'est mieux pour les oreilles.

Ce qu'il faut savoir, si j'ai bonne mémoire, c'est que tu as toujours des bons musiciens dans le métro parisien, ils sont auditionnés et sélectionnés.

Ah oui ? Je ne savais pas. Je me coucherai moins bête. En tout cas j'en n'ai pas vu dans le métro des musiciens comme ça quand je suis allé à Paris, cet été.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.