Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Wallpaper Command and Conquer

Réponses mises en avant

Voilà, je poste ceci car j'ai vu que Cnc Inside avait un poster (vu dans une photo de la Game Convention) et, évidemment ^^, je me suis dit que je pourrait aussi faire un poster :P, alors voici mes création, qui est un wallpaper, peut se faire en poster aussi ^^.

voici les premiers, basé sur AR3 ^^:

1219498237wallpapper_cnc_addict.jpg

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1219498237wallpapper_cnc_addict.jpg

Il est en 1680 x 1060.

edit: j'ai rapporter quelque modif, don le "C" de Addict ^^, voila...

Modifié le () par Divadawm

• Réponses 534
  • Vues 215,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

C'est joli, par contre pourquoi le C de Addict est en majuscule ?

Je trouverai mieux qu'il soit en minuscule pour éviter que la barre du T ce confonde avec la partie supérieure du C.

Voltigore : emmerdeur de service, au rapport.

EDIT: voila comme cela c'est parfait

Modifié le () par voltigore

• Auteur
C'est joli, par contre pourquoi le C de Addict est en majuscule ?

Je trouverai mieux qu'il soit en minuscule pour éviter que la barre du T ce confonde avec la partie supérieure du C.

Voltigore : emmerdeur de service, au rapport.

malheureusement, le C est minuscules (c'est la "police" je vais chercher un police un peut plus adapter ^^.

J'ai écris cela moi? Sérieux? Je m'en souviens pas. Vraiment pas. Bon, et les commentaires vaseux, j'en entends déjà assez comme cela merci.

Les "commentaires vaseux" viennent de ta remarque Bone. On ne t'oblige pas à poster sur tout les topic. Mais une chose est sur le forum ne veux pas voir ce genre de propos quand un membre ce donne du mal à faire un fan art. Merci pour ta compréhension

Bone' est schizo' c'est pour ça qu'il flood autant :lol: Par contre si c'est vraiment pas toi qui a posté ça change vite le passe de ton compte ;)

Bone' est schizo' c'est pour ça qu'il flood autant :lol:

^^ Merci, cela fais plaisir à entendre :D

Je le change. Car je ne crache jamais sur le travail des autres. ET je suis arrivé plus tard que ce post.

Le modérateur qui a fait ça sera sévèrement jugé, Tchutch déteste ce genre de modifications sur les messages des membres.

Il y a beaucoup de monde qui peuvent modérer la section Création de Fans:

-Tchutch

-Zéphyr

-moi

-Nathyel

-Tehnloss

-Vodka

-Atlantis

Je peux aussi la modifier. Mais jamais je ne ferais une chose pareille (bon d'accord, des fois je corrige quelques fautes d'orthographe pour que ce soit lisible). De toute façon, cet incident est arrivé lorsque je jouais à la beta d'AR3.

Impossible, j'ai pas touché au forum pendant 2 jours(kaiser peut l'affirmer je pense), je me suis connecté et j'ai posté directement.

etrange

Dis plutôt que cette histoire pue...

Modifié le () par BoneWerks

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.