Jump to content
Command & Conquer SAGA

Heureuse découverte


Recommended Posts

Bon, comme je l'ai déjà dit à Zéphyr j'ai retrouvé cette piéce rarissime dans mon grenier totallement par hasard, à côté de ma premier Playstation.

Il s'agit de la manette de playstation Command & Cnquer, une série limitée qu'ils vendaient à la sortie du jeu sur playstation, je lavais acheté en pack avec le premier C&C justement...

Voici la photo, pardonnez moi j'ai du utiliser ma Webcam pour la faire car mon chargeur de piles est en rade dons je suis embetté, je peux pas me servir de mo nappareil photo numerique donc question qualité c'est pas top:

sanstitre0001om2.jpg

Et comme je suis pas u ncollectionneur inveteré je suis prêt à débattre avec vous d'un éventuel prix si ovus souhaitez me la racheter héhé!

Link to comment
Share on other sites

Ah par contre je viens de la tester et apparement l'humidité du grenier à eut raison des circuits.

Donc faut savoir que vous ne pourrez pas jouer avec sur playstation, mais ça reste quand même une piéce qui peut être conservée juste par collection

faut voir l'intérieur si c'est oxydé

c'est peut etre le fil, tout simplement

Link to comment
Share on other sites

Ou alors faire encore plus simple prendre les circuits d'une manette de PS1 et la mettre avec celle là... Démonter les manettes c'est simple faut juste il y allait avec du doigté et pas avec un marteau

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour le moment Zéphyr est en tête avec une offre à 70€...

Historique des offres:

Tchutch > 30 €

Zéphyr > 45 €

Tchutch > 60 €

Zéphyr > 70€

Pour info j'ai décidé d'offrir les frais port car le prix à dépassé toute mes espérances!

Je rappelle aussi que la manette n'est plus de toute jeunesse, le cable est un peu rongé mais c'est trés discret, l'état général de la manette reste trés bon.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...