Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Réponses mises en avant

• Réponses 3,1k
  • Vues 315,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Je croisais ceux là assez souvent il y a deux ans, maintenant je prends plutôt la ligne 3 direction Galiéni ou le RER B jusqu'à Denfer... Ah les joies des transports en commun !

En tout cas grâce à ces gars là, si t'as plus de batterie dans ton baladeur MP3, bah t'as quand même de la musique :)

J'aime bien la musique que je viens de poster.

Et tu aimes TOUTES les musiques que tu as posté sur ce sujet.

[yt]

[/yt]

Oui j'aime les musiques que j'ai posté mon cher Eric. Oui même celles de Lorie si tu veux tout savoir.

LA musique que tu viens de posté est une musique tiré du film et non une musique créer pour le jeu. Il s'agit du titre de la séquence des snowspeeders à la recherche de Han et Luke.

Ah oui c'est vrai, SotC est vraiement un excellent jeu avec une atmosphére et une ambiance superbe et des décors grandioses quoique un peu vide et plat par moment. La bande son est également magnifique.

J'ai un faible pour les colosses volants ( le serpent volant du désert et l'oiseau au dessus du lac).

Quant à la statue de la liberté qui sert de dernier colosse elle m'a enervé plus d'une fois même si maitenant que je connais la technique le trouve que c'est bidon.

Shadow of the Colossus.... James Hannigan ;)

@Otheym The Fedaykin: Qu'es que c'est que ce truc...limite :mad:

Sérieux je me demande parfois où tu vas trouver des trucs pareille :D

Modifié le () par Nathyel

Spokesman - Acid Creak (1994) Label: X-STREAM

[yt]

[/yt]

Ça fait parti de mes vinyles collector...le pire c'est qu'à l'époque je n'aimais pas du tout ce style de musique mais alors pas du tout. :D

Modifié le () par Nathyel

Wahou <3 Ca déchire ! Alors j'ai une question pour toi féru de musique Nath, un vinyle à t'il une meilleur qualité de son qu'un mp3 ou un cd normal ? A mon oreille le vinyle est plus dynamique et rend mieu les différences de fréquences.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.