Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Graynes

Réponses mises en avant

Je viens donc me presenter zici. Ayant été élevé dans l'acienne U.R.S.S. en 85 j'ai fort bien connu l'époque du communisme appauvrissant. Du au fait de celà je n'ai appris à lire et écrire que tardivement. Sinon j'ai 33 ans et je suis ouvrier de la voirie. Je joue principalement à la série des Red Alert pour atomiser les forces communistes oprressionnant le bas peuple. Etant contre la guerre je suis membre de "action de guerre pour la paix des citoyens" depuis 1997.

Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairais sur le site ! Le contraire étant fort peu probable vu la qualité de celui-ci :D

En plus tu as mis à nu ton passé douloureux et ca, ce n'est pas rien !

• Auteur

Oui Kone je te remercie très prondément de la comprhensionnalité dont la preuve fais tu de mon passé. J'espere qu'on aura de heures longues jeu ensemble sur un des command and conquer ou addons ajoutés.

Bienvenue l'ami! Comme nous le disais Kyne c'est très sincère de ta part de te présenter tel que tu l'as fait, je te souhaite de bonnes heures sur ce site!

Enfin quelqu'un qui juge le régime communiste tel qu'il est et qui ne le glorifie pas !

Bienvenu parmi nous mec et bravo pour ton engagement pacifiste ! :D

Bienvenue a toi Graynes et j'espère que tu te plairas ici (ne t'en fait pas pour mon avatar c'est seulement que j'ai préféré le style de l'armée russe dans red alert :D)

En plus tu as mis à nu ton passé douloureux et ca, ce n'est pas rien !

Tu as raison sur ce point Kyne ;)

Modifié le () par DarkTuner

Bienvenue a toi!

Effectivement je trouve qu'il ya déjà bien assez d'engueulades pour des sujets somme toute bénin autour du jeu vidéo en lui même alors au pire faites ça en privé avec des arguments svp

Bienvenue sur saga/welcome on saga/Добро пожаловать на сагу/Bienvenidos a saga ...

( j'aime posté des message dans différentes langues ;) )

Modifié le () par odd

[Mode C/C On]

Bienvenue sur saga/welcome on saga/Добро пожаловать на сагу/Bienvenidos a saga ...

[Mode C/C Off]

Ah j'adore faire ca !

Bref... J'espère que tu te plairas parmis nous !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.