Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Cacey


Recommended Posts

Salut tous le monde. Mon pseudo est Cacey, j'habite dans le 72 à changé. je suis un fan de C&C,d'ailleurs mon premier jeu fut le conflict du Tibérium. merci de m'accueillir parmi vous. Et vive C&C

KANE VIT DANS LA MORT!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue, Cacey. :)

N'hésite pas à participer aux débats, aux jeux, aux concours, et à poser des questions... Y'a du monde pour t'aider, dans le staff comme chez les simples membres.

Sinon, même question qu'au-dessus : quelles sont tes factions favorites (même si on sent déjà une domination du Nod pour la saga Tibérium, ce qui est normal après tout ( :D )) ?

Link to comment
Share on other sites

Dans mon entourage,on est fan de C&C. On jouent parfois en réseau su C&C3, un des meilleurs d'ailleurs à part peut-être AR3 ( vivement que j'y joue). Pour répondre à Darkommander Kane est la figure emblématique de C&C. J'adore jouer avec le NOD

Kane vit dans la Mort !!!!

Link to comment
Share on other sites

Mes factions favorites sont le Nod ( vous l'avez peut-être deviner ? lol ) mais il m'arrive de choisir ces impies du GDI quand j'ai besoin de me défouler. Plus bourrin que les unités T2 et T3 du gdi, y a pas.

Link to comment
Share on other sites

Non, sur le site. Mais j'ai vu que c'est en éditant des messages.

Non, nonon, c'est par boutade que BoneWerks disait ça... Parce que tu n'avais pas édité les tiens.

C'est simplement en postant des messages (si possible, des messages utiles, pas comme celui de Bone' tout-à-l'heure...) que l'on monte en grade. Sachant que monter en grade permet de gagner stickers et écussons de la part de Tchutch...

J'ai l'impression qu'y'a un floodeur qui va se faire taper sur les doigts dans pas trop longtemps...

EDIT : J'ai rien dit, il a re-posté. Quoi que... Ca confirme le fait qu'il flood plus vite que son ombre...

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...