Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Réponses mises en avant

• Réponses 3,1k
  • Vues 315,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Lol, rigole pas mes il a été prouvé que c'était une excellente couverture pour les agents du FSB...

Je préfére quand même les Snygourochka court vêtues dans la vidéo plutot que le Dyed Moroz miteux!

Faux depuis 2004 environ les russes fêtent tout: St Nicolas, Noel occidental, Nouvel an occidental, Noel orthodoxe (selon le calendrier julien) et nouvel an selon le calendrier julien aussi! Le pire c'est que c'est juste pour avoir des bonnes raisons pour faire la fête et picoler!

Et puis les Dyed Moroz on en croise durant tout le mois de décembre...

Wahou <3 Ca déchire ! Alors j'ai une question pour toi féru de musique Nath, un vinyle à t'il une meilleur qualité de son qu'un mp3 ou un cd normal ? A mon oreille le vinyle est plus dynamique et rend mieu les différences de fréquences.

Le vinyl n'as pas de compression contrairement au MP3.

Meilleurs qualité de son? Tout dépendra de la façon dont tu l'entretien et surtout de la platine sur laquelle tu le ferras tourner, car d'une tête de saphir à l'autre tu n'as pas la même restitution de dynamique.

Le CD reste le meilleur support amovible niveau qualité et durée de vie, car il est moins sensible et fragile qu'un vinyle, mais bon mixer avec des CD ne me donne pas le même plaisir qu'avec des vinyles.

Modifié le () par Nathyel

J'en ai une paire datant de 1994 à 1997 qui sont rares à trouver et ils sont tous en très bonne état.

J'ai par exemple la version original de "Rob Dougan - Clubbed To Death" qui n'a rien avoir avec le remix fait par Kurayamino, (remix utilisé pour le film Matrix).

Mai la crème des crèmes pour moi c'est d'avoir en ma possession les vinyles originaux des albums de Darkside Of The Moon (Edition de 1973) et de Atom Heart Mother (Edition de 1970) des Pink Floyd.

Alors oui il y a un peu de fétichisme mais c'est surtout par nostalgie que je les conserve. ^_^

Les vinyles ça ne se jetent pas, ça se vend à la limite. Mon père à toutes les discographies des beattles, doors, Jefferson Starship ou Airplane suivant les époques et j'en passes.

Allez parmi les perles de la techno classic que je possède en vinyle il y a celle là:

[yt]

[/yt]

Ça va rappeler des souvenirs à certain. Je précise que c'est la version originale ;)

Ah écoutez jusqu'au bout.

Pour info ça devait être utiliser pour fêter le passage des 12 ans de Saga dans le premier BCPT FR, mais pour des raisons de droits d'auteurs j'ai du changer et mettre le remix d'Hell March fait par From First To Last.

Personnellement le morceau d'Empyr collait plus à l'émotion que je voulais faire passer mais bon c'est comme ça.

Susan Boyle

lol susan boyle la soeur du directeur du GDI

moi c'est plutot du frank klepacki avec les musiques de renegade

Modifié le () par comancheiv

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.