Septembre 2, 200818 yr Auteur Il à été meilleur sur ce coup là il faut le reconnaitre Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 2, 200818 yr Auteur Ca aurait pu être une technique pour enchérir au dernier moment et griller Zéphyr au poteau... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 2, 200818 yr Ca m'étonnerait qu'il soit comme ça... Enfin, à la guerre, tous les coups sont permis Darky, le contrat de confiance.
Septembre 2, 200818 yr Ca m'étonnerait qu'il soit comme ça... Il est Noddie après tout - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 2, 200818 yr Auteur Toujours est-il que Zéphyr doit mettre la main au porte monnaie, mon compte Paypal va enfin se recharger en monnaie sonnante et trebuchante Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 2, 200818 yr effectivement je m'appelle pas zéphyr, je ne reviens pas sur ma parole. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 2, 200818 yr super mannette de collection j' aimerais l' avoir mais je ne depenserais une fortune pour ça sory ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Septembre 2, 200818 yr super mannette de collection j' aimerais l' avoir mais je ne depenserais une fortune pour ça sory ^^ moi pareil
Septembre 2, 200818 yr Auteur Il faut bien financer la révolution mondiale pour le triophe universel du Bonheur Obligatoire © Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 2, 200818 yr La vie est dure pour un Soviet : réduit à vendre ses pièces de collection C&C C'est ce qui arrive quand on décide de tout partager - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 2, 200818 yr effectivement je m'appelle pas zéphyr, je ne reviens pas sur ma parole. Wtf ? Je reviens jamais sur ma parole Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 3, 200818 yr Il faut bien financer la révolution mondiale pour le triophe universel du Bonheur Obligatoire © En effet... on se doute bien que l'argent reçue en échange servira à acheter de la vodka pour remplir tes stocks. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 3, 200818 yr Auteur En partie oui, car mes stocks sont dangereusement bas... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 3, 200818 yr Y a la PS1 qui est livrée aussi ? Car j'en ai pas xD Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 3, 200818 yr Y a la PS1 qui est livrée aussi ? Car j'en ai pas xD OMG Le gars achète une manette sans la console! J'aurais tout vus - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 3, 200818 yr Bah quoi ? ^^' Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 3, 200818 yr comme je l'ai toujours dit, il y en a qui sont dans les excès et zéphyr fait visiblement partie de ces gens là. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 3, 200818 yr comme je l'ai toujours dit, il y en a qui sont dans les excès et zéphyr fait visiblement partie de ces gens là. T'as pas une PS1 toi ? Ça te sera peut-être plus utile qu'à moi ^^' Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 3, 200818 yr T'as pas une PS1 toi ? Ça te sera peut-être plus utile qu'à moi ^^' C'est sûre que Tchutch en ai une, il y a quand même eu les Red Alert dessus - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 3, 200818 yr moi je l' aurais garder en souvenir ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Septembre 3, 200818 yr Le mythe s'effondre, Zéphyr pensait encore pouvoir la brancher sur sa Wii (et si il répond "j'ai pas de Wii ca n'en sera que plus gênant encore ! ) A good soldier obeys without question. A good officer commands without doubt. Do not fear to use the biggest gun. -- Ex-Rédacteur en Chef de CnCSaga, sous le pseudo U_lysse (~2001-2005)
Septembre 3, 200818 yr à ma connaissance il n'a pas de consoles... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 3, 200818 yr Auteur Non zpéhyr n'a pas de console, c'est un pécéiste pur et dur Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 3, 200818 yr En effet, aucune console. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 3, 200818 yr et tu en es fier ? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 3, 200818 yr et tu en es fier ? Oui. Mon PC me va très bien. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 3, 200818 yr menteur! Je t'ai vus avec ton Tamagotchi! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 18, 200817 yr OMG !!!!!!! quel oeuvre d'art ! ça doit etre super rare !!! dommage que j'arrive trop tard:/
Septembre 18, 200817 yr Auteur Oui Zéphyr à remporté l'enchére avec une offre à 70€ (que j'ai déjà dépensé lol). Je lui remettrais son précieux Graal lors du festival du jeu vidéo (ceci afin d'économiser les frais de port) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 18, 200817 yr Les caisses du parti se sont vite vidées alors - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 18, 200817 yr Les caisses du parti se sont vite vidées alors Les caisses d'argent se sont vidées, celles de vodka se sont remplies. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 19, 200817 yr Auteur Martin à une fois de plus vu juste... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.