Septembre 23, 200817 yr Non, pas du tout. Enfin, si, presque : Hérétique - qui est jugé contraire à la doctrine du Tiberium par Kane et la Confrérie du Nod. (j'ai modifié pour les circonstances ) Impie - athée, incroyant, qui méprise la religion. Le GDI est hérétique, et non impie Hérétique fait plus classe :cool: Darky, le contrat de confiance.
Septembre 23, 200817 yr Auteur regardez le beau temple fait maison http://static.pcinpact.com/images/bd/news/32553_mini.jpg To kill ? Another way to die !
Octobre 3, 200817 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 17, 200817 yr Auteur voilà j'ai supprimé le texte.a plus;) Modifié le (Octobre 17, 200817 yr) par Cacey To kill ? Another way to die !
Octobre 17, 200817 yr Hein ? Et s'auto-envoyer des mails c'est pas mieux ? x) En tout cas je veux bien être sympa pour cette fois, mais je veux voir ce message disparaitre et je veux plus que tu recommences ! Le forum est pas un endroit où on fait ses devoirs... un peu de respect tout de même. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 17, 200817 yr oui ou messages privés à soit même : ça marche. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 17, 200817 yr Auteur Ah oui c'est vrai. dsl mais mon lycée à installer des blocages et je peu pas avoir accès à msn. merci pour cette fois. To kill ? Another way to die !
Octobre 19, 200817 yr Welcome to SAGA, my friend Nod ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Décembre 25, 200817 yr Joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.