Septembre 2, 200817 yr Auteur Ca aurait pu être une technique pour enchérir au dernier moment et griller Zéphyr au poteau...
Septembre 2, 200817 yr Ca m'étonnerait qu'il soit comme ça... Enfin, à la guerre, tous les coups sont permis
Septembre 2, 200817 yr Auteur Toujours est-il que Zéphyr doit mettre la main au porte monnaie, mon compte Paypal va enfin se recharger en monnaie sonnante et trebuchante
Septembre 2, 200817 yr super mannette de collection j' aimerais l' avoir mais je ne depenserais une fortune pour ça sory ^^
Septembre 2, 200817 yr super mannette de collection j' aimerais l' avoir mais je ne depenserais une fortune pour ça sory ^^ moi pareil
Septembre 2, 200817 yr Auteur Il faut bien financer la révolution mondiale pour le triophe universel du Bonheur Obligatoire ©
Septembre 2, 200817 yr La vie est dure pour un Soviet : réduit à vendre ses pièces de collection C&C C'est ce qui arrive quand on décide de tout partager
Septembre 2, 200817 yr effectivement je m'appelle pas zéphyr, je ne reviens pas sur ma parole. Wtf ? Je reviens jamais sur ma parole
Septembre 3, 200817 yr Il faut bien financer la révolution mondiale pour le triophe universel du Bonheur Obligatoire © En effet... on se doute bien que l'argent reçue en échange servira à acheter de la vodka pour remplir tes stocks.
Septembre 3, 200817 yr Y a la PS1 qui est livrée aussi ? Car j'en ai pas xD OMG Le gars achète une manette sans la console! J'aurais tout vus
Septembre 3, 200817 yr comme je l'ai toujours dit, il y en a qui sont dans les excès et zéphyr fait visiblement partie de ces gens là.
Septembre 3, 200817 yr comme je l'ai toujours dit, il y en a qui sont dans les excès et zéphyr fait visiblement partie de ces gens là. T'as pas une PS1 toi ? Ça te sera peut-être plus utile qu'à moi ^^'
Septembre 3, 200817 yr T'as pas une PS1 toi ? Ça te sera peut-être plus utile qu'à moi ^^' C'est sûre que Tchutch en ai une, il y a quand même eu les Red Alert dessus
Septembre 3, 200817 yr Le mythe s'effondre, Zéphyr pensait encore pouvoir la brancher sur sa Wii (et si il répond "j'ai pas de Wii ca n'en sera que plus gênant encore ! )
Septembre 18, 200817 yr OMG !!!!!!! quel oeuvre d'art ! ça doit etre super rare !!! dommage que j'arrive trop tard:/
Septembre 18, 200817 yr Auteur Oui Zéphyr à remporté l'enchére avec une offre à 70€ (que j'ai déjà dépensé lol). Je lui remettrais son précieux Graal lors du festival du jeu vidéo (ceci afin d'économiser les frais de port)
Septembre 18, 200817 yr Les caisses du parti se sont vite vidées alors Les caisses d'argent se sont vidées, celles de vodka se sont remplies.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.