Septembre 23, 200817 yr Non, pas du tout. Enfin, si, presque : Hérétique - qui est jugé contraire à la doctrine du Tiberium par Kane et la Confrérie du Nod. (j'ai modifié pour les circonstances ) Impie - athée, incroyant, qui méprise la religion. Le GDI est hérétique, et non impie Hérétique fait plus classe :cool:
Septembre 23, 200817 yr Auteur regardez le beau temple fait maison http://static.pcinpact.com/images/bd/news/32553_mini.jpg
Octobre 17, 200817 yr Auteur voilà j'ai supprimé le texte.a plus;) Modifié le (Octobre 17, 200817 yr) par Cacey
Octobre 17, 200817 yr Hein ? Et s'auto-envoyer des mails c'est pas mieux ? x) En tout cas je veux bien être sympa pour cette fois, mais je veux voir ce message disparaitre et je veux plus que tu recommences ! Le forum est pas un endroit où on fait ses devoirs... un peu de respect tout de même.
Octobre 17, 200817 yr Auteur Ah oui c'est vrai. dsl mais mon lycée à installer des blocages et je peu pas avoir accès à msn. merci pour cette fois.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.