Cacey Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Salut tous le monde. Mon pseudo est Cacey, j'habite dans le 72 à changé. je suis un fan de C&C,d'ailleurs mon premier jeu fut le conflict du Tibérium. merci de m'accueillir parmi vous. Et vive C&C KANE VIT DANS LA MORT!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 (edited) Bienvenue. Je vais faire mon chieur et voler le rôle à Voltigore, quelle faction joue-tu dans Alerte Rouge? Edited September 22, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Bienvenue. Question conne Cacey c'est féminin ou masculin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Bienvenue, ami Noddiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 ho un nodiste trop fort bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cacey Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 Plusieurs réponse : 1) Merci pour votre accueil 2) Réponse conne : C'est masculin 3) je n'ai pas encore toucher à alerte rouge ( je vais peut-être acheter AR3) Salut à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 (edited) Beurk!Le fléau rouge s'étend :mad: Bienvenue,esclave de Kane Edited September 22, 2008 by DarKommander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Bienvenue, Cacey. N'hésite pas à participer aux débats, aux jeux, aux concours, et à poser des questions... Y'a du monde pour t'aider, dans le staff comme chez les simples membres. Sinon, même question qu'au-dessus : quelles sont tes factions favorites (même si on sent déjà une domination du Nod pour la saga Tibérium, ce qui est normal après tout ( )) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cacey Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 Dans mon entourage,on est fan de C&C. On jouent parfois en réseau su C&C3, un des meilleurs d'ailleurs à part peut-être AR3 ( vivement que j'y joue). Pour répondre à Darkommander Kane est la figure emblématique de C&C. J'adore jouer avec le NOD Kane vit dans la Mort !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 bien dit vive kane "pour kane" a non sa c'est les fanatique qui s'explosent contre les vehicule Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Va falloir ressortir la botte écras' Noddie Besoin de soins du cuir chevelu? Le GDI est là, grâce à sa technologie à ion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cacey Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 Mes factions favorites sont le Nod ( vous l'avez peut-être deviner ? lol ) mais il m'arrive de choisir ces impies du GDI quand j'ai besoin de me défouler. Plus bourrin que les unités T2 et T3 du gdi, y a pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cacey Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 le canon à ion ? de la rigolade. un ingénieur, un vbt ou u porteur est le centre de liaison spatial est à moi avant même que mon adversaire puisse m'intercepter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cacey Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 juste une précision. commen ont fait pour prendre du grade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Sur le forum? Il faut éditer ces messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Bienvenue Cacey Hésite pas à participer au forum, et à dire ton avis Par contre évite de faire du double post ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Evite les doubles posts, le bouton éditer est ton ami Quand tu parles de prendre du grade, tu parles du online ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cacey Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 Non, sur le site. Mais j'ai vu que c'est en éditant des messages. salut bonne soirée à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Plus sérieusement, c'est en postant. Attention, ceci n'est pas une incitation au flood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Oui et 500 post = Stickers CnCSaga et 1000 = Écusson Nod/GDI/Soviet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 (edited) Non, sur le site. Mais j'ai vu que c'est en éditant des messages. Non, nonon, c'est par boutade que BoneWerks disait ça... Parce que tu n'avais pas édité les tiens. C'est simplement en postant des messages (si possible, des messages utiles, pas comme celui de Bone' tout-à-l'heure...) que l'on monte en grade. Sachant que monter en grade permet de gagner stickers et écussons de la part de Tchutch... J'ai l'impression qu'y'a un floodeur qui va se faire taper sur les doigts dans pas trop longtemps... EDIT : J'ai rien dit, il a re-posté. Quoi que... Ca confirme le fait qu'il flood plus vite que son ombre... Edited September 22, 2008 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 J'ai l'impression qu'y'a un floodeur qui va se faire taper sur les doigts dans pas trop longtemps... Exact ! Bone, vous avez un point de pénalité pour non respect du code de moralité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Bienvenue sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 non ! un nodisteeeeeuuhhhh ! bienvenue quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Bonjour et bienvenue sur notre forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Bienvenue, damnation un autre esclave de Kane. Bonewerks, tu fais mon travail, tu vas te retrouver sur la liste noire des vilains membres a la curiosité mal placée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Bienvenue ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Bienvenue Frère, j'aime ta présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Y'a que du Nod qui s'amène ces derniers temps......enfin ,bienvenue dude Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Y'a que du Nod qui s'amène ces derniers temps......enfin ,bienvenue dude Les renforts sont arrivés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 par où ?le nord ou le sud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 De partout, on est le Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Bienvenue à toi sur CnCSaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cacey Posted September 23, 2008 Author Share Posted September 23, 2008 Le nod ne va pas se laisser marcher sur le spieds par une bande d'impies (j'aime bien ce mot lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 (edited) Le nod ne va pas se laisser marcher sur le spieds par une bande d'impies (j'aime bien ce mot lol ) Je dirais plutôt hérétiques ! Edited September 23, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cacey Posted September 23, 2008 Author Share Posted September 23, 2008 je crois que ça veut dire la même chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts